Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Sierra Megara arrive sur terre
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

27/07/2014 Sammix Adriel 17113 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 264
Sans peurs et presque sans reproches

Sujet: Sierra Megara arrive sur terre
Dim 27 Juil - 16:12

« une petite citation par ici une petite citation par ici une petite citation par ici une petite citation par ici une petite citation par ici une petite citation par ici une petite citation par ici une petite citation par ici une petite citation par ici une petite citation par ici une petite citation par ici  »

Sierra Megara
feat Barbara Palvin

SURNOM:  Leone.AGE: 18 printemps.ORIENTATION SEXUELLE: A priori hétéro.SITUATION AMOUREUSE:C'est compliqué mais plutôt célibataire.
DON'T JUDGE ME

Sierra est une jeune femme bien ordinaire, ayant le coeur sur la main. Serviable, elle a aidé au possible sa mère pour les tâches ménagères, la nourriture et le travail. Élève studieuse, concentrée et concernée par ce qui l'entour, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Pourtant, jamais un mot ne sera plus haut que l'autre, elle sait usé de tact, enrobant ces paroles dans un gant de velours pour que celles-ci puissent être entendues plus facilement. Son plus grand défaut est peut être celui d'être un peu trop acharnée, si elle a une idée en tête, celle-ci ne partira pas tant qu'elle ne sera pas réalisée. Sierra a ce côté solidaire avec les autres aussi, même si cela pourrait la perdre, elle ne se regarde pas forcément en premier, les autres passent souvent avant elle.

+ Le crime dont tu es coupable?

Il a suffit d'une fois, rien que d'une fois, et c'est tombé sur moi. Je venais d'avoir 17 ans, quelques jours auparavant et je me suis emportée, un peu sur une camarade de classe. Je l'ai giflée devant plusieurs personnes parce qu'elle n'arrêtait pas de me les briser, elle se moquait en permanence de moi. Je n'ai rien dit pendant longtemps et un jour où je n'étais pas au mieux, j'ai agis et je me suis retrouvée à l'isolement quelques jours après, prenant conscience de la conséquence de mes actes. Ce n'était rien mais cela était néanmoins suffisant. Suis-je pour autant une criminelle ?

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre?

Mes perspectives d'avenirs par ici étant bien peu élevées, je vois cela comme une libération, même si j'aurais sans doute préférée être libérée dans un milieu que je connaissais bien mieux. Là, nous sommes lâchés en pleine nature, et cette nature n'a pas connu d'hommes depuis plus de 100 ans alors il y a de quoi avoir peur, non ?

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Qui n'a pas de regrets sur ce qu'il a pu faire un jour ? Personne, nous faisons tous à un moment ou un autre quelques choses que nous regrettons. Si c'était à recommencer, je ne sais pas si je le referrais mais peut être que j'étais destinée à revenir sur terre après plus d'un siècle afin de repeupler la terre, qui sais ?
+ Ta réaction en voyant la Terre pour la première fois?  

Longtemps, la terre n'a été qu'un point bleu et blanc dans mon champs de vision. Je me disais que peut être un jour nous aurions l'opportunité d'y retourner, humains que nous étions, mais je n'aurais jamais imaginé que cela se fasse dans ces conditions. En tout cas, je suis véritablement émerveillée. Je pensais que la nature était belle, mais jamais, ô grand jamais, je n'aurais pensé que cela serait aussi beau. Les couchers de soleil sont somptueux, bien plus que sur les quelques photos que j'avais pu voir.

+ Des angoisses ou des craintes?  

Non, je n'ai pas d'angoisses, ni de craintes. Pourquoi cette question ? Enfin, je ne sais pas si on peut appeler cela des craintes ou des angoisses. J'avais la crainte de mourir dans l'espace, mais maintenant, comme chaque humain, j'ai la crainte de mourir sur terre. Ce que nous respirons est-il vraiment nocif ? Ce que nous mangeons est-il vraiment bon pour nous ? Impossible de savoir, alors oui, j'ai cette angoisse là, si on peut appeler cela ainsi évidemment.

+ Le(s) péché(s) capital(aux) qui te représente(nt) le mieux.

Je n'ai pas vraiment été élevée avec ce genre de notions là vous savez. Il y en a 7 des péchés capitaux, si je ne me trompe pas, c'est ça ? Celui qui me représente le mieux, je dirais que c'est la gourmandise même si cela s'est perdu depuis que j'ai été à l'isolement. Quand j'étais petite, je voulais toujours tout gouté, même une seule bouchée pour savoir quel goût chaque chose pouvait avoir. J'étais donc pour ainsi dire gourmande. Depuis que je suis à l'isolement, j'ai perdu ce luxe là, mais je suis sûre que sur terre, je vais redevenir gourmande, en espérant ne pas m'empoisonnée.

+ La(es) vertu(s) qui te représente(nt) le mieux?

Je pense que la vertu qui me caractérise le mieux c'est le fait d'être solidaire avec les autres, si on peut appeler ça une vertu. J'ai toujours aidé les autres quand ils en avaient besoin et que j'étais en mesure de les aider évidemment, parce que parfois, ce n'est pas possible. Je pense que je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance, qui sait écouter et garder un secret.

+ Des peurs/phobies/problèmes de santé à signaler?

Je n'ai jamais eu de problèmes de santé particulier dans l'espace, mais peut être que cela arrivera en mettant les pieds sur terre, je ne saurais dire. Sinon, je n'ai peur de rien, enfin, je ne sais pas vraiment de quoi j'ai peur. Je veux dire par là que je n'ai jamais été devant des choses qui m'ont fait peur en profondeur, au plus profond de moi. Certains ont peur des souris, des araignées, ce genre de petites bêtes mais pas moi, mais nul doute que je trouverais des choses qui me feront peur sur terre. Reste à savoir quoi.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sammix et j'ai le quart de siècle. Vous pouvez donc vous en douter, je suis écrire. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve Wonderful.
 Mon personnage est un inventé et j'autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

Dernière édition par Sierra Megara le Lun 1 Déc - 1:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Sujet: Re: Sierra Megara arrive sur terre
Dim 27 Juil - 16:17

Voilà voilà je suis là XD aussi rapide que toi tiens XDD bienvenue et je suis contente que tu sois là *-* je te valide de ce pas ! j'adore ton personnage en tout cas  :kiing: 

(je laisse ta fiche dans la partie 'en cours' ) le temps que les membres puissent te voir arriver quand même    )

Bienvenue parmi nous

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe

→ N'oublie pas également de lire le règlement, très important pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ Si tu te sens perdu(e), tu peux également faire une demande de parrainage en allant ici: clique

→ N'hésite pas à remplir ton profil, faire une demande de rang personnalisé et pourquoi pas faire une demande de lieu(x) si tu souhaites RP dans un endroit en particulier o/

→ Mais aussi n'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi

→ Surtout, n'omets pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Invité
Invité

Dim 27 Juil - 16:24

Don, t'oses insinuer qu'on est lents ?   
Bienvenue officiellement    
Et puis Barbara quoi   

Invité
Invité

Dim 27 Juil - 16:25

non, je dis juste que Sammix est un buz l'éclair XD

27/07/2014 Sammix Adriel 17113 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 264

Dim 27 Juil - 16:32

Validation en 5 minutes, si c'est pas du rapide, je ne sais pas ce que c'est honnêtement
Merci à vous deux

Invité
Invité

Dim 27 Juil - 16:34

Bah en même temps elle arrive déjà de l'espace Don (bon je sors --> )

Invité
Invité

Dim 27 Juil - 16:37

Welcome *o* ♥

Dim 27 Juil - 16:43

Je vois que miss miel a de l'humour, y'a du niveau dites donc
Merci miss ciel

Invité
Invité

Dim 27 Juil - 17:25

AHAHAA ce vava et en plus une jeune quoi....   

Ouelcome et souper fichounette, garde moauh un lien delamortquitue au chaud...   

Dim 27 Juil - 17:33

Merci :D
Je suis déjà passé dans ta fiche de lien :D

Invité
Invité

Dim 27 Juil - 17:34

Ouiiii j'ai vue après...=))

Dim 27 Juil - 17:37

T'inquiètes, y'a pas de soucis

Invité
Invité

Dim 27 Juil - 19:15

Barbara Palvin   

Welcome here

Invité
Invité

Dim 27 Juil - 19:57

Bienvenue :D

Dim 27 Juil - 21:01

Merci vous deux :D

Contenu sponsorisé

Sierra Megara arrive sur terre

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant