Partagez | 

˜˜˜˜˜˜" I don't want to die without any scars. "
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

18/01/2015 Sammix 178 Ben Barnes Tumblr 15

Sujet: " I don't want to die without any scars. "
Dim 18 Jan - 23:54

« Advienne que pourra ! »

Adriel Slyder Feat Ben Barnes

SURNOM: The Eater, vivant seul depuis plusieurs années, il se serait habitué à manger un peu tout et n'importe quoi, d'où ce surnom assez caractéristique.AGE: Entre 25 et 27 ans, il ne le sait même pas lui-même, car depuis qu'il a quitté sa tribu d'origine, il ne compte plus les années, le temps n'a plus d'importance sur lui, alors il a environ cet âge là sans plus de précision. ORIENTATION SEXUELLE: Inconnue, il semblerait qu'il aime autant les humains que les animaux ou les plantes. SITUATION AMOUREUSE: En couple avec un framboisierGROUPE: MLMR

APTITUDES ~ Soigneur & Combattant, en même temps en vivant seul dans la forêt, il a appris à survivre.
CARACTERE ~ Je pense qu'une petite liste sera plus parlante que de grands discours, n'est ce pas ? Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je n'aime pas parler de moi, pourtant, beaucoup dirons que je suis ainsi (et comme je suis poli, je vous le fais par ordre alphabétique).
A comme Abrupt, Acerbe, Agressif, Aigri, Arbitraire, Arrogant, Associal
B comme Bagarreur, Blessant, Borné, Brute
C comme Calculateur, Caractériel, Cassant, Casse-cou, Caustique, Colérique, Cruel, Cynique
D comme Diabolique, Dominateur
E comme Égocentrique, Excessif
F comme Froid
G comme Grossier
H comme Hautain, Humiliant, Hypocrite
I comme Impulsif, Indomptable, Intransigeant, Ironique
J comme Joueur
L comme Lunatique
M comme Macho, Manipulateur, Méchant, Méfiant, Mégalomane, Menteur, Méprisant, Mesquin, Misogyne, Moqueur, Mystérieux
N comme Nonchalant
O comme Obstiné, Orgueilleux
P comme Pédant, Pervers, Possessif, Présomptueux, Prétentieux, Provocateur
R comme Raciste, Radin, Rancunier, Revanchard, Rigide
S comme Sarcastique, Sexy, Solitaire, Strict, Suffisant
T comme Tatillon
V comme Versatile, Violent

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

La pire ou l'une des pires choses que j'ai fait ? Non, parce qu'on ne peut pas dire que je sois un ange, c'est même pour ça que je suis aujourd'hui un solitaire, que je n'ai pas de tribu, que je me suis fait un cabane en haut d'un arbre et que j'y suis au moins tranquille. Vous voulez seulement la pire ? D'accord, alors je vais vous le dire. Je suis un meurtrier. Je n'ai pas peur de vous le dire, parce que si je devais le refaire, j'agirais de la même façon. Je suis un athna d'origine alors j'ai grandis avec les vertus de cette tribu, devenant un combattant hors paire. C'est ainsi qu'un soir, alors que je rentrais chez moi, je me suis fais agressé, tout du moins, une bande d'individu de ma tribu a essayé de m'agresser mais ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire de toute évidence sauf s'ils avaient des envies suicidaires. En tout cas, j'ai pris volontairement quelques coups, puis j'ai laissé mes pulsions prendre le dessus, et j'ai tué ces trois personnes qui s'en était prise à ma personne. Je n'en suis pas ressorti indemne évidemment, mais je ne me voyais pas agir autrement. Depuis ce jour là, j'ai décidé de vivre en reclus, de ne plus être dans une tribu ou un groupe quelconque, parce que même si j'ai pris du plaisir à tuer ce soir là, je ne veux pas que cela se reproduise tout le temps. Pourquoi m'en voulaient-ils ? Je n'en sais strictement rien, et je n'ai même pas envie de le savoir, ils l'ont payé de leur vie..

+ Ton opinion sur les cent? En as-tu déjà rencontré? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée? Si d'autres personnes du ciel devaient arriver, comment réagirais-tu ?

Les cents, c'est comme cela qu'on doit donc les appeler ? Je vois, je ne me suis pas amusé à les compter, à vrai dire, je m'en fiche bien de leur nombre, ils pourraient être un millier ou dix que ça ne changerait rien. Ils sont venus se crasher non loin de mon lieu d'habitation, alors si jamais l'un d'entre eux empiète sur mon territoire, c'est simple, je le tue, purement simplement. Je me fais une perruque avec ces cheveux, je me fais des chaussettes avec sa peau, je joue au football avec son cerveau, je me fait de belles lunettes avec ces yeux et ces os. Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus, n'est ce pas ?

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Je crois que j'ai déjà répondu à cette questions, mais comme vous avez la mémoire courte, je vais vous en reparler par ici. Je suis un solitaire. J'ai été vaguement athna il y a quelques années. Mais j'ai tué des membres apparemment respecté de la tribu alors qu'ils ont tenté de m'agresser pour une raison inconnue. Je n'ai pas cherché à comprendre. Je n'avais jamais été accroché plus que ça à cette tribu alors, j'ai décidé de partir tout simplement. Il y a de nombreuses choses que je connaissais déjà, d'autres que j'ai appris sur le tas pour survivre et c'est ainsi depuis plus de six ou sept ans, je dois vous avouer que je ne compte plus les années. Alors, je ne suis pas partis loin, parce que je n'avais pas envie de cela, je n'étais pas si mal que ça dans cette forêt. .

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Cette question est une blague, c'est cela ? On est bien d'accord ? Non parce que je ne veux pas dire, mais les regrets c'est pour les femmes ça, et je les déteste. Je n'ai pas de regrets, je ne vois pas à quoi ça peut servir d'avoir des regrets. Tout ce que j'ai fais, si j'avais à le refaire, je ferrais encore et encore la même chose, alors les regrets vous pouvez vous les garder là où je pense, je vous jure que si quelqu'un me parle de ça, je lui fais un beau scalp.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Vous pensez que je suis quelqu'un d'angoisser ou ayant des craintes ? Vous m'avez bien regardé avant de me poser cette question complètement idiote ? Non, je ne pense pas que cela soit le cas, mais visiblement votre mémoire vous joue des tours et votre sens de l'observation laisse clairement à désirer. Je me demande pourquoi je réponds, pourquoi je me justifie même, tellement ça n'a pas de rapport avec la personne que je suis. Je n'ai pas la crainte de mourir seul, puisque je le suis déjà, je ne crains personne qu'il soit originaire de la terre ou de l'espace.J'espère sincèrement pour vous que c'est la dernière question parce que je commence sérieusement à en avoir marre de répondre à tout cela, je risquerais de vous envoyez balader sérieusement, mais bon, je fais un dernier effort. J'ai peur de l'eau. Enfin, pas de la pluie, mais des étendues d'eau. Je ne sais pas nager, je n'ai jamais appris. Si j'avais été calusa, je pense que le problème ne se poserait pas, mais ce n'est pas le cas, alors pour boire ça va, mais si jamais je suis totalement immergé, c'est la panique totale. D'ailleurs, c'est à cause de ça que je suis redevable à ce petit bout de femme là, Alex. Elle m'a sauvé, et ça ne me plait pas le moins du monde. Dès que j'en aurais l'occasion, je lui rendrais son service et je la tuerais comme ça, elle ne sera plus un problème.

+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?

Bon, je sais pas si cela existe vraiment d'un point de vue religieux ou je ne sais pas trop quoi, mais s'il y a bien un péché capital qui me sied à merveille, c'est la colère. Non, parce qu'il parait que je me mets facilement en colère, très facilement alors que pour moi, je ne fais que réagir à la bêtise des personnes que je vois devant moi, ou même celle des animaux, parce que je vous jure, je m'énerve facilement sur des animaux qui sont complètement débile. Enfin voilà, après, je pense pas que les autres péchés me conviennent particulièrement, mais peut être que si, à vous de juger.
Je ne me vois pas vraiment comme une personne vertueuse, je vous le dis tout de suite, mais bon quand même, je pense que je suis assez courageux, parce que je survis dans la forêt depuis un petit moment maintenant, alors si ce n'est pas du courage, je ne sais pas trop ce que cela peut être. J'ai du affronter pas mal de bêtes sauvages, j'ai fait face à la maladie, au froid, et maintenant, je dois faire face aux extraterrestres alors si ce n'est pas du courage, je ne sais pas ce que c'est, peut être que je devrais me faire moine, que ça serait pareil.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

//

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

//

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sammix et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à un membre qui n'est plus là et je le trouve merveilleux.
Mon personnage est un scénario d'Alex Ravenwood et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

Invité
Invité

Sujet: Re: " I don't want to die without any scars. "
Dim 18 Jan - 23:55

Tu sais ce que j'en penses

Citation :
PRÉNOM/PSEUDO ~ Jean Paul Meunier
J'ai dit NON

Dim 18 Jan - 23:57

Merci à toi Alex d'avoir créer un aussi beau scénario. J'en cherchais un mais le forum était en maintenance, et puis je suis tombé sur Tyler Parks, j'ai pas gardé le nom, j'espère que ça ne dérange pas ? :nym:
Waouw, la collection de smiley est belle dites donc. Bref, merci à toi.

Invité
Invité

Dim 18 Jan - 23:59

Mais de rien très cher

Bienvenue parmi nous en tout cas

Tout le plaisir est pour moi

Jotaim

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 0:00

Wow, ça c'est du service rapide
Bienvenuuue mister

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 0:04

bienvenue sur th.

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 0:05

Bienvenue parmis nous!

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 0:09

Bienvenue sur TH monsieur!
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 0:13

Tiens tiens.
Bienvenue sur le foruuum et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !

Lun 19 Jan - 0:15

Quel accueil, merci à vous les terriens. Il y a du sky people dans le coin ? Peut être que je leur fais peur, je ne sais pas trop.

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47685 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste 53
Admin - Tears of the phoenix

Lun 19 Jan - 0:24

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 0:26

le pseudo + l'avatar + le scénario + le titre = sans fautes /PAAAN/
Bienvenue parmi nous jeune padawan !

Citation :
SITUATION AMOUREUSE ~ En couple avec un framboisier
Bah dis donc ! ça fait quoi comme descendance ça ? Des Adriesier ? Des fradriel ? Dis-nous tout :papy:

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 0:29

Siloë Rosebury a écrit:
Citation :
SITUATION AMOUREUSE ~ En couple avec un framboisier
Bah dis donc ! ça fait quoi comme descendance ça ? Des Adriesier ? Des fradriel ? Dis-nous tout :papy:

je me suis pas posée toutes ces questions mais ça m'a trop fait rire de lire ça
bref, bienvenue

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 0:32

Bienvenue parmi-nous ! :nym:
Bon courage pour la suite de ta fiche.

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 0:48