Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Des Suggestions?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: → Des Suggestions?
Lun 16 Mai - 20:35

J'avais complètement oublié ce sujet, excuse-moi. ^^ Oh non je n'ai aucun problème avec le design et la page d'accueil au contraire je les trouve magnifiques, je trouvais juste que ça faisait vide et je venais donc proposer l'idée de les remplir.

No problème du coup, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Invité
Invité

Dim 19 Juin - 10:51

hey j'aurais une petite requête je ne sais pas si ça a édja été demandé ou si j'ai loupé cette partie (vous me connaissez je suis un peu bigleuse par moments ) mais je voulais savoir si on pouvait pas faire un bottin dans la partie hors rp un peu comme celui des anniversaires mais pour les sites / tumblr des gens. Il y'a parmi nous des créateurs ou autres artistes (dessin photo écriture ect) qui ont leur petits blogs et je trouve ça sympa et convivial que de le partager avec les membres autant pour le créateur du site que pour les autres membres. Le créateur signale ainsi son blog/ site et les autres peuvent aller visiter

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1348 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 137
Admin

Dim 19 Juin - 11:31

je transmets, mon petit :papy:

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2961 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 35
Admin

Dim 19 Juin - 13:23

Même qu'on trouve que c'est une bonne idée et que si tu veux l'ouvrir, tu peux

Invité
Invité

Sam 25 Juin - 19:54

haaan nice j'avais pas vu je fais ça dans quelle partie?

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2961 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 35
Admin

Sam 25 Juin - 19:59

Oh bah la ou les gens ont leurs galeries ?
Je te mettrais en post it **

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1348 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 137
Admin

Lun 12 Sep - 11:05

bonjour bonjour

Alors, en faisant un scénario (genre là je suis en train), je réalise qu'à chaque fois, je galère à rajouter un lien, je finis toujours par perdre bien 30 minutes pour réussir à faire les choses comme il faut Du coup, je viens ici pour savoir s'il ne serait pas possible de rajouter un code, en dessous, genre "pour rajouter un lien, ajoutez ça là"

c'est peut-être pas très clair comme ça Mais genre actuellement, il y a deux liens à remplir. Et dès qu'on en veut un troisième, c'est la guerre quand on maîtrise pas je pense pas être la seule à galérer du coup... Voilà

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3197 Jon Kortajarena Electric Soul & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 782
Admin △ Underneath it's just a game

Lun 12 Sep - 11:08

C'est transmis

14/11/2015 Isa & I 3229 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 291
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Lun 12 Sep - 11:34

Juste pour approuver Richard, quand j'ai fait le mien, je voulais rajouter quelques liens pour ceux que j'avais à rajouter et d'éventuels retardataires à venir et j'ai perdu un temps fou parce que j'arrivais pas tout simplement. Je suis finalement allé faire un copier coller sur celui d'un autre ( avec ses liens que j'ai du enlever réécrire )

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5749 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 796
Admin △ Let the hunger control you

Lun 12 Sep - 15:52

Deux liens en plus ont été ajoutés dans le codage de départ ainsi que des codes en-dessous pour vous permettre d'ajouter vous-mêmes vos liens, on espère que ça vous aidera

Admin
20/01/2016 avengedinchains 769 Tom Hardy ava mélopée ; signa by alas guerrier 89
Admin

Lun 12 Sep - 15:53

perfect

14/11/2015 Isa & I 3229 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 291
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Lun 12 Sep - 15:54

Merci à vous

Admin
Admin

Mer 12 Oct - 16:22

c'est encore moi

Je voulais savoir s'il était possible d'actualiser les distances dans le sujet de la cartographie
Parce que mine de rien, on n'a pas les distances pour les Odysséens ça pourrait être intéressant de véritablement les avoir

06/12/2015 Lux Aeterna 30178 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 439

Mer 12 Oct - 17:03

@Richard Coben a écrit:
c'est encore moi

Je voulais savoir s'il était possible d'actualiser les distances dans le sujet de la cartographie
Parce que mine de rien, on n'a pas les distances pour les Odysséens ça pourrait être intéressant de véritablement les avoir

Owi j'avoue que ça m'intéresserait grandement aussi, je suis pas une tête en maths, du coup les produits en croix ne sont jamais à l'abri d'être bien trop approximatifs

12/07/2015 3394 Clément Chabernaud schuylers (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 50
Wanderlust

Mer 12 Oct - 17:17

Je me faisais la même remarque en cherchant pour l'intrigue
Je transmet

→ Des Suggestions?

Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant