Invité
Invité
Anonymous

Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens - Page 6 Empty Re: Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens

le Jeu 24 Nov - 14:06
Je cherche de tout j'essaye d'avancer mon perso j'ai pas encore fais de rp
Invité
Invité
Anonymous

Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens - Page 6 Empty Re: Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens

le Mer 30 Aoû - 0:46
coucou bébé sierra, j'viens pour un petit lien Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens - Page 6 1360497918
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 190 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 20

le Dim 15 Juil - 11:28
Une petite place pour moi ? Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens - Page 6 3048774416
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17712 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 141

le Sam 26 Jan - 19:57
@Jonas Webber Mieux vaut tard que jamais Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens - Page 6 1360497918
Tu voulais quelques choses en particulier ? Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens - Page 6 Fresse Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens - Page 6 2215828127
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 190 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 20

le Mer 29 Mai - 9:12
Etant donné son travail, je me dis qu'elle et Jonas aurait passé pas mal de temps ensemble. Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens - Page 6 171928021 L'une des premières fois où il a accompagné pour ramasser des fruits, par exemple, il a failli manger une baie empoisonné. Sierra aurait pu lui sauver la vie ?

Il faut savoir que Jonas est assez particulier (déficience intellectuelle légère, donc il est un peu bête par nature, il a aussi des soucis avec la mémoire alors t'as beau lui dire 100 fois que ça, c'est pas bon, il peut se tromper). Elle aurait pu être l'une des première avec Jonas s'est liée d'amitié, en arrivant sur terre. Et malgré la différence d'âge, elle aurait plus le rôle d'une grande soeur avec lui que lui de grand-frère Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens - Page 6 Fresse Puis je pense, elle aurait très vite vu qu'il était doué en jardinage et l'aurait orienté vers ça très vite, même s'il lui arrive d'ailleurs cueillir avec eux de temps en temps (parce que ça fait pas de mal une paire de bras en plus).

Dit-moi si ça te semble correct, comme base ?
Contenu sponsorisé