Game Master
Admin
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2316 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 100
Admin

→ POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE Empty → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE

le Sam 28 Fév - 0:40
Devenir parrain/marraine

Toi ! Oui toi !  → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 511785158 Tu te sens l'âme d'un guide ? Alors ce sujet est fait pour toi. Tu es là depuis un petit moment maintenant et tu connais le forum comme ta poche. Tu as envie de devenir parrain/marraine pour donner des conseils, guider les petits nouveaux ? Tu es donc au bon endroit pour cela. Il te suffira donc simplement de poster dans ce sujet le petit formulaire afin que l'on prenne en compte ta candidature pour devenir parrain/marraine.

Code:
Pseudo complet : écrire ici
Vos qualités : le pseudo ici
Combien de filleuls pouvez-vous guider ? : 2-3-4-5

Liste des parrains disponibles (2 à 5 membres maximum par personne) :

Astrid Helgusson
Gen Deng
Harlan Tikaani
Kieran K. Peters
Liam Cohen
Murphy Cavendish
Rowena Chakraan
Taël D'Arbanville

Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13876 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 295

→ POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE Empty Re: → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE

le Mar 17 Avr - 18:34
Pseudo complet : Tael D'Arbanville
Vos qualités : Je vais vaincre ma hantise de ce genre de passage Je pense que je suis présent, patient, Attentif, que je suis dans le coin depuis un moment et que je pourrais aider un petit nouveau qui poserait ses ailes par ici.
Combien de filleuls pouvez-vous guider ? : 2
Meeka Standen
Admin
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Elias MESSAGES : 560 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : sign by anaelle METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 22
Admin

le Mar 17 Avr - 20:14
ajouté avec grand plaisir, évidemment → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 484338566
Tamara Quetzalcoalt
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan MESSAGES : 1322 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 0

le Mar 17 Avr - 20:37
Merci → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 171928021 → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 2732326958
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 19 Mai - 11:55
Pseudo complet : Güzis T. Cinksi
Vos qualités : Ohlala c'est dur ça comme partie → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 2259324107 Je ne suis pas le membre le plus ancien, mais j'aime énormément le forum, et quand j'aime un fofo, je suis toujours partant pour essayer de m'investir à mon niveau → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 2215546156 Pouvoir aider des nouvelles têtes à s'acclimater me ferait extrêmement plaisir → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 2215546156 Je pense être patient, attentif et aussi diplomate que possible la plupart du temps, je sais ô combien il peut être difficile de se lancer dans une aventure toute nouvelle et franchement, si je peux être utile à quelqu'un j'en serai bien heureux. → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 1802821642
Combien de filleuls pouvez-vous guider ? : 2

→ POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 171928021
Kayden Elwood
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7178 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Blondie & e-ripley (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 73

le Lun 21 Mai - 17:58
C'est tout bon pour toi, @Güzis T. Cinksi, je t'ajoute au club des parrains → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 484338566
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1407 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 384

le Dim 17 Mar - 12:10
Pseudo complet : Kieran K. Petersi
Vos qualités : Disponible, je passe presque tous les jours sur le forum → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 3001455559 Je ne mords pas les nouveaux (ni les anciens en fait → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 1689179954) et même si je ne suis pas la plus ancienne je commence à bien gérer les Rahjaks et un peu les Cents → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 416276913
Je suis patiente et j'essaie de répondre aux questions le plus précisément possible, quitte à aller embêter les admins pour de détails supplémentaires que je ne trouverais pas moi-même  → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 3395933406
Voilà, au plaisir de pouvoir aider quelqu'un  → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 171928021
Combien de filleuls pouvez-vous guider ? : 2 (actuellement).
Kayden Elwood
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7178 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Blondie & e-ripley (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 73

le Dim 17 Mar - 14:15
C'est bon pour toi @Kieran K. Peters, je t'ajoute de ce pas → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 484338566
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1407 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 384

le Dim 17 Mar - 14:32
Merci beaucoup → POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE 620182214
Contenu sponsorisé