Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2251 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 140
Admin

→ POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE Empty → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE

le Ven 18 Juil - 15:09
Parrainage

Toi ! Oui toi !  → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 511785158 Tu te sens perdu tel le petit poucet dans la forêt ou encore comme un petit chaton égaré ? → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 3655775258 Tu as besoin d’aide pour comprendre toutes les subtilités du forum, être bien intégré et te sentir plus à l’aise ?  → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 3474094350  Que l’on te conseille, t’aide à chercher des liens avec d’autres membres ?  → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 665777697 Bref tu as besoin de quelqu’un qui te prenne sous son aile avant de prendre ton envol ?
Eh bien ce topic est fait pour toi !  → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 2215546156
Il suffit pour cela de poster à la suite, en remplissant le formulaire ci-dessous, afin de permettre à l’un de nos membres adorés de devenir ton parrain !  → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 2132942727
Quant aux parrains, répondez à la suite des demandes afin de choisir un jeune padawan !  → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 4081441540

Seront indiqués ici les parrainés pour une période de 3 mois.

Code:
Pseudo complet : écrire ici feat la célébrité
Âge du personnage : écrire ici
Lien menant vers la fiche preza : [url= ???]Lien direct[/url]
Parrain souhaité (facultatif) : le pseudo ici
Groupe souhaité pour le parrain (facultatif) : écrire ici

Liste des parrains disponibles (5 membres maximum par personne) :

Astrid Helgusson: dispo 5/5

Gen Deng : dispo 3/3

Harlan Tikaani: dispo 2/3
-> Ashiri Rodakaar

Kieran K. Peters : dispo 2/2

Liam Cohen : dispo 2/2

Murphy Cavendish: dispo 3/3

Rowena Chakraan: dispo 2/3
-> Chiraz S. Wexforth

Selden Walker : dispo 3/3

Taël D'Arbanville: dispo 1/2
-> Elaïa Olsson

Dernière édition par Game Master le Ven 31 Oct - 0:02, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

→ POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE Empty Re: → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE

le Mer 5 Déc - 11:55
Bonjour → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 2215546156

Pseudo complet : Autumn Kane feat Alycia Debnam-Carey
   Âge du personnage : 26 ans
   Lien menant vers la fiche preza : [url= http://www.the-hundred.org/t9104-leaves-always-fall-autumn]Lien direct[/url]
   Parrain souhaité (facultatif) : Baelfire Ksestos  → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 1287645007 mais peu importe en fait
   Groupe souhaité pour le parrain (facultatif) : écrire ici

Autant pour le rpg, pas de soucis je m'en sorts. Autant pour la complexité du forum, help je suis perdue. J'ai lu toutes les annexes avec attention, j'ai lu les bouquins qui ont inspirés la série mais je suis quand-même un chouilla perdue devant le nombre d'informations qu'il y a. Puis bon, niveau intégration, c'est toujours plus sympa d'avoir un parrain pour aider un peu → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 2215546156  

merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien de moi → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 484338566
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1126 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA HOODWINK ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 105
Admin

le Mer 5 Déc - 13:51
je sors le beau Bae pour l'occasion, histoire que tu vois ce que tu as perdu → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE Fresse :bae:

Alors alors, déjà, je tiens à souligner le fait que je m'étais proposée dans ta fiche et que tu m'as totalement ignorée. Mon pauvre Richou ne s'en remet toujours pas → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 299474045 Mais du coup, je suis totalement partant pour te parrainer → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 484338566

j'ajoute à cela qu'on s'est tellement éloigné de la série (par soucis de réalisme, déjà → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 1689179954 ), du coup, la connaître ne t'aide pas forcément → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 3395933406

→ POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 5 Déc - 18:24
J'avoue qu'il est beau le gars → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE Fresse

Oh désolée → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 4232520954 Le soir où j'ai répondu, j'étais dans le bus pour aller à l'opéra du coup j'ai un peu lu en diagonale et je n'ai pas fait attention. Merci de bien vouloir me parrainer → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 484338566

La connaître c'est un bien grand mot. J'ai abandonné quand les scénaristes ont commencé à faire n'importe quoi avec les personnages #teambellarke → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 3395933406
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1126 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA HOODWINK ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 105
Admin

le Mer 5 Déc - 18:30
Nous avons donc un sujet ici → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 484338566 Et je suis bien d'accord, c'est devenu nimp. Encore qu'askip, la dernière saison relève un peu le niveau → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 3759269684 (stop flood here → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 2215828127 )
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 18 Déc - 23:13
Pseudo complet : Eliyanah Atkins ft Emma Watson
Âge du personnage : 27
Lien menant vers la fiche preza :  pas encore  → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 3474094350
Parrain souhaité (facultatif) : M'en fiche tant qu'il/elle est gentil → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 2057722620
Groupe souhaité pour le parrain (facultatif) : Whatever !

Je vous préviens, je ne suis pas venue sur des forum depuis.... des années, du coup je ne comprends pas tout tout (système de points, d'événements etc...)
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 14 Mar - 21:45
Pseudo complet : Freya Norgunn feat Ana De Armas
Âge du personnage : 28 ans
Lien menant vers la fiche preza : Lien direct
Parrain souhaité (facultatif) : je n'ai pas de préférence, tant qu'il a le temps et est symathique.
Groupe souhaité pour le parrain (facultatif) : peu importe !

Merci d'avance à celui qui se dévouera, c'est plus pour une intégration et quelques questionnements comme sur les histoires des différents tribus par exemple, puis pour un avis.
Voilà, encore merci → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 171928021
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8756 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lips Like Morphine & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1182

le Jeu 14 Mar - 22:05
OMG pardon, j'avais pas vu @Eliyanah Atkins → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 2479568514 Je préfère ne pas me proposer si tu cherches toujours un parrain, les cents ne sont vraiment pas le domaine que je maîtrise le mieux → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 480477335

@Freya Norgunn je peux me proposer, sauf si quelqu'un d'autre se dévoue ou tu préfères quelqu'un d'autre → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 1360497918

Je tag ici tous les parrains pour voir si y'a des intéressés → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 484338566

@Baelfire Ksestos @Gen Deng @Güzis T. Cinksi @Murphy Cavendish @Rowena Chakraan @Selden Walker @Taël D'Arbanville
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 14 Mar - 22:14
Merci beaucoup @Harlan Tikaani !
Comme j'ai dis je n'ai pas de préférence, je t'ai déjà embêté avec mes questions en MP (d'ailleurs j'aurais du passé par Harlan et non Einar pour mes nouvelles interrogations → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 3900222711) alors pourquoi pas continuer, à moins que tu n'en puisses plus de moi → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 893948676

Dîtes-moi et je m'adapterais à mon parrain car je suis sûr que vous êtes tous des supers parrains !

+ si besoin je peux vous transmettre mon discord pour fluidifier la discussion.  

→ POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 620182214
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1390 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 1055
Admin △ I of the Storm

le Jeu 14 Mar - 23:07
@Freya Norgunn oh ne t'inquiète pas, je passe régulièrement avec tous mes comptes → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 3395933406 C'est juste qu'en général je passe avec Harlan en premier xD Je réponds à ton MP du coup et j'deviens parrain temporaire au cas où quelqu'un d'autre est tenté → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 484338566 Et sinon, tu as le lien du Discord du forum dans la barre de navigation → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 2132942727
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1245 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 430

le Jeu 14 Mar - 23:19
@Eliyanah Atkins, je pense avoir dit non la première fois (mais pas par ici), mais du coup étant donné que j'ai commencé à te parrainer sans l'être officiellement je veut bien le devenir officiellement en fait → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 1689179954

(Sous le mauvais compte mais bon, au cas où c'est Kai → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 1689179954)
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1390 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 1055
Admin △ I of the Storm

le Jeu 14 Mar - 23:26
Pour être parrain, c'est par @Kieran K. Peters, faut pas tout confondre → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 3395933406
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1245 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 430

le Ven 15 Mar - 6:55
A, sorry... Je croyais qu'il fallait répondre aux demandes par ici → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 3759269684
Je remplis demain alors (dois partir vite là → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 1689179954)
Merci Einar ^^
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8756 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lips Like Morphine & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1182

le Ven 15 Mar - 10:34
@Kieran K. Peters les demandes c'est bien ici, mais il faut être parrain d'abord et pour être parrain, faut faire la demande pour l'être → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 3395933406 Oui, c'est un poil compliqué, mais y'a pas de raison pour qu'on refuse → POUR AVOIR UN PARRAIN/MARRAINE 620182214
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13578 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 354
 - Hit the Road -

le Ven 15 Mar - 10:44
Sinon @Eliyanah Atkins si tu as toujours besoin d'un parrain, comme on à un lien avec Celeste qui se profile je veux bien me proposer ( à moins que tu préfères attendre que Kieran fasse sa demande pour être parrain )
Contenu sponsorisé