Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Des Suggestions?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever

Sujet: Re: → Des Suggestions?
Jeu 2 Fév - 16:11

Pas de problème je me tournerai éventuellement vers un reapers si d'aventure ça me titille

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5749 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 796
Admin △ Let the hunger control you

Ven 3 Fév - 1:16

Gamora : De base, le "more about you" sert à donner plus d'informations sur son personnage...c'est pas notre faute si les gens utilisent ça pour faire un joli profil en images

Antanas : Par te tourner vers un reaper, veux-tu dire à jouer comme personnage ou à inclure en PNJ dans un RP ? Car les reapers ne sont pas jouables

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever

Ven 3 Fév - 5:42

En fait je voulais dire jouer une sorte de... ^^ mais y a rien de réfléchi. C est juste la dimension cannibale qui m'intéresse. Mais j'ai plus que le temps devant moi et bien trop d'idées dans ma tête xd

→ Des Suggestions?

Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33