Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Des Suggestions?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5749 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 796

Sujet: Re: → Des Suggestions?
Dim 23 Oct - 20:59

Je me suis armée de ma latte (règle pour les Frenchies), de ma calculatrice et de mon cerveau et j'vous ai fait ça Du coup, vous pouvez désormais trouver les distances pour les Odysséens ici, comme d'hab, voilà voilà, j'espère que ça vous aidera

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2961 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 35
Admin

Mar 24 Jan - 19:47

IL EST L'HEURE DE POSER OFFICIELLEMENT LA QUESTION
attention, la voici...

Est-ce que le sixième compte sera un jour envisageable ?
Les idées bouillonnent dans la tête et... Bah y a plus la place

Les arguments :
- On n'est pas nombreux à 5 comptes, du coup, ce serait pas un gros nombre de membres à 6 persos
- Des conditions plus sévères sans soucis. Les concernés sont actifs (moi-même et Taël )
- On vous aime, on veut se multiplier et engendrer de nouveaux rps de folie

enfin voilà. Plutôt que de rester dans nos coins avec nos murmures quant à la possibilité que ça arrive ou l'éventualité que ça n'arrive pas, je préfère poser directement la question

16/04/2015 I 10791 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 724
- Hit the Road -

Mar 24 Jan - 20:05

Coucou oui me voilà pour seconder Gamora parce qu'on en parlait ensemble ! et qu'on à encore plein d'idées et que il n'est pas question d'arriver une dizaine de compte parce que moi Six serait ma limite Mais je me disais que si vous regardiez la date de création du dernier compte sur un certain nombre de temps - 6 mois à un an  - et l'activité du joueur ça pourrait être une condition pour s'assurer que c'est pas un coup de tête ou etc ....

Dernière édition par Taël D'Arbanville le Lun 30 Jan - 0:13, édité 1 fois

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481

Mar 24 Jan - 20:23

Vous êtes choux

On va en discuter je transmets vos petits mots

12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481

Mer 25 Jan - 12:17

Alors alors

Votre requête a été écoutée, entendue et acceptée.

Il nous reste encore à définir les conditions d'obtention.
Attendez notre feu vert avant toute action, ça se devrait se clôturer d'ici fin de semaine

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1347 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 137
Admin

Mer 25 Jan - 12:56

ooooh c'est cool
revenez vers nous dès qu'on a le feu vert

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever

Mer 25 Jan - 13:43

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir la cartographie actualisée avec les deux nouvelles tribus et les avancées de connaissance des terres par les cents

Merci beaucoup d'avance ^^

14/11/2015 Isa & I 3229 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 291
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Mer 25 Jan - 14:30

Oh trop bien Merci à vous et on attend votre feu vert afin de savoir si on a ( j'ai ) les conditions !

Antanas j'ai cru lire quelque part que ça arrivait bientôt.

Invité
Invité

Mer 25 Jan - 18:42

Yo o/
La cartographie arrive, faut juste que je trouve le temps Pis en vrai j'ai perdu le psd donc niveau modifications c'est un peu galère

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0

Jeu 26 Jan - 13:15

Je compatis et je vous souhaite beaucoup de courage

Sam 28 Jan - 15:47

Bonjour Bonjour

Juste une petite ... comment dire... remarque ? info ?

Chez les Rahjaks;  il y a deux fois le bouton " mode de vie ", selon moi, il y en a un qui doit être nommé "relations " => http://www.the-hundred.org/t3023-3-les-tribus-naori-rahjak

Sinon, je voudrais vous faire part d'une petite ' frustration ' lors de l'intrigue après avoir évoqué ce point avec Grace oralement. J'avoue avoir été un peu surprise par sa fin abrupte. Je commençais un dialogue avec une personne d'un autre peuple dans le but de créer un lien et pouf, fin. Je me demandais si à l'avenir il ne serait pas possible d'avoir genre une semaine pour clôturer notre présence dans l'intrigue ou notre dialogue après que le post de clôture soit posté. Par exemple pour ce dernier post, ne pas faire une limite de lignes afin de laisser libre court à la clôture mais de limiter l'intervention à un seul post par personne. Histoire de juste ne pas être... frustré / bloqué / sur sa faim.

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2961 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 35
Admin

Sam 28 Jan - 15:53

Chez moi j'ai bien "mode de vie" ET "relations" pour les Rahjaks
sinon, pour les intrigues, en général, le dernier tour c'est le tour de clôture ils le précisent quand ils postent pour le dernier tour il me semble

Sam 28 Jan - 16:02

Je transmets

Sam 28 Jan - 16:22

@Gamora Willis a écrit:
Chez moi j'ai bien "mode de vie" ET "relations" pour les Rahjaks
sinon, pour les intrigues, en général, le dernier tour c'est le tour de clôture ils le précisent quand ils postent pour le dernier tour il me semble

Ils l'ont peut-être remarqué et changé déjà ^^

05/10/2015 Electric Soul 5749 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 796

Dim 29 Jan - 3:32

En effet, je l'ai changé il y a déjà un moment, quelques jours après la MAJ. Merci de vérifier la prochaine fois On revient vers toi dès que possible pour ta suggestion

→ Des Suggestions?

Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant