Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Des Suggestions?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481

Sujet: Re: → Des Suggestions?
Dim 29 Jan - 10:52

Taël et Gamo : Go pour votre sixième compte, c'est ok pour vous
N'oubliez pas d'aller vos points sur le compte de votre choix

Admin
20/01/2016 avengedinchains 769 Tom Hardy ava mélopée ; signa by alas guerrier 89
Admin

Dim 29 Jan - 10:55

Genre on peut les faire ? Y a pas de conditions ?
c'quoi l'histoire des points là ?

12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481

Dim 29 Jan - 10:56

Les conditions sont dans le sujet, va voir
Si une suggestion est acceptée, tu gagnes 15 points

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever

Mar 31 Jan - 12:42

Coucou

C'est encore moi... XD

" Une main de fer dans un goût de velours " dans ce sujet => http://www.the-hundred.org/t7279-conseillers-le-grand-conseil-naori

Je crois qu'il s'agit d'un " gant "

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5749 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 796

Mar 31 Jan - 13:14

Nous avons accepté ta suggestion, avec quelques conditions. Comme tu l'as proposé, un unique post par personne, nous laisserons le sujet ouvert une semaine après la clôture de l'intrigue. Nous n'accepterons aucune action décisive ou chamboulement de l'intrigue, elle est clôturée et toute action qui aura lieu ensuite n'aura aucune incidence sur les événements et ne sera pas prise en compte. Ce fonctionnement sera à l'essai lors de la prochaine intrigue et s'il y a débordement, nous recadrerons et annulerons l'expérience pour la fois suivante. Nous rappelons aussi que pour tout développement de lien débuté en intrigue, il y a la possibilité, bien plus intéressante, de le faire en RP privé dans le contexte de l'intrigue (ou juste après) ou de discuter du lien par MP.

Ensuite, merci pour la correction. Ton enthousiasme pour le forum est apprécié, cependant, cette section sert à faire des suggestions pour améliorer le forum et pas nous corriger à chaque faute qui croise ta route. Nous sommes humains, nous avons le droit de faire des fautes, les MAJ sont fatigantes et durent souvent des heures, parfois des jours, alors oui, il nous arrive de faire des erreurs et nous les corrigerons quand nous les verrons

Admin
25/03/2015 avengedinchains 890 Boyd Holbrook sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 66
Admin

Mar 31 Jan - 16:03

je traîne une idée depuis plusieurs jours, du coup, je viens vous en faire part (LOGIQUE).
Donc voilà, en fait, est-ce qu'il serait possible d'ajouter une autre catégorie dans le profil ? Sous l'avatar, juste entre tribu & points, peut-être même. Je vous explique, la plupart des membres ont des objets qu'ils traînent toujours avec eux. de l'objet voyant à invisible mais s'il est voyant, il est bien que l'autre en face soit au courant, surtout si ça n'apparaît pas dans le rp de l'autre ? genre un "inventaire" sur les bricoles qui ne le quittent jamais quoi. Vous voyez ?

après jsuis ptete la seule à trouver ça utile hein mais jme dis que ça peut être sympa
voilà

29/01/2017 I/RiverSoul 371 Imaan Hamman Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) Sentinelle / Artisan ( potier ) 213
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄

Mar 31 Jan - 16:18

Je n'y pensais pas particulièrement mais je trouve ça pas mal comme idée parce que parfois dans le rps on ne donne pas forcément la description de tout ce qu'on transporte mais d'un coup on se sert de quelque chose et ça peut Donner l'impression que ça sort de nul part. Elouan possède une houppette qui cache une lame effilée mais dans un sens ce serait cool que le partenaire puisse le voir afin de pouvoir savoir ce qu'il peut prendre en compte dans son rp ou même utiliser. ( sans mentionner tout l'arsenal avec lequel Oz crapahute )

12/07/2015 3394 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust

Mar 31 Jan - 16:30

Je transmet

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0

Mar 31 Jan - 22:04

Ah c'est top cet essai ^^  Merci merci

Je me demandais si une tribu terrienne entièrement cannibale serait envisageable. Une tribu qui vivrait en marge des autres et qu'on découvrirait suite à un évènement x ou y ou au contraire dont certains auraient été au courant mais pas forcément tous. Ou la découvrir parce qu'il y aurait de plus en plus de disparitions (intrigue ?).

05/10/2015 Electric Soul 5749 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 796

Mer 1 Fév - 3:35

Je transmets

Mer 1 Fév - 11:44

Coucou c'est encore moi :P (va finir par se faire frapper XD)

Je pensais au mois de mars et je me demandais si nous ne pourrions pas avoir une quête en forêt type " chasse aux œufs de pâques " pour pacifier les relations cents-odysséens-terriens, surtout dans ces périodes troublées, que les deux premiers invitent les autres à cette grande tradition ancienne :P Je ne sais pas si ce type de mini-event serait faisable mais je propose Cela pourrait n'être que juste les cents, ces " jeunes " qui invitent les terriens avec ou sans la tribu rahjak étant donné la capture récente de certains d'entre eux.

Sinon pour la " nouvelle tribu ", si elle intéresse, j'ai des idées pour l'écrire XD mais je ne sais pas si un membre peut donner plus d’idées que seulement celle d’une possible existence ou s’il faut être membre du staff pour rédiger ou proposer un texte au staff.

Autre question, pour la proposition de la chronologie de la famille royale Rahjak, est-ce que cela compte pour une suggestion afin de donner des points à mon peuple ou non ? Je demande juste car les verts sont toujours un peu à la traine comme dirait Grace Xd mais si ça ne va pas, pas de souci. Je ne l’ai pas fait pour des points de base.

Mer 1 Fév - 13:52

Hello

C'est super de te voir aussi motivée
Tout ce qui est animations ou intrigues est déjà géré en interne en staff. La machine tourne bien, les idées pour la suite ne manquent pas Si nous avons besoin d'aide ou d'idées de la part des membres, nous n'hésiterons pas à le faire savoir. De temps à autre, nous organisons des sondages, c'est à ce moment là que le max d'idées sera requis de la part des membres

Pour la nouvelle tribu, c'est toujours en discussion en interne et si nous la mettons en place, la rédaction nous reviendra de notre côté. Là encore, s'il y a besoin d'aide, nous n'hésiterons pas à en demander également aux membres sans souci

Pour l'instant rien n'a encore été fait mais si tu veux tu peux demander les points. Après si tu veux faire avancer la coupe des groupes et donner une chance aux verts, ce qui marche très bien et nous est très utile, c'est de voter pour les tops sites toutes les deux heures (le sujet se trouve dans la partie tea time)

Autre point à souligner, le sujet des suggestions s'appliquent davantage au thème de la gestion générale du forum plutôt qu'à l'univers où pour ce dernier cas, il est préférable de passer faire un tour dans le sujet "évolution des groupes" pour poster les idées d'évolution des groupes, d'univers etc... C'est le but de cette section
Comme je te disais, te voir motivée pour faire bouger les choses et faire évoluer les choses c'est toujours quelque chose de positif, mais de l'autre côté, trop de suggestions d'un seul coup fait que le temps va nous manquer pour les mettre en place et qu'elles risquent de finir noyées dans l'oubli parce qu'on a pensé à le faire, mais d'autres priorités se sont placées avant et finalement on ne l'a jamais fait. Je t'invite à l'avenir à davantage faire des suggestions ponctuelles et qui ont un fort impact (en gros que cela pourrait être utile pour une majorité de personnes) car on pourra prendre le temps de bien les mettre en place et on saura aussi que ça plait à un plus grand nombre.

Pour tout ce que tu as dit plus haut, on s'en occupera, mais ce ne sera pas dans les jours à venir J'espère que tu comprendras

Mer 1 Fév - 14:04

Pas de souci je vais essayer de me calmer ^^

Jeu 2 Fév - 2:26

Gamora, la suggestion est refusée. Nous estimons que la création d'un  nouveau champ de profil "inventaire" n'est pas vraiment utile, d'autant plus que ces informations peuvent déjà se mettre dans le "more about you"

Antanas, la suggestion de la tribu cannibale est refusée. Nous venons tout juste de lancer deux nouvelles tribus, en totalisant 7 en tout et c'est déjà bien assez. De plus, une telle tribu n'est pas viable (pour nourrir un village de 100 cannibales, il faudrait au minimum un adulte costaud par semaine et un tel nombre de disparitions aurait déjà attiré l'attention depuis longtemps, sans dire que les cannibales tomberaient vite à court de victimes), elle aurait déjà été chassée/décimée par les autres terriens depuis longtemps, et nous trouvons l'idée de vivre/se reproduire avec son potentiel repas malsaine et illogique. De plus, les reapers attaquent les humains et ont déjà un goût pour la chair humaine, il est donc inutile de créer une tribu Hannibal Lecter.

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2961 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 35
Admin

Jeu 2 Fév - 15:49

oh bah d'accord, dommage
les gens n'utilisent pas le "more about you" pour ça en fait
mais oki =)

→ Des Suggestions?

Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant