Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Love is weak ~Gamora
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2943 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 4
Admin

Sujet: Love is weak ~Gamora
Jeu 5 Mar - 15:00

SURNOM
Gamo, Gamodzilla  
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Leadeur chasse/traque
APTITUDE(S)
chasse & traque
Refermée, Gamora est sans doute la dernière personne que vous entendrez se plaindre. Elle est froide, distante, et secrète. Elle ne dit jamais quand elle va mal, mais ne vous emballez pas, elle ne vous dira sans doute pas non plus quand elle est heureuse. Elle déteste se vanter, ou prétendre que tout va bien quand ce n’est pas le cas. Il est tellement plus facile de savoir ce qu’elle pense, on ne peut absolument pas lire en elle. Elle est totalement imprévisible, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle, elle peut s’enflammer pour un rien. Elle fonce tête baissée, en général, elle réfléchit longtemps après, et cela ne lui réussit pas. Son passé l’a traumatisée, ce n’est pas prêt d’aller en s’arrangeant. Encore aurait-il fallu qu’elle ne soit pas victime de violences, mais c’est trop tard. La solitude lui fait du bien alors que la compagnie finit toujours par la faire craquer psychologiquement. Dès qu’elle se sent oppressée, elle fuit pour se ressourcer à l’écart. Dormir est devenu la chose la plus compliquée qui soit, les flashbacks sont trop nombreux, les cris qu’elle pousse sont trop forts et attirent trop de questions. Elle est capable d’écouter les problèmes des gens, elle est même capable de faire comme si elle s’en souciait alors que ce n’est pas le cas. Sans dire qu’elle est insensible, elle fait de son mieux pour ne rien éprouver. Elle possède des pulsions, mais elle fait tout ce qu’elle peut pour les faire taire. Impulsive, et violente, elle est capable de bien des choses, si on ne la retient pas. Elle s’énerve trop vite et en vient facilement aux mains, que ce soit un ami ou un ennemi, d’ailleurs, cela ne fait guère de différence, lorsqu’elle pète un câble. Sensible, elle est devenue extrêmement forte pour cacher toutes les émotions qu’elle peut être amenée à ressentir. Mais on peut voir qu’elle reste humaine, malgré tout, quand il est question des plus jeunes, puisqu’elle est extrêmement protectrice avec eux. Pas facilement effrayée, elle n’est pas à l’aise avec les Grounders, qu’elle repousse avec force dès qu’elle en a l’occasion
+ Le crime dont tu es coupable ?

Coupable d’exister, pour bon nombre de personnes sur l’Odyssée. Pourtant, je n’ai jamais rien fait de mal délibérément. Je n’ai jamais fait que de me défendre contre le monde. Un homme m’a un jour approché de trop près, m’invitant à jouer de mes charmes pour obtenir une ration supplémentaire. J’ai refusé et il a insisté. En me dégageant avec force, j’ai fini par lui mettre un coup, il est tombé et sa tête a touché le sol en premier. Il est mort sur le coup. Je sais que cela semble à peine croyable, mais il est tombé violemment, s’écrasant de tout son poids sur une petite marche, à l’intérieur du vaisseau. Je me moque de comment c’est arrivé. Mais cela a pourri mon existence pour le reste de ma vie dans l’espace. Et j’imagine que c’est la seule chose qui puisse avoir de l’importance. Ma mère est morte, à cause de cet acte, ils l’ont expulsée parce qu’elle a tenté de me protéger moi. Oh oui, quelle mauvaise mère fait-elle… C’est elle que je suis allée voir quand j’ai tué cet homme, ce garde… Et elle m’a aidée à dissimuler le corps. Ce n’était pas la meilleure méthode, mais c’était déjà ça. D’une certaine manière… Du moins. Sauf que je n'oublierais jamais son visage, ses grands yeux et ses lourdes larmes, quand ils l'ont éjectée et qu'ils m'ont enfermée...

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

La Terre, cet espace auquel on ne croit plus, auquel on ne pense même plus, en réalité. Une zone morte, ou en tout cas, quelque chose que l’on imagine. Alors quand l’hypothèse de s’y rendre me touche, je ne comprends pas et je reste persuadée que cela ne peut être réel. Aller sur Terre, reprendre cette vie qui me perturbe, cette situation à laquelle je ne parviens que difficilement à croire. Et pourtant, les choses se goupillent dans ce sens, alors que je me persuade qu’ils veulent juste se débarrasser de nous. Je continue à croire qu’ils ont fait ça pour nous tuer, d’une manière un peu plus élégante qu’en nous balançant par-dessus bord. Nous étions trop jeunes pour ça, forcément. Alors ils se sont dit qu’en nous envoyant sur Terre, ils se déculpabiliserait. Sauf que la planète est viable et ça, ils ne s’y attendaient pas. Je ne leurs pardonneraient jamais. Ils ont voulu se débarrasser de nous, et c’est tout ce que je sais. Qu’ils ne viennent pas nous rejoindre.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

La Terre, cet espace auquel on ne croit plus, auquel on ne pense même plus, en réalité. Une zone morte, ou en tout cas, quelque chose que l’on imagine. Alors quand l’hypothèse de s’y rendre me touche, je ne comprends pas et je reste persuadée que cela ne peut être réel. Aller sur Terre, reprendre cette vie qui me perturbe, cette situation à laquelle je ne parviens que difficilement à croire. Et pourtant, les choses se goupillent dans ce sens, alors que je me persuade qu’ils veulent juste se débarrasser de nous. Je continue à croire qu’ils ont fait ça pour nous tuer, d’une manière un peu plus élégante qu’en nous balançant par-dessus bord. Nous étions trop jeunes pour ça, forcément. Alors ils se sont dit qu’en nous envoyant sur Terre, ils se déculpabiliserait. Sauf que la planète est viable et ça, ils ne s’y attendaient pas. Je ne leurs pardonneraient jamais. Ils ont voulu se débarrasser de nous, et c’est tout ce que je sais. Qu’ils ne viennent pas nous rejoindre.

Des regrets ?

Je n’ai pas beaucoup de regrets parce que je ne peux pas nier que je n’ai pas fait tant d’erreur que ça. Etre victime d’injustice et de violence, cela ne fait pas de vous quelqu’un de mauvais. Au contraire, d’ailleurs. Je suis juste un peu à côté de la plaque alors que j’aurais aimé que cela se passe différemment. Ne serait-ce qu’un peu. J’ai tué un homme, mais je ne le regrette pas, je n’ai rien fait qui pourrait laisser croire que c’était volontaire, j’ai juste voulu me protéger. Il le méritait. Je regrette d’avoir demandé à ma mère de m’aider, de lui avoir demandé de cacher le corps pour que je ne sois pas enfermée. Je regrette de l’avoir mêlée à tout ce bordel et de l’avoir perdue. Je suis responsable de la mort de ma mère. Je n’avais que douze ans, peut-on continuer à croire que je suis le monstre qu’ils m’ont accusée d’être ?

+ Ta réaction en voyant la Terre pour la première fois ?

Panique, frisson, peur. Je ne me suis absolument pas sentie à mon aise. Nous étions trop nombreux, lâchés en liberté dans un monde que je devinais hostile. J’ai fui. Je sais, ce n’est pas le genre de situation à laquelle on s’attend, mais j’avais peur de mes camarades, de ce monde et j’avais envie de me donner une chance, en solitaire, avec moi et uniquement moi. J’ai eu peur, peut-être que ce n’était pas l’idée du siècle mais je flippais. Et j’ai réussi à me convaincre que la solitude serait plus rassurante. Que ce serait plus facile. Alors une fois la porte ouverte, je suis partie en courant et je me suis envolée. Courant au loin sans même dire où j’allais, vivant seule pendant quelques jours. La solitude me permit de me ressourcer et de me calmer. J’étais flippée, prise d’une crise d’angoisse évidente. Je me détestais, pour ce que j’étais, pour ce que je faisais. J’ai du mal à m’ouvrir aux autres alors oui, j’ai préféré prendre la tangente, faire mon expérience sans les chouinements des autres. Là, à l’écart des autres, j’ai pu constater que la vie restait malgré tout un peu différente, que cela n’était pas aussi agréable que cela n’aurait pu l’être. Les animaux étaient bizarres et je pus développer une nature de chasseuse. Chasser ou mourir de faim… Il en était hors de question. Nous dirons que la solitude m’a grandie et permise de m’affirmer sur Terre, en tout cas.

+ Des angoisses ou des craintes ?

Je souffre d’un trouble de stress post-traumatique. Alors, d’après vous, est-ce que j’ai des angoisses ? Je suis angoissée continuellement cela me pousse à devenir impulsive et même violente parfois. Je fais de mon mieux pour que cela s’arrange parfois, je sais que je peux me montrer maladroite, et que je peux blesser plus de personnes que je n’en console. Je ne suis pas faite pour ça. Je ne dors pas la nuit, ou quand j’y parviens, je revis chaque seconde de la mort de ma mère. Et ce ne sont pas de simples flashback, le traumatisme rend tout ceci tellement vrai que j’en perd le nord et qu’il est impossible de me calmer. Pour ce qu’il en est de mes craintes, je dirais qu’elles concernent principalement les Grounders et que je persiste à croire qu’il est très mauvais pour nous d’envisager une certaine alliance. Plutôt crever que de les laisser faire ce qu’ils veulent. Ils nous détruiront et je ne laisserais pas une chose pareille arriver.

+ Le(s) péché(s) capital(aux) qui te représente(nt) le mieux ?

L’envie, parce que je jalouse toutes ces personnes, encore sur l’Odyssée, qui n’ont pas eu besoin de vivre dans une cage pour avancer. Ceux qui ont eu le droit à une enfance heureuse alors que je croulais sous le poids des difficultés. Là, dans sa prison, alors que l’on s’en prenait à moi dès que l’on en estimait le besoin, là où je suis restée seule bien trop longtemps alors qu’ils riaient. Eux, qui sont toujours là-haut, avec leurs parents, alors que je suis sur terre, seule.
La colère, puisque ma vie a été un enfer, depuis que j’ai douze ans. Déjà à cet âge, on me trouvait trop belle, trop mignonne, et les gardes s’amusaient, avec leurs compliments qui me mettaient mal à l’aise. Et cet homme que j’ai tué parce qu’il voulait me toucher. Alors oui, je suis en colère. Je suis énervée contre ces 14 années que j’ai passé enfermée alors que je ne l’ai pas tuée intentionnellement, alors que je ne voulais que me défendre. Enervée parce qu’ils ont éjecté ma mère qui ne voulait que me protéger. Alors oui, si je les avais sous la mère, je leurs crèverais les yeux, je les buterais pour leurs faire comprendre à quel point ils m’ont fait du mal. Et cette colère ne disparaît pas, pas tant que je n’aurais pas assouvi une certaine vengeance malsaine et pour cela, il faudra déjà que les hommes qui m’ont fait du mal atterrissent sur Terre. Je les attends.

+ La(es) vertu(s) qui te représente(nt) le mieux ?

La force d’âme : Ou autrement appelé, le courage, bien sûr. Puisque j’ai toujours la tête sur les épaules. Certes, je suis suivie de près par le traumatisme, mais je ne peux pas nier que je fais de mon mieux pour affronter chaque situation, au sein du groupe, pour apporter une solution. Je ne crains pas d’aller chasser pour que tout le monde ait son petit bout de viande, parce que je sais aussi que c’est de ça qu’il est question et que l’on en a besoin. Ici, sur Terre, le courage prime sur tout le reste. On doit se protéger et pour cela, se faire marcher sur les pieds n’est pas la solution.
La connaissance : Sans prétendre être au-dessus des autres, j’ai toujours été assidu dans mes cours. Ou en tout cas, ce qui y ressemblait, puisque l’on me fournissait principalement des livres avec lesquels je devais me débrouiller. J’imagine que c’est déjà ça et que je ne dois surtout pas passer à côté, d’une certaine manière, du moins. Je n’irais pas prétendre que mon QI est surdéveloppé, que je suis quelqu’un d’intelligent. Mais dans notre situation, j’imagine qu’il nous faut un minimum de connaissance pour tenir le coup. J’ai le savoir-faire, je parviens aisément à me débrouiller, à utiliser mes mains pour réussir de petites bricoles nous permettant de continuer à chasser. Je parviens à fabriquer de petits pièges, à force de tenter de nouvelles choses et je réussis également à fabriquer des flèches pour tuer à distance.

+ Des peurs/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Agoraphobe. La foule me rend dingue. Ce n’est pas tant une peur qu’une gêne, en réalité. Disons plutôt que je ne supporte pas d’être entourée, et que je finis par craquer, frissonner et partir en courant. Je me sens toujours mal à l’aise lorsqu’il y a des gens avec moi et finis toujours par vouloir prendre le large. Disons surtout que je ne sais pas vraiment quoi faire lorsqu’il y a des gens tout autour, je ne sais même pas comment me comporter dans ces moments et je passe facilement pour la dingue de service, pour la nana qui s’énerve pour un rien, alors que je suis assez douée pour préparer des trucs, pour répartir les gens et les pousser dans les bonnes directions.
Souffrant de stress post-traumatique, je suis impulsive et dangereuse. Le moindre écart, le moindre regard de travers peut me faire exploser. Je n’apprécie pas vraiment qu’on me touche. Je le tolère mais à petite dose et, je l’avoue, cela dépend aussi des personnes que cela concerne. Je m’emballe, m’énerve, explose aussi parfois. Plus sensible que la moyenne, je fais tout ce que je peux pour le cacher et la carapace qui entoure mes épaules est épaisse. Hyper stimulée, j’ai du mal à dormir, et je vois des choses qui me paraissent réelles. Parfois, j’imagine que je suis folle et que les autres vont s’en rendre compte.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle avengedinchains et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à feu Tawnie et je le trouve laid .

Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

Gamora Willis
Give me a reason

Dernière édition par Gamora Willis le Jeu 18 Fév - 23:40, édité 18 fois

Invité
Invité

Sujet: Re: Love is weak ~Gamora
Jeu 5 Mar - 15:01

Bienvenue sur TH ! Super choix de scénario
Et bon courage pour le reste de ta fiche

Invité
Invité

Jeu 5 Mar - 15:02

Quel bon choix de scénario :river:
Bienvenue mam'zelle ! Tu as 7 jours pour terminer ta fiche. N'hésite pas à t'adresser au staff si tu as des questions

Invité
Invité

Jeu 5 Mar - 15:03

GAMORAAAAAAA (là c'est Laze qui attend sa fessée )
Tu as tellement bien fait de choisir ce scénario, tu vas avoir de quoi faire avec tous les liens et puis Gamo, quoi. GAMO
Bienvenue parmi nous

27/07/2014 Sammix 16666 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 25
Sans peurs et presque sans reproches

Jeu 5 Mar - 15:05

Bienvenue à toi
Bonne chance pour cette fiche, très bon choix de personnage en tout cas

Invité
Invité

Jeu 5 Mar - 15:05

Spoiler:

Ma petite Gami ! **
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire.

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2943 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 4
Admin

Jeu 5 Mar - 15:08

Le scénario est juste énorme, et chaque lien est tellement intéressant que je ne pouvais que dire BANCO. Et puis bon, tellement de lien, directement que voilà ♥️ Merci beaucoup à vous tous !

Invité
Invité

Jeu 5 Mar - 15:18

Tu as trèèèès bien fait.
On va te chouchouter poulette. Je suis tellement contente de t'avoir parmi nous.

Bienvenue ici

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46139 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 248
Admin - Tears of the phoenix

Jeu 5 Mar - 15:19

Bienvenuuuuuuuuuue

Invité
Invité

Jeu 5 Mar - 15:39

Très bon choix de scénario

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

Jeu 5 Mar - 15:55

Joli choix de scéna *^*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Jeu 5 Mar - 16:05

il est très attendu ce scénario d'après ce que j'ai vu
bienvenue en tous cas et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Jeu 5 Mar - 16:08

OOOH ! Très bon choix pour le scénario (tu as fait des heureux )

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiiiiche ~♥️

Invité
Invité

Jeu 5 Mar - 16:36

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Gamora

Invité
Invité

Jeu 5 Mar - 16:51

Excellent choix de scénario :like:
Et Jen