Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Des Suggestions?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: → Des Suggestions?
Sam 2 Aoû - 14:44

Oui mais je vois pas en quoi c'est gênant puisque les 4 points sont ajoutés automatiquement dès que vous postez dans le topic, alors que pour les sujets bazzart et PRD faut venir les réclamer pour qu'on les ajoute manuellement o.Ô
Que les deux sujets soient dans la même catégorie du forum ou pas on s'en fiche

Invité
Invité

Sam 2 Aoû - 16:01

Oui comme l'a dit tessa, quand vous postez sur bazzart et/ou PRD, faut pas poster dans le sujet des tops sites, mais réclamer les points dans le sujet ... Des points :o on devrait peut être le préciser ?

Invité
Invité

Dim 3 Aoû - 11:17

Le repère des terriens a été fait par ajout d'une partie "forêt profonde" à la forêt!

Invité
Invité

Dim 3 Aoû - 13:57

Tessa Anderson a écrit:
Oui mais je vois pas en quoi c'est gênant puisque les 4 points sont ajoutés automatiquement dès que vous postez dans le topic, alors que pour les sujets bazzart et PRD faut venir les réclamer pour qu'on les ajoute manuellement o.Ô
Que les deux sujets soient dans la même catégorie du forum ou pas on s'en fiche

Justement, pour ceux qui savent pas que ça marche pas comme ça, c'est pas précisé dans le 1er post du topic des top-sites (au contraire, c'est maqué "postez à la suite si vous avez commenté" c'est-à-dire si vous avez commenté les pub. Or faut pas poster à la suite. En fait c'est pas un gros soucis, c'est juste que pour les nouveaux qui savent pas, c'est là qu'on poste pour les points des pub ET pour les points des top. Bref, rien de bien gênant, mais faudrait juste préciser dans le 1er post que faut aller upper les pubs, oui, mais qu'après pour les points, c'est dans un autre topic  :smiley1:  (Je crois que plus j'explique, plus c'est confus... désolée    )

Invité
Invité

Dim 3 Aoû - 14:17

Non dans le sujet on dit de poster à la suite des fiches pub, pas à la suite de ce sujet x) mais je vais changer la tournure de la phrase pour que ce soit plus clair ^^

Invité
Invité

Dim 3 Aoû - 14:24

D'accord & merci & désoléééééé      

Invité
Invité

Dim 3 Aoû - 14:26

pas de souci et merci de nous l'avoir signalé   

Invité
Invité

Lun 11 Aoû - 16:30

Alooors je sais plus qui avait proposé quoi mais les choses qui ont été accepté sont:
- Le lancé de dé (je sais pas si ça avait été proposé, mais ça sera mis en place bientôt lol)
- Un topic spécial défis lancés par le PNJ.
- Un topic pour recenser les différentes tribus de grounders et le nombre de membres qui les composent (nous ne mettrons pas le nom des membres, un champs dans le profil sera ajouté pour savoir qui vit où). Ça évitera d'avoir plusieurs groupes et plein de couleurs différentes sur le forum xD

Voilààààà
Sinon, l'annonce du nouveau staff sera bientôt faite

Invité
Invité

Mer 20 Aoû - 20:59

Un petit truc pour aider les membres à si retrouver dans les doubles comptes m'est venu ^^ Vous pourriez faire un sujet avec les doubles comptes de tous le monde ?! C'est pas vraiment un suggestion, c'est juste pour aider tout le monde, pour que ce soit plus simple et plus rapide

Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 20:35

Bon voilà je me lance, j'ai une idée qui trotte dans mon esprit depuis quelque temps et bien que se soit super claire dans ma tête je ne sais pas si je vais réussir aussi bien à vous l'exposez... ^^

Alors voilà, j'ai pensé qu'il serait sympa de rajouter une partie Rp un peu dans la ligné de la partie Flashback, mais qui concernerait des trucs irréalisée une sorte de version alternative. Je m'explique, la partie pourrait avoir comme intitulé "Et si..." et dedans on pourraient donc faire des Rp du genre "Et si l'Arche n'avait jamais existée. ", "Et si Les grounder avaient déclaré la guerre au 100."
Voilà pour les petits exemples, je me suis dit qu'une partie comme ça permettrais de Rp plus facilement de Rp avec des membres avec qui on a pas forcément de lien ou encore entre Grounder et 100.

Je sais pas si j'ai été très claire, mais en tout cas j'ai déjà testé l'expérience  sur un ancien Fow' et cela fonctionnait bien. Si vous avez besoin que j'explique plus clairement pas de suchi...<3

Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 21:14

Je fais passer ton idée en ZA, et on en discute, ça me paraît un peu bizarre comme catégorie, parce que du coup, si des personnages ont un rp ensemble dans cette catégorie, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ont réellement un lien, c'est ça ?

Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 21:35

Si tu peu avoir un lien comme même avec cette personne, mais en gros cela permet de Rp dans des situations différentes que celle induite directement par le contexte. Du coup tu peu avoir un lien ou pas avec cette personne.

Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 21:42

J'ai déjà eu ce genre de catégorie ça relève un peu du rêve, ce qui s'y passe n'a pas d'incidence sur le perso, donc tu peux te battre, mourir, faire ami ami avec un type que tu n'as jamais vu, et dans le reste du forum ne pas du tout en tenir compte.
Enfin je crois, si j'ai bien compris l'idée de départ :)
C'est un peu un espace libre où tout peut arriver parce que de toute façon c'est pas grave. Genre Hannah pourrait embrasser River et Tessa ne le saurait jamais vu que ça ne serait pas réellement arrivé donc ça ne les fâcherait pas à mort :P
(Du coup je suis totalement pour et River je réserve un RP :P)

Dernière édition par Hannah Graham le Dim 24 Aoû - 22:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 21:51

J'aime beaucoup cette idée, c'est complètement fou mais j'adore du coup, je ne peux qu'approuver Charlie. Et puis j'ai envie de dire : Quelle coquine cette Hannah !   

Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 22:13

Moi ?   

→ Des Suggestions?

Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant