Partagez | 

˜˜˜˜˜˜INDIQUER QUE SA FICHE EST TERMINEE
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 2005 Nobody 335
Admin

Sujet: INDIQUER QUE SA FICHE EST TERMINEE
Sam 7 Juin - 12:50

Indiquer que sa fiche est terminée

Bonjour/Bonsoir chers membres

Pour pouvoir agir au plus vite et ainsi vous permettre d'être validés rapidement, voici le formulaire que vous devrez remplir et poster à la suite de ce message lorsque votre fiche de présentation vous semblera complète.

Mais avant toute chose, veillez à:
- Avoir lu le règlement en entier
- Avoir développé un minium vos écrits (minimum 10 lignes attendues)
- Que votre personnage ait une différence d'âge vis-à-vis de la célébrité choisie de MAXIMUM 5ans (ou l'âge exact)
- Avoir relu votre fiche et corrigé au maximum les fautes d'orthographe

Pseudo ✎
Lien vers votre fiche ✎

VOTRE MESSAGE SERA SUPPRIMÉ DÈS QUE VOTRE DEMANDE AURA ÉTÉ PRISE EN COMPTE, DONC NE REPOSTEZ PAS.

Code:
<blockquote>[i]Pseudo ✎[/i] ici
[i]Lien vers votre fiche ✎[/i] ici</blockquote>

06/02/2016 857 Jaden Smith Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) Orientation & Combat Rahjak 13

Sujet: Re: INDIQUER QUE SA FICHE EST TERMINEE
Mer 21 Nov - 22:14

Coucou c'est moi

Pseudo ✎ Lion F. Ishtarr
   Lien vers votre fiche ✎ http://www.the-hundred.org/t9083-lion-now-you-see-me-now-you-don-t#447554

Houuuu quelle pression, j'espère que c'est tout bon

Autrement j'ai un gros doute sur les aptitudes choisies J'étais partie sur orientation + combat (et il faut que je change mon profil du coup ), mais au vu du métier de Lion, j'ai opté pour orateur/diplomate. Sauf que j'ai écrit à peu près tout ce qu'il faut pour contredire ce point dans ma fiche Du coup je sais pas trop vers quoi me tourner, je veux bien votre avis sur la question au moment de passer sur ma fiche

Merci tout plein

Edit Wyatt : Je m'en occupe

03/12/2018 Anticarde. Néant. 7 Evan Peters Kane (avatar). Sorcier. (apothicaire, chirurgien) Rahjak. 9

Terminée !

Pseudo ✎ Cassian Saada
   Lien vers votre fiche ✎ http://www.the-hundred.org/t9137-cauchemars-hemorragiques

Boôn, après dix mois où je me suis mise au vert, je pense que la rpgiste qui sommeille en moi a quelque peu rouillé J'ai essayé de mettre correctement à jour ma base de données (pas le choix avec votre truculent questionnaire, bande de canailloux ) mais n'hésitez pas s'il y a quoique ce soit, je modifie volontiers ! Il y a peut-être des divergences avec ma première fiche, mais le temps passé à jouer Cassian m'a permis de cerner sa personnalité, et je pense que la fiche actuelle est bien plus fidèle au personnage. Ouew j'ai même pas relu l'ancienne...   On part sur des bases toutes neuves.

Et sinon... Ben voilà Merci à la bonne âme qui se penchera sur ma petite trogne

EDIT HARLAN : M'en occupe

27/11/2018 Naomi Hale Aucun 5 Hailee Steinfeld 9

Pseudo ✎ Naomi Hale
Lien vers votre fiche ✎ http://www.the-hundred.org/t9119-naomi-hale

J'en peux plus, j'espère que c'est bon. C'est vraiment dur en seulement 2 semaines mais j'ai réussi !
Je pense que c'est bon pour ma fiche mais ce n'est pas à moi d'en juger, je vous laisse regarder et me dire
.
Excusez juste mes fautes d'orthographe ... Je n'ai pas appris le français en France et puis je l'ai pas beaucoup parlé jusqu'à mes 17 ans alors ... (je suis française mais j'ai vécu 15 ans en Amérique)

Voila !
Bonne fin de journée à tous !

Edit: Liam s'en occupe.

Contenu sponsorisé

INDIQUER QUE SA FICHE EST TERMINEE

Page 1 sur 1