Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Des Suggestions?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 1986 Nobody 275
Admin

Sujet: → Des Suggestions?
Dim 8 Juin - 11:08

Des suggestions?

Une idée pour améliorer le forum? Le rendre plus attrayant? Des choses à modifier? N'hésitez pas à venir nous en faire part ici. Le staff se penchera dessus, et qui sait, votre envie se verra réalisée Et puis, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis et les envies de nos membres chéris

Vous souhaitez RP dans un lieu mais qui malheureusement n'existe pas pour l'instant sur TH ? Postez également votre demande ici. Les membres du staff viendront vous répondre, vous expliqueront pourquoi il n'a pas été créé (s'il y a bien une raison à cela), ou bien, si l'idée leur plaît, votre envie se verra réalisée (:

SUGGESTIONS REFUSÉES REVENANT SOUVENT:

✤ Mettre en place un journal secret sur les membres
--> Le forum n'est pas un forum Gossip Girl. En revanche l'idée pourra être utilisée pour un jeu temporaire ou autre, mais rien de définitif ni périodique.

✤ Avoir une partie RP Alternative
--> Nous préférons concentrer le RP dans les parties "réelles", craignant avoir un afflux de choses superflues et loufoques dans cette partie. Faites évoluer votre personnage, ne lui inventez pas une autre vie!

✤ Faire un recensement des postes de l'Odyssée Fait
--> Nous préférons ne pas bloquer des membres dans leur histoire en donnant les noms du chancelier, chef de la garde etc.. Chacun est ainsi libre d'inventer ce qu'il désire. Seul les liens de parenté avec le chancelier sont interdits.

✤ Mettre en place un bestiaire
--> Là encore, nous ne voulons pas stopper l'imagination des membres. Les créatures étant légèrement modifiés par la radioactivité, il est inutile de décrire les espèces existantes puisqu'elles n'ont pas de différences majeures. Pour les bêtes décrites dans certains RP's (serpuma, glamazelle...) il n'y en a pas assez pour faire un bestiaire.

✤ Faire un inventaire des aptitudes prises (que ce soit pour les 100 ou les grounders)/ Faire un inventaire sur la composition des groupes (que ce soit pour les 100 ou les grounders) Fait
--> Il est préférable selon nous d'avoir peu de bottins mais que ceux-ci soient à jour plutôt qu'en créer 50 qui seront difficile à actualiser continuellement. De plus, il n'y a pas d'utilité majeure puisque les parties profil et liens/histoire/journal sont faites pour en savoir plus sur votre personnage.
De plus, une annonce a été mise au dessus de la PA pour inciter les futurs membres à choisir un personnage appartenant à un groupe où il manque le plus de personnes

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12591 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 75
- Hit the Road -

Sujet: Re: → Des Suggestions?
Dim 15 Avr - 20:46

Coucou !

Hé Oui qu'est-ce que je viens faire ici, non c'est pas pour demander de faire un septième compte rassurez vous ! En fait, c'est un petit truc qui me taraude depuis toujours. Trois fois rien, hein mais quand j'ai fait ma Naori, et même avant j'étais curieuse de savoir quels totems avaient qui ... et parfois j'ai eut du mal à trouver donc je me disais si on pouvait pas faire genre un bottin ... Vous me direz c'est du travail en plus pour pas grand chose. Mais moi ( Tamara ) je veux bien le tenir dans l'évolution des groupes si besoin, en plus vous savez que partirais pas ... En tout cas du coup vous êtes certain que Tamara elle est liée ici

Après si vous trouvez que c'est juste des pécatilles, je comprendrais ! Je vous fais un gros bisou

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1121 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 89
Admin

Dim 15 Avr - 20:58

Je vais transmettre ça en partie staff Tael

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12591 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 75
- Hit the Road -

Dim 15 Avr - 21:15

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6612 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 207
Admin △ I'll dream you real

Lun 16 Avr - 17:30

C'est accepté @Taël D'Arbanville, tu peux lancer le sujet avec Tamara en évo des groupes

- Hit the Road -

Lun 16 Avr - 17:56

Merci Je démarre ça d'ici demain au plus tard

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1447 Jessica Parker Kennedy Valtersen (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 149
† Game of survival †

Mer 1 Aoû - 11:16

Hey

Alors c'est une idée pour aider ceux qui ont une baisse de motivation, ont été absents longtemps, sont un peu perdus quand ils reviennent. Ce qui peut arriver, encore plus d'être perdus quand on revient comme il y a plein d'event qui se passent sur le forum.

Je sais qu'il y a la chronologie pour se repérer mais je me dis qu'il pourrait être pratique de créer un sujet dans lequel ceux qui sont plus perdus pourraient poster dedans pour avoir des infos, des résumés.

Et comme les admins sont très chargés en boulot, je me dis que nous autres les membres on pourrait répondre à leurs questions, donner des pistes, proposer des liens pour les plus timides. C'est juste une idée mais je me dis que moi cela me dérangerait pas, et cela permettrait de renforcer les liens de notre superbe communauté.

Peut être que pour certains cette possibilité existe déjà, mais pour ma part, je pense que cela pourrait être utile. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Et pour le plaisir des yeux

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7450 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 691

Mer 1 Aoû - 11:42

Je transmets

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1447 Jessica Parker Kennedy Valtersen (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 149
† Game of survival †

Mer 1 Aoû - 12:45

Merci

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 509 Phoebe Tonkin philia informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 141

Jeu 16 Aoû - 15:20

petite suggestion qui concerne simplement la datation des intrigues^^

puisque nous rpons, grosso modo à la date à laquelle nous ouvrons un sujet (exemple: aujourd'hui 16 août, j'ouvre un sujet présent, il sera grosso modo à cette date là) du coup, comme les intrigues se situent en début de période (exemple: l'intrigue actuelle a lieu le 21 juin, juste à la fin de la MAJ), et qu'elles peuvent bien souvent influencer sur le futur des personnages, c'est parfois difficile d'ouvrir un sujet qui se déroule après chrono parlant, puisqu'on ne sait pas dans quel état va être le personnage.  (je sais pas si je suis très claire )

en fait, la suggestion, serait de dire que si, mettons 2 mois s'écoulent entre 2 MAJ, la date de l'intrigue soit vers la fin de ces deux mois, ou au milieu des deux mois. Ce qui permet de pouvoir jouer sans s'embrouiller les pinceaux avec la chronologie à se dire: "nan mais attends.. là, chez les rouges, les naoris risquent de mourir. est-ce que je peux quand même me projeter à après, ou vaut-il mieux que j'attende que l'intrigue soit terminée, et donc, jouer en flashback"

j'ai cité cette intrigue en exemple puisque la sécurité des naoris y est bien précaire il y a des intrigues où il n'y a pas de soucis si la date est sur le début de la période (exemple, la précédente, justement, toujours pour les rouges à l'oasis)

ça permettrait, surtout, d'avoir le temps de jouer les réactions à l'intrigue sans faire d'omission/projeter une réaction qui ne sera peut-être pas adéquate.

et je sais vraiment pas si j'ai été très claire

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7450 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 691

Jeu 16 Aoû - 15:26

@Ezra Aerys on ne t'oublie pas, il manque juste encore quelques avis en staff

@Isaïah Stowaway je transmets Toutefois, je précise que pour l'intrigue actuelle chez les rouges, comme il s'agit des festivités traditionnelles du solstice d'été, on ne peut pas mettre ça en septembre Je comprends que ce soit chiant, mais on respecte aussi une logique IRP

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 509 Phoebe Tonkin philia informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 141

Jeu 16 Aoû - 15:31

@Harlan Tikaani a écrit:
@Ezra Aerys on ne t'oublie pas, il manque juste encore quelques avis en staff

@Isaïah Stowaway je transmets Toutefois, je précise que pour l'intrigue actuelle chez les rouges, comme il s'agit des festivités traditionnelles du solstice d'été, on ne peut pas mettre ça en septembre Je comprends que ce soit chiant, mais on respecte aussi une logique IRP

ah oui, oui, je comprends bien ça^^ mais du coup, c'est difficile d'ouvrir un sujet qui se passe après, mais c'est plus pour les prochaines intrigues^^ par exemple, faire à la maj d'automne celle qui se passe à Noel si elle peut influencer sur la vie des persos/relations de groupes^^
si c'est comme il y a eu par le passé, une bataille de boules de neige ça n'a pas de grosse incidence sur le forum en lui-même, ça peut être à la maj d'hiver si tu vois ce que je veux dire^^

Jeu 16 Aoû - 15:34

Je comprends, on va en discuter et on revient vers toi quand il y aura un avis

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 228 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 324
Admin △ I of the Storm

Lun 20 Aoû - 12:30

@Ezra Aerys La proposition est acceptée. Le sujet sera créé sous peu, j'éditerais le message quand ce sera fait edit : et voici ! http://www.the-hundred.org/t8873-remise-a-niveau-thienne

@Isaïah Stowaway La proposition est refusée. Nous ne choisissons pas vraiment les dates au hasard et on peut toujours repousser l'ouverture d'un RP à plus tard, quand l'intrigue est terminée, ou bien jouer en flash-back, c'est ce que tout le monde fait Si l'on anticipait toujours toutes les intrigues, qu'il n'y avait rien de neuf, qu'elles n'influençaient rien et qu'on pouvait totalement s'en passer, à quoi bon les jouer ? =/

01/11/2015 Glacy Ezra 2319 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 173
- Whatever it takes -

Lun 20 Aoû - 12:33

Merci

Contenu sponsorisé

→ Des Suggestions?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant