Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1457 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : ARTIC MARTEEN(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 97

Le voyeur chopé. | PV Andy Empty Le voyeur chopé. | PV Andy

le Ven 30 Jan - 15:48
« Tu n'es pas fatigué de faire le con ? »

Dit sa sœur dans leur langue natale. Gen leva les yeux de la selle de Yuki qu'il préparait. En ce moment, les temps étaient dures, il faisait bien froid et aucun guerrier n'oubliait que tôt ou tard, la guerre allait probablement éclater. Il y avait ces enfants du ciel et ils ne pouvaient pas rester à attendre. Alors il allait les observer, jour après jour, espérant secrètement apprendre quelque chose. Sa sœur lui en voulait clairement de se tenir autant en retrait, mais il ne pouvait rien faire pour la rassurer. Calmement, il lui ébouriffa les cheveux et elle se rembrunit. Il ne dit rien et posa son regard sur Ephraim, son fils, qui se tenait dans un coin sans bouger. Gen ne savait toujours pas comment lui parler, alors à la place, il se hissa sur le dos de sa jument et lui fit un signe de main. Le gamin lui répondit timidement, mais répondit tout de même, une bonne chose. Le petit apprenait gentiment à se battre et au fond de lui, le guerrier athna rêvait qu'il devienne un archer, mais il ne dirait rien à ce sujet.

Ce serait à Ephraim de choisir son arme. Il avait du chemin jusqu'aux débarqués et il s'arrêterait chez les Pikunis pour reprendre des forces. Depuis le temps, la tribu des plaines avait pris l'habitude de le voir débarquer régulièrement, mais le guerrier des montagnes ne venait jamais sans un présent, pour la bonne entente. La neige était particulièrement dense, mais Yuki s'en sortait parfaitement. Gen l'avait équipé de fourrure de bête le long de ses membres pour la protéger. La jument était toute folle de s'ébattre dans la neige tandis que son cavalier mâchouillait un bout de viande séché de fauve. Il n'était pas question qu'il meurt soudainement de faim ou de soif. Il devait bien veiller sur ses fonctions vitales. Même s'il connaissait le chemin par cœur, il n'était pas question de se relâcher et de dormir. Une demi-journée plus tard, il fut parmi les Pikunis à donner une bourse de plantes des montagnes en signe de remerciement. Il put manger à sa faim et ensuite, repartir sans se reposer. Gen était fébrile, fébrile à l'idée de côtoyer le camp des cents. C'était toujours la même chose.

Mais il savait d'un autre côté que Tristam le détestait. Alors pourquoi persister dans cette voie ? La curiosité d'un guerrier, c'était du moins ce qu'il se répétait sans cesse. Yuki passa tranquillement le pont qui délimitait le territoire et Gen la stoppa. Lentement, il regarda autour de lui d'un œil attentif, méfiant. Il pressa ses flancs et son équidé partit de l'avant tandis qu'il longea la rivière. Il était environ à une heure du camp. Sauf qu'un bruit retentit et sa jument redressa soudainement la tête. Quelque chose était là et c'était probablement quelque chose de suffisamment grand pour rendre nerveuse sa monture. Gen l'avait dressée dans l'idée qu'elle apprenne à identifier les potentiels dangers qui rôdaient autour d'eux. Le cavalier la fit pivoter sur ses hanches et sans prévenir, retira son arc qui se trouvait autour de son torse avant de bander une flèche et de la tendre vers la source du bruit. Les peaux de bête lui tenaient chaud et couvraient son corps, mais elles ne cachaient pas son visage fermé.

« TOI, là. »

Il avait élevé volontairement la voix tandis qu'il distingua une silhouette. Et merde, un débarqué, un débarqué qu'il ne connaissait pas et le plus vieux qu'il n'ait jamais vu. Un homme qui semblait avoir le même âge que lui. Tristam avait menti, il semblerait effectivement qu'il ait des adultes ici. C'était le choc même si le guerrier ne montrait rien. Il continuait d'avoir sa flèche tendue, même si dans cette position il ne tiendrait pas longtemps. Sa jument ronfla des naseaux, sa mandibule en plus mâcha l'air. En effet, elle avait été touchée par la radioactivité dès la naissance et la conséquence directe avait été qu'elle naisse avec cette seconde gueule qu'on pourrait qualifier de démoniaque. Même si le terme le dérangeait profondément. Mais là n'était pas le problème. Le problème était cet inconnu devant lui.

« Qui es-tu ? »

Ton froid, glacial même et un ordre simple. Il avait intérêt à lui répondre.
Invité
Invité
Anonymous

Le voyeur chopé. | PV Andy Empty Re: Le voyeur chopé. | PV Andy

le Sam 31 Jan - 23:32
    Malgré la neige, je devais faire en sorte de visualiser les lieux que je cartographiais, et puis, cela me permettais aussi de sortir de cette grosse boite de conserve qu'était notre vaisseau. Avec les évènements de Noël, mi-joyeux, mi-triste, je voulais essayé de penser à autres choses. Vous devez savoir que je n'ai pas vraiment participé aux festivités parce que ce genre de choses ne m'intéresse pas le moins du monde. J'étais resté dans le vaisseau, j'aurais pu me permettre une certaine intervention avec le gui de Sierra ou le fait que le brouillard n'allait pas jusqu'à nous, mais je n'avais rien tenté, j'étais tellement lassé de tout cela, que je n'avais pas eu envie de faire quoique ce soit. Cela aurait été sans doute pire qu'un coup d'épée dans l'eau, alors je m'étais bien abstenu, mais depuis ce fiasco, parce que pour moi cela en était un, je sortais de temps en temps du vaisseau pour ne pas me sentir comme une sardine dans sa boite avec l'huile qui émanait de la transpiration, de la sueur, des corps des personnes présentes dans ce vaisseau. La chaleur aussi était importante, il faut dire qu'avec en moyenne 60-70 radiateurs dans une seule et même pièce, la température montait rapidement, heureusement dehors il faisait frais, froid même la nuit, mais ça changeait un peu d'air par rapport au vaisseau. Bref, j'avais besoin de m'éloigner loin de tout ceci, alors je me suis mis à marcher dans la forêt, je suivais mentalement ma carte donc j'avais un souvenir parfait et comme elle était parfaite, j'allais bientôt me retrouver à proximité de la rivière après de longues minutes de marches. Un allez-retour simple me disais-je, pourtant cela ne serait assurément pas le cas. En effet, je tombais sur un terrien qui brandissait son arc dans ma direction. Bon, décidément, j'en avais de la chance aujourd'hui. J'étais ici simplement pour me changer les idées et il était là pour me tuer, du moins, c'était l'impression qu'il me donnait même si je n'en savais strictement rien. Mais ce qui était également étonnant était son cheval, si l'on pouvait appeler cela ainsi évidemment. Il me demanda alors qui j'étais. Je n'avais pas l'intention de trop lui en dire, mais je ne pouvais résolument pas l'ignorer, n'est ce pas ? A qui avais-je à faire ? En tout cas, comme face à la rousse, je ne bougeais déjà plus.

" Je suis Andy. "

Simple, court, efficace, et de surcroit, je répondais à sa question, n'étais-ce pas merveilleux ? Bon, j'aurais pu en dire plus, mais je ne voyais pas quoi lui dire, sans trop en dire. Alors je restais basique, donnant simplement mon prénom. Je voulais lui retourner la question, mais quelques choses me dit que cela pourrait être une mauvaise idée. La personne en face de moi semblait avoir approximativement mon âge, mais je ne saurais dire si cela était véritablement vrai.
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1457 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : ARTIC MARTEEN(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 97

le Sam 7 Fév - 13:42
Encore un qui ne semblait pas avoir peur de lui. Cela allait devenir frustrant à la longue. Gen le regarda avec sérieux, songeant qu'il aurait le temps de lui embrocher la tête avec une de ses flèches. Mais cet homme ne montrait aucun signe d'agressivité. C'était sa chance d'interroger un adulte, le premier qu'il voyait. Andy, un prénom tout aussi étrange que ceux qu'il avait déjà entendu. Gen fronça les sourcils, ignorant les piaffements de sa bête sous lui. Il avait suffisamment confiance en elle pour ne pas se soucier de son comportement alors qu'il visait cet inconnu. Mais tenir ainsi un arc bandé fatiguait ses muscles et lentement, il abaissa son arme. Il doutait que cet homme soit assez rapide pour l'atteindre depuis là où il était. Au pire, ce serait un défi extrêmement intéressant.

« Es-tu un homme du Ciel ? »

Il n'avait pas utilisé le terme « enfant » car ce serait une insulte à ses yeux. Lentement, simplement en pressant les flancs de Yuki, celle-ci s'approcha de l'homme, mais s'arrêta quelques mètres avant de l'atteindre. Gen avait remis son arc autour de son torse et toisait l'inconnu avec un calme évident. Il hésitait réellement à se présenter, ne voyant pas vraiment l'intérêt, sans donner des informations sur lui. Mais qu'est-ce que cela lui coûterait au fond ? Peut-être entamer un dialogue avec cet inconnu tombé du ciel.

« Je m'appelle Gen. »

Il avait bien envie de lui dire que ces terres étaient les leurs, ceux des différentes tribus et qu'il devait dégager. Mais à la place, il la joua plus fine. Gen descendit de sa monture. Il s'approcha à pied de ce fameux Andy, laissant en arrière Yuki qui ne bougeait pas d'un millimètre. Il aurait pu l'envoyer ailleurs, mais il préférait la garder sous la main, au cas où il devrait fuir. Cet homme semblait seul. Mais on n'était jamais trop prudent avec ces hommes venus du ciel. Il s'arrêta devant lui, n'ayant que quelques centimètres qui les séparaient et il ne manqua pas de la détailler de la tête aux pieds sans aucune gêne. Quand il remonta son regard foncé sur ce visage, ses traits étaient froids et arrogants. C'était sa manière pour se tenir en retrait émotionnellement et ne pas avoir de problème. Ses sentiments étaient ses ennemis les plus affreux, avec ces enfants du ciel, bien entendu. Ils n'étaient pas si loin du campement. Le guerrier se demanda si cet homme était un cueilleur. Il aurait pu le frapper et l'emmener au loin pour l'interroger. Mais malgré son air de sauvage, il était un peu plus fin d'esprit qu'il ne laissait le supposer.

« Et dis-moi, Andy du Ciel, que fais-tu ici ? »

Son ton était clairement hostile. Soit cet Andy répondait, soit il se mangerait des coups, sauf s'il s'avérait être un coureur. Gen continuait de se demander que faisait cet homme dans sa tribu. Aucun indice ne lui était donné en l'observant et cela le frustrait. Il appréciait avoir des réponses et là, il n'en avait tout simplement aucune. Son idée de le kidnapper lui revint naturellement. Sauf que cet homme faisait à peu près sa stature et cela l'embêtait vraiment. Cette journée promettait d'être particulièrement frustrante, il ne ferait pas la moitié des choses qu'il rêvait d'exécuter. Le guerrier athna avait comme la nette impression que pour espionner les gens de ce camp, il allait devoir ruser avec cet Andy.
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 13 Fév - 1:47
    Devais-je avoir peur de lui ? Je ne savais pas trop, mais ces terriens sont tellement bizarre. Est ce qu'il allait m'attaquer ? Je ne savais pas du tout si cela serait le cas, mais je ne faisais pas de gestes brusques même si son cheval avait une drôle de tête, mais cela semblait être dû aux radiations, je m'en rendais bien compte. En tout cas, son arc dans ma direction ne me disait rien qui vaille, mais vraiment, alors je répondais simplement à sa question par Andy. Il savait très bien qui j'étais et ce que je représentais. J'étais l'un des cents, un de ces jeunes gens qui était descendu du ciel comme il disait. Il me posa d'ailleurs la question. Je me contentais de faire oui de la tête en guise de réponse, je serais avare en salive avec lui, j'irais à l'essentiel avant de partir le plus loin possible de lui. Il se présenta comme étant Gen. Un drôle de prénom mais à vrai dire, il aurait pu s'appeler George que cela ne changerait rien pour moi, il faut qu'on se le dise. Il descendit alors de son cheval. Peut être qu'il allait me tuer, je ne savais pas, mais je ferrais tout ce qu'il voudrait pour rester en vie. Je n'avais pas envie de mourir si c'était votre question, je vous l'avoue tout de suite, mais bon, la vie ne tient qu'à un fil, il faut s'en rendre compte et avec l'humeur de ces terriens, cela était encore plus vrai car je me rendais bien compte que nous ne représentions pas grand chose à leurs yeux. Il s'approcha de moi, me scrutant de la tête aux pieds sans que je ne comprenne le pourquoi de cette action, mais je ne posais pas plus de questions que cela, je n'en voyais pas l'intérêt. Il me demanda alors ce que je faisais ici, sur un ton qui le laissait pas de place au mensonge. Je n'allais pas lui dire de bêtises me concernant.

" Je suis venu ici pour cartographier les lieux. "

Est ce qu'il me croirait ? Est ce qu'il allait déchirer ma carte ? Est ce qu'il allait me frapper ? Est ce qu'il allait me faire manger le sol ? Est ce qu'il allait simplement repartir ? Je n'en savais strictement rien, je ne le connaissais pas du tout, pas le moins du monde, et vu son hostilité, je ne serais pas étonner s'il en venait à me frapper. Est ce que ma réponse lui conviendrait ?
Gen Deng

le Sam 21 Fév - 15:49
La peur ne se voyait pas sur les traits de ce fameux Andy. Que pensait-il au fond de lui ? Cela frustrait Gen qui n'arrivait rien à deviner. Il avait envie d'exploser. Mais il n'était pas aussi cruel que cela et se défouler gratuitement sur un pauvre type ne serait pas quelque chose qui le soulagerait. Lentement, il abaissa son arc et le regarda droit dans les yeux alors que l'homme lui dit qu'il cartographiait les lieux. Une sueur froide courut le long de son échine. Si les hommes du ciel commençaient à comprendre les lieux, eux les tribus seraient en danger. Il devait penser aux siens avant tout. Il devait protéger son peuple. Gen devait comprendre jusqu'où cet homme avait réussi à cartographier les lieux.

« Montre-moi ta carte. »

Il fallait espérer qu'il aurait une carte à lui montrer, sinon il serait obligé de le forcer. Non pas que cela le dérange énormément. Il ferait avec. Gen n'hésiterait pas une seule seconde à utiliser sa force contre cet individu. Heureusement qu'il ne soit pas tombé sur un guerrier adverse. Même s'il doutait sérieusement qu'ils en aient. Comment se défendaient-ils alors ? Toute la question était là, bien entendu. Mais il ne doutait pas que tôt ou tard, ces gens leur tomberaient sur le coin du museau. Il se souvenait parfaitement des paroles de Tristam concernant le ciel. Il essayait d'imaginer quel genre d'adulte on devenait. Des sortes de serpent aussi froids que la pierre, tapis dans l'ombre pour vous détruire. Peut-être cachaient-ils leur jeu. Il se faisait une image complètement monstrueuse d'eux, mais c'était plus facile d'imaginer un ennemi monstrueux, plutôt que d'imaginer un ennemi humain. Leur enlever toute chose qui pourrait faire croire qu'ils étaient comme eux. Non, ils n'étaient pas comme eux, ils ne pouvait rien comprendre. Qu'est-ce qui le retenait de simplement l'abattre ? Probablement la même chose qui l'avait empêché de tuer Tristam.

Il avait clairement le dessus sur cet homme. Mais le savoir ne le rendait pas heureux, bien au contraire, cela le laissait complètement de marbre. Il se sentait déstabilisé pour une raison qui lui échappait.

« Tu croyais pouvoir traverser la rivière ? »

Il provoquait volontairement la conversation en espérant avoir une réponse satisfaisante. Et s'il n'en recevait pas une ? Il ne savait pas ce qu'il ferait. Il avait en tout cas l'impression qu'il n'avait aucune emprise sur cet homme et cela le rendait fou, bien plus qu'il ne voudrait bien l'avouer. Gen n'était pas un homme violent, mais on pouvait facilement changer si on nous poussait bout. L'autre n'avait rien fait pour le provoquer, non juste respirer. C'était probablement l'épuisement qui augmentait son agressivité jour après jour. Ces envahisseurs devaient repartir, mais où ? Dans ce ciel si hostile ? A l'idée que le petit homme Tristam reparte là-haut, il éprouva une forme d'angoisse. C'était quelque chose de rare, il était rarement angoissé. Il devait se reprendre et le plus vite possible.
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 27 Fév - 2:14
    J'essayais de ne pas trop montrer ma peur, pourtant, au fond de moi, je savais que j'avais peur, face à lui, face à son animal bizarre, qui avait été touché de plein fouet par la radioactivité. Mais je ne devais pas me focaliser sur cela mais sur ma survie face à cet homme qui semblait m'être quand même assez hostile, du moins, il m'en donnait fortement l'impression. Enfin, il avait quand même baissé son arc, signe que s'il devait m'attaquer, cela se ferrait à la main, enfin, je ne devrais pas me retrouver avec une flèche dans le corps. Il me demanda donc ce que je faisais là. Je lui répondis sobrement que je commençais à cartographier les lieux. J'étais loin du campement, ma carte était donc elle aussi à sa limite, en tout cas, cela ne semblait pas bien lui plaire que je cartographie les environs. Je n'avais pourtant, aucune prétention de ne pas faire comme il faut, aucune prétention de lui faire du mal ou quelques choses s'y rapportant, si vous voyez ce que je veux dire. Il me demanda alors de lui montrer ma carte mais je ne le désirais pas le moins du monde alors je ne fis aucun geste quand il me le demanda. Peut être qu'il allait me frapper pour pouvoir la voir mais c'était un travail personnel et je n'avais pas envie qu'il me la déchire ou qu'il la garde pour lui pour la montrer à je ne sais trop qui, peut être son supérieur. Bon d'accord, je ne bouge pas, pas de gestes brusques pour qu'il ne se sente pas offensé plus que de raison. Puis, il me demande alors si je comptais traverser la rivière.

" Non, ce n'est pas mon intention. La rivière est une barrière naturelle. Nous n'avons pas vraiment exploré au delà de celle-ci pour le moment. "

En tout cas, personnellement, je ne l'avais pas fait, je ne savais pas ce qu'il en était par rapport aux autres cartographes, je dois bien l'avouer. Nous ne mettions pas forcément toutes nos cartes en commun, il ne faut pas croire, mais bon, dans l'ensemble, elles se ressemblaient. Presque inconsciemment, je faisais un pas de recul vis à vis de lui comme si je sentais que le fait que je ne montre pas ma carte le fasse sortir de ces gongs mais aussi parce que je ne comptais pas m'éterniser par ici, c'était visiblement dangereux.
Gen Deng

le Ven 6 Mar - 16:26
L'homme ne sortait pas de carte, il restait statique comme si tout allait bien. Cela énervait Gen, bien entendu. Lentement, il descendit de son cheval tandis qu'il sentit la rage pulser en lui. Il pensait avoir un peu plus d'autorité que cela, mais il s'était trompé. Il demanda pour la rivière, curieux de voir jusqu'où les débarqués étaient allés. Arriverait le jour où ils passeraient cette rivière et comprendraient ce qu'il y avait de l'autre côté. Ils étaient des humains après tout et l'être humain était une des espèces les plus curieuses de la planète. Il était impossible pour elle ne pas s'intéresser à ce qui l'entourait. Le monde était un vaste champ de jeu qu'ils pouvaient explorer à volonté. Pour le moment, tout était résumé dans ces simples mots. Gen s'approcha de l'individu, il crut le voir reculer. Juste à temps, il l'attrapa par le col de le haut pour rapprocher leurs deux visages.

« Dis-moi fils du ciel, tu ne comptes pas parler, exact ? »

Siffla-t-il entre ses dents, plus menaçant que jamais. Son regard foncé brillait de rage et de promesse de mort si on ne l'écoutait pas un minimum. Mais qui irait écouter à ce stade, hein ? Un vulgaire fils du ciel qui semblait se moquer de lui ? Comment pouvait-on être aussi arrogant au point de ne pas lui donner cette foutue carte ? Gen ne voulait pas le fouiller, il détestait fouiller les gens. Il trouvait cela plus humiliant pour lui que pour la personne qu'il fouillait. C'était une théorie complètement farfelue, mais c'était ainsi qu'il pensait. Gen attendit quelques secondes avant de se dire qu'il devait agir, que cela lui plaise ou pas, il n'avait pas le choix. On ne lui donnait pas le choix d'être sympathique et avenant – la blague ! Chose que bien entendu il n'était pas et ne serait probablement pas. Il n'était pas sympathique avec les étrangers, il préférait leur faire peur, tapi dans le noir. Gen enfonça son poing dans l'estomac du fameux Andy et le retint avec fermeté. Cet homme pourrait probablement lui foutre une sacré droite et en réalité, le cavalier n'attendait que cela.

Il se demandait s'il allait enfin croiser un homme sur ce campement capable de lui foutre aussi un coup. Ce serait fichtrement bien bon sang ! Enfin, il pensait cela maintenant, mais pas sûr qu'il approuve quand il se mangerait un coup.

« Dis-moi Andy, ça te revient où tu as mis ta foutue carte ? Car tu vois, je ne compte pas te laisser t'en sortir ainsi. »

Oh non, il comptait l'avoir cette carte, la voir. Le guerrier attendait une réponse, une réaction. Il avait posé son autre main sur l'épaule de l'homme et serrait gentiment, sans pour autant forcer méchamment. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour obtenir des réponses bon sang ! Si au moins les gens étaient moins têtus, cela lui arrangerait bien la vie. Mais non les gens se sentaient obligé de lui compliquer la vie, de faire leur difficile. Alalal, cela devenait presque fatiguant.

« Je peux te faire mal, ne m'y oblige pas. »

Il ne fallait reculer devant rien, c'était la règle. Même si cela le dégoûtait de faire du mal à quelqu'un, il suivait les règles et sans broncher. S'il montrait le moindre signe de faiblesse, il serait fini et ce n'était pas ce qu'il désirait. Il voulait renvoyer l'image d'un guerrier fort et sans pitié. Imaginer un ennemi monstrueux avait tendance à effrayer l'ennemi, pas vrai ? C'était du moins la théorie que se faisait Gen pour se justifier les actes qu'il s'apprêtait à commettre.
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 10 Mar - 15:04
    Pourquoi est ce que cet homme s'en prenait à ma personne ? J'étais là, je ne demandais rien. Mais lui, il me cherchait des poux sans aucune raison. Il voulait que je lui montre ma carte, mais je ne le désirais pas le moins du monde pourtant, je sentais que cette non coopération ne lui plaisait pas et qu'il allait agir en conséquence. Le fait qu'il descende de son canasson n'était pas un bon signe pour moi mais que faire ? Je ne pouvais pas vraiment fuir pour le moment, n'est ce pas ? Non, ce n'était pas encore une option envisageable, alors je préférais ne pas trop bouger, et rester là, peut être qu'il se lasserait rapidement de ma personne et qu'il finirait par s'en aller puisqu'il me trouverait sans intérêt mais ça n'était pas le cas, j'en avais bien peur. Enfin, pour le moment, je le sentais sur les nerfs, il voulait me frapper, j'en avais bien l'impression puisqu'il me pris par le col de mon vêtement. Bon, d'accord, j'allais devoir être obligé de coopérer avec lui, de toute façon, je ne savais pas me battre, je n'étais pas pour la violence physique même si la violence verbale ne me dérangeait pas plus que ça or ici, cela ne pourrait pas arranger mon cas, je le comprenais clairement alors je me taisais, c'était la chose la plus sûre à faire. Il me demanda si je comptais parler et ma tête fit un méli-mélo de oui et de non, comme si j'avais peur, comme si j'étais perdu face à lui, ce qui était en vérité le cas. Décidément, à chaque fois que je sortais un peu plus loin du campement, je me retrouvais face à face à des individus plus ou moins dangereux, mais ce type là semblait être de loin le plus dangereux que j'ai pu rencontrer, quoique, la rousse aussi avait été dangereuse en me lançant un couteau dans le bras. Le terrien me donna alors un coup dans le ventre tout en me retenant encore et toujours pas le col. J'étais pétrifié, j'avais peur qu'il me tue. Même si je ne tenais pas plus que cela à la vie, je ne voulais pas mourir pour une carte parce que monsieur l'avait décidé. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il se mettait dans un état pareil pour une simple carte. Il n'en avait pas des environs peut être ? Je ne savais pas mais c'était un peu surréaliste pour moi. Il posa une main sur mon épaule puis me demanda ma carte, deux fois, me disant qu'il pourrait me faire mal. Je ne voulais pas lui la donner, mais il était un peu aveugle aussi, il fallait l'avouer. Elle dépassait simplement de la poche de ma veste, il n'avait qu'à la prendre, et on ne parlerait plus. Mais j'étais tellement pétrifié devant lui que je bougeais plus. Je baissais mon regard en direction de la fameuse carte. S'il ne comprenait pas ce que je voulais lui faire comprendre, tant pis, il me mettrait un coup cet imbécile. Je ne comprenais pas pourquoi on pouvait s'énerver de la sorte pour un bout de papier griffonner à la hâte comme ça mais bon.
Gen Deng

le Mar 17 Mar - 15:55
Cet homme ne réagissait pas, il l'agaçait tellement. Plus le temps passait et plus Gen s'énervait. Il n'arrivait pas à le comprendre, il voulait éclater sa tête contre un mur. Cet homme ne semblait avoir aucune logique normale. Un tressaillement courut le long de son échine, tant de haine. Tant de haine que Gen ne retenait pas. Elle explosait hors de son corps, s'exprimait sauvagement. Cet Andy était un défouloir bienvenue, un défouloir qu'il avait cherché durant des semaines. Gen était dur, mais c'était la vie qui l'avait fait ainsi. Qui l'avait rendu malade à ce point. Il regarda l'autre homme, aucune réponse, que le silence. Il n'obtiendrait rien de ce fils du Ciel qui était têtu pour dix personnes. Pourquoi, pourquoi autant de stupidité ? Alors il le vit, il le vit baisser son regard et toiser sa poche. L'archer comprit alors le message et attrapa la carte avant de lâcher l'autre homme et de le pousser du plat de la main. Il déplia la carte et tenta de lire ce qu'il y avait dessus. Pourquoi Andy lui faisait-il ainsi la vie ? Il n'irait pas lui demander.

« Qu'est-ce que tout ça veut dire ? »

Lui lire une carte ? Il ne lisait pas les cartes, il faisait confiance à son instinct pour s'orienter, fin de l'histoire. C'était un homme de la Terre, il était né ici après tout. Le fossé entre lui et cet homme semblait augmenter. Un soupir rauque lui échappa, connerie. Tout ceci n'était qu'une énorme connerie. Il le regarda et comprit alors qu'il n'obtiendrait rien de lui. Il pourrait tout aussi bien le battre à mort que cela aurait le même effet. Est-ce qu'il était furieux ? Assurément que oui. Il n'aimait pas céder aussi vite à sa rage et frapper gratuitement les gens, pourtant il l'avait fait et sans se retenir.

« Quelle connerie, tu me fais perdre mon temps. Quel genre d'homme es-tu, un homme aussi faible. »

Il secoua la tête de gauche à droite. Plus le temps passait et moins il ne comprenait ces enfants du Ciel. Leurs hommes n'étaient pas si forts, leurs enfants étaient faibles et les femmes ? Pour en avoir croisé une, il avait été déçu. Leurs femmes ne valaient pas un clou. Les femmes athnas elles, savaient se battre et avec énergie. Sans même faire plus attention à l'autre homme, il tourna les talons sans demander son reste. Il avait suffisamment perdu son temps ici. Il avait frappé un pauvre homme pour rien, qui n'avouerait jamais. Peut-être bien se trompait-il Peut-être que si Gen avait été plus têtu et persévérant et qu'il avait attendu, il aurait obtenu ce qu'il désirait, ou pas. Les réponses ne tombaient pas du ciel. Et celle-ci, plus amère que les précédentes, tomberait encore moins du ciel. Il fallait s'avouer vaincu, même si cela lui coûtait. Il grimpa vivement sur sa monture, tenant toujours le plan, il le prenait avec lui. Peut-être que quelqu'un de sa tribu arriverait à le lire, il y avait plus qu'à espérer. Il jeta un regard noir à ce fameux Andy, pressant les flancs de sa monture et celle-ci partit au galop.

Ne laissant derrière elle qu'un sombre sillon, deux ombres qui disparaissaient à présent dans les ténèbres.
Gen Deng

le Mar 17 Mar - 15:56
TERMINE
Contenu sponsorisé