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˜˜˜˜˜˜Intrigue n°4 : Chargez, moussaillons!!
maybe life should be about more than just surviving


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28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
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Sujet: Intrigue n°4 : Chargez, moussaillons!!
Ven 27 Fév 2015 - 23:21

LA COURSE AUX COCHONS


Introduction


Alors que le camp était calme, paisible, tranquille, se remettant des durs évènements de Noël, des cris lointains se font entendre. Tendant l'oreille, certains cent décident de s'approcher des portes. C'est alors qu'ils les voient. Courant dans leur direction, c'est un garde paniqué, une horde de cochons sauvages aux fesses qui s'élance vers les cent. Pas le temps de fermer les portes, ceux-ci se déversent comme un raz-de-marée dans le camp, saccageant tout sur leur passage et fonçant sur les habitants. Que quelqu'un les attrape!

Une horde de cochons dans le camp? Nul ne sait d'où ils sont arrivés ni comment s'en débarrasser. C'est là que vous entrez en jeu. Demandant aux gens de retrousser leurs manches, chacun est réquisitionné pour mettre la main à la pâte et attraper ces cochons pour les mener hors du camp. Qui sera le chasseur ultime de cochon? Attention: interdiction de tuer ces pauvres bêtes, bande de barbares!



Les règles


Pour jouer, il vous suffit juste de poster un message à la suite de l'intrigue. Une fois celui-ci écrit, appuyez sur prévisualiser et choisissez l'option dé des cochons. Il ne vous reste plus qu'à poster votre réponse et le tour est joué! Pensez à mettre le nom des personnes dont vous parlez en gras pour faciliter la lecture par les concernés. Pour ce qui est de votre sort face à ces bêtes tout de rose vêtus, rien de plus simple, il vous suffit de regarder ci-dessous:



Victoire! Le cochon est attrapé, conduisez-le à la sortie du camp et repartez en chasse.
Oups, votre cochon a été attrapé par quelqu'un d'autre. Allez-vous l'aider sans rien dire ou lui passer un savon?
Dommage, vous avez raté votre cible. Le cochon s'échappe et court rejoindre ses petits camarades.
Aïe, le cochon vous a blessé. Éloignez-vous vite avant qu'il ne revienne à la charge!

A noter que la personne ayant attrapé le plus de ces petites bêtes roses se verra récompensé par le titre de maître cochonnier (ça sue la classe, pas vrai?) ainsi que 100 points pour son groupe. La seconde place de cochonnier adjoint donnera 50 points à l'heureux élu, et le troisième ou le cochonnier en chocolat, se verra remettre 30 points. Alors, n'attendez plus! A vos marques, prêts....COCHONNEZ !!!


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28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
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Sujet: Re: Intrigue n°4 : Chargez, moussaillons!!
Ven 27 Fév 2015 - 23:21

LE COMBAT DANS L'ARÈNE


INTRODUCTION


Comme chaque année à cette saison et pour fêter le dégel, les tribus se réunissent pour les grands jeux inter-camp. Chacun a donc le choix entre deux compétitions: une course en pirogue ou une compétition entre combattants. Vous l'aurez compris, chaque membre est libre de se rendre chez les Calusas ou les Athnas pour participer à l'une ou l'autre. Et vous, parlerez-vous avec vos poings ou laisserez-vous votre pagaie vous tracer la route?

Pour cette confrontation, vous devrez faire face à un adversaire à la fois dans un RP posté par GM rien que pour les deux personnes concernées. En effet, les Athnas aiment avoir du spectacle, mais ils ne leur en faut pas trop en même temps les pauvres. Vous serez donc confronté à votre adversaire jusqu'à ce que l'un de vous atteigne 20points....ou que votre adversaire soit mis KO. Une fois ceci fait, allez reposter dans le sujet demande d'adversaire et repartez à l'attaque.



Les règles


Pour jouer, il vous suffit juste de poster un message à la suite de l'intrigue. Une fois celui-ci écrit, appuyez sur prévisualiser et choisissez l'option dé du guerrier. Il ne vous reste plus qu'à poster votre réponse et le tour est joué! Pensez à mettre le nom des personnes dont vous parlez en gras pour faciliter la lecture par les concernés. Pour ce qui est de votre sort sur les flots, rien de plus simple, il vous suffit de regarder ci-dessous:



Victoire! Vous avez touché l'adversaire, et bien comme il faut. (+10pts)
Oups, vous avez manqué votre coup. Ce n'est pas grave, inspirez un bon coup et repartez à l'attaque! (+5pts)
Dommage, l'adversaire a réussi à vous toucher. Secouez-vous et rendez-lui la monnaie de sa pièce! (-5pts)
Aïe, vous avez été mis KO! Reprenez vos esprits et partez rencontrer un adversaire à votre taille. (éliminatoire)

A noter que le combattant ayant vaincu le plus d'adversaires sera récompensé de 100 points. La seconde place vous rapportera 50 points et la troisième un bonus de 30 points pour la coupe des groupes. Alors, n'attendez plus: COMBATTEZ!!

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28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
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Sujet: Re: Intrigue n°4 : Chargez, moussaillons!!
Ven 27 Fév 2015 - 23:21

LA COURSE EN PIROGUE


Introduction


Comme chaque année à cette saison et pour fêter le dégel, les tribus se réunissent pour les grands jeux inter-camp. Chacun a donc le choix entre deux compétitions: une course en pirogue ou une compétition entre combattants. Vous l'aurez compris, chaque membre est libre de se rendre chez les Calusas ou les Athnas pour participer à l'une ou l'autre. Et vous, parlerez-vous avec vos poings ou laisserez-vous votre pagaie vous tracer la route?

Pour cette course en pirogue, vous pourrez choisir de faire équipe avec une personne ou bien de naviguer seul. Dans tous les cas, merci d'indiquer à la fin de vos post en spoiler si vous naviguez ou non accompagné, et le cas présent, notez le nom de la personne avec vous sur la pirogue. Ceci est fait pour faciliter à tous la compréhension des posts.



Les règles


Pour jouer, il vous suffit juste de poster un message à la suite de l'intrigue. Une fois celui-ci écrit, appuyez sur prévisualiser et choisissez l'option dé de la mer. Il ne vous reste plus qu'à poster votre réponse et le tour est joué! Pensez à mettre le nom des personnes dont vous parlez en gras pour faciliter la lecture par les concernés. Pour ce qui est de votre sort sur les flots, rien de plus simple, il vous suffit de regarder ci-dessous:



Victoire! vous venez de prendre une avance considérable. (+20pts)
Oups, vous avez heurté l'embarcation de quelqu'un. faites plus attention à vos coups de pagaie! (+10pts)
Dommage, vous avez été distancé. Pagayez plus fort pour rattraper votre retard! (+5pts)
Aïe, vous avez chaviré! Remontez-vite dans l'embarcation et reprenez la course. (-10pts)

A noter que l'embarcation ayant accumulé le plus de points à la fin de l'intrigue verra ses occupants gagner 100 points. La seconde place vous rapportera 50 points et la troisième un bonus de 30 points pour la coupe des groupes. Alors, n'attendez plus: A VOS PAGAIES!!


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Sujet: Re: Intrigue n°4 : Chargez, moussaillons!!

 

Intrigue n°4 : Chargez, moussaillons!!

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