Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Adriel - Venez partager un bout de vie avec moi, ou un bout d'autres choses.
maybe life should be about more than just surviving

18/01/2015 Sammix 166 Ben Barnes avengedinchains & Ace 30

Sujet: Adriel - Venez partager un bout de vie avec moi, ou un bout d'autres choses.
Mar 20 Jan - 17:57

UC

16/04/2015 I 10118 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 808
- Hit the Road -

Sujet: Re: Adriel - Venez partager un bout de vie avec moi, ou un bout d'autres choses.
Dim 31 Mai - 16:56

Alors ben juste pour te dire que je vais te répondre et clore le RP - d'ici deux jours -  qu'on est entrain de faire. Parce que je dois me relever et enchaîner avec Rurik. Mais ce serait bien qu'on se retombe dessus un jour dans un mois  ou deux peut-être si tu es libre et si tu veux bien me réserver un RP.

27/07/2014 Sammix 16614 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 132
Sans peurs et presque sans reproches

Sujet: Re: Adriel - Venez partager un bout de vie avec moi, ou un bout d'autres choses.
Dim 31 Mai - 17:00

Pas de soucis, tu viendras me voir quand tu seras disponible du coup
En tout cas, ce fut un plaisir ce rp, c'était trop drôle

16/04/2015 I 10118 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 808
- Hit the Road -

Dim 31 Mai - 17:16

Oui je me suis beaucoup amusé aussi   et surtout merci à toi de t'être proposée car tu as été mon premier RP.
Oui je vais attendre que quelques rps finissent pour Tael ainsi j'équilibrerais mes deux comptes et je te ferais signe!

27/07/2014 Sammix 16614 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 132
Sans peurs et presque sans reproches

Dim 31 Mai - 17:24

A ton service, ça fait toujours plaisir de faire plaisir en tout cas
Pas de soucis, tu sais que je suis toujours dispo pour un petit rp

- Hit the Road -

Lun 1 Juin - 14:19

Oui tu assures grave !

Adriel - Venez partager un bout de vie avec moi, ou un bout d'autres choses.

Page 1 sur 1