Invité
Invité
Anonymous

« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.  » ♥ Alienor Empty « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ♥ Alienor

le Mer 16 Juil - 4:27
HIDDEN LOVE

« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.  »

Du plus loin que je me souviennes j'ai toujours rêvé de découvrir la terre. Qui sur le vaisseau n'avait jamais rêvé de poser les pieds sur la terre ferme, plonger dans un lac ou mêmes danser autour d'un feu de bois ? Personne et nous sommes entrain de réaliser ce rêve, ce rêve fou qu'on aurait jamais cru réalisable, mais nous sommes là ! Quand je suis descendu du vaisseau je me suis sentis libre, j'ai couru, j'ai sauté, j'ai tourné sur moi mêmes hallucinant complètement sur la beauté de la terre, je l'imaginais belle mais pas à ce point ! C'était juste merveilleux, une nouvelle vie s'offrait à nous et je n'allais pas la laisser filer. Bien sur ça n'a pas été simple depuis deux mois, des désaccords, quelques bagarres, des prises de têtes en veux-tu en voilà, mais au final je trouve qu'on s'en sort plutôt bien enfin on va dire que ça pourrait être pire. Hier on a eu une conversation de groupe qui a plutôt mal tourné et en me couchant j'ai espéré que ça se passe mieux les jours suivants. C'est pas possible de vivre comme ça, comment espérons nous survivre à cette terre dont on ne sait pas grand chose si on ne peut mêmes pas éviter des altercations comme ça ? On va finir par s'entre tuer et il ne restera plus rien de nous ...

Cette nuit j'ai fais un rêve étrange, quelque chose me poursuivait dans la forêt. Une chose immense et je n'arrivais pas à m’enfuir, cette chose était toujours derrière moi et elle se rapprochait un peu plus à chaque pas que je faisais. Mon père était là et ma mère aussi courant à mes côté pour échapper à cette bête. Mon père a été le premier à tomber démembré par la bête sous les cris stridents de ma mère. On a continué à courir et ma mère s'est fait attraper à son tour, j'ai couru le plus vite que je pouvais et la bête m'a eu à mon tour. C'est là que je me suis réveillé en sursaut dans ma tente, tout était normal, calme, le soleil n'allait pas tarder à se lever. Je tourne la tête un instant et aperçois une chevelure blonde couché à côté de moi. Je rêve encore où une fille dors dans ma tente ?

copyright Bloody Storm
Invité
Invité
Anonymous

« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.  » ♥ Alienor Empty Re: « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ♥ Alienor

le Ven 18 Juil - 19:50

C'est terrible d'avoir peur, la nuit. La nuit, tout devient menaçant. La nuit, tout devient définitif. La nuit, ils la rattrapaient et elle mourrait. Rhys & Alienor

L’AMOUR NE VOIT PAS AVEC LES YEUX MAIS AVEC L’AME

L a nuit est là, pas le moment que je préfère. Avant d’être enfermée sur l’Odyssée, je n’avais aucun problème avec la nuit, après tout nous vivions dans l’espace où la noirceur était tout autour de nous, comme une nuit éternelle et ça ne me dérangeait pas, je n’y faisais pas attention. Mais à partir du moment où je me suis retrouvée dans cette cellule, ça a tout changé. Et depuis que je suis sur Terre, c’est encore pire, cette noirceur m’oppresse, j’ai l’impression que chaque soir on m’enferme à nouveau dans une petite boite pouvant contenir une immense solitude et je ne veux plus jamais ressentir ça. Je ne veux plus me sentir oppressée de la sorte. Depuis quelques nuits, j’ai trouvé comme une solution à tout ça. Une solution complétement bizarre, absolument étrange, mais qui fonctionne. Le manque de sommeil menaçait de me rendre complétement dingue ces derniers temps, alors je me suis souvenue de ce qui marchait sur l’Odyssée pour me calmer. Rhys. Un simple prénom avec beaucoup de significations. Avant qu’on arrive sur Terre il ne m’avait jamais vu et je ne lui avais jamais adressé la parole. Mais je sais tout de lui, même si il n’en sait rien. Je me rappelle encore du jour où il a été enfermé, j’ai entendu ce raffut propre à celui fait lorsqu’un nouveau détenu arrivait. Les gardes de l’Odyssée, l’ont enfermé dans la cellule juste à côté de la mienne, ça s’est passé rapidement, je l’ai aperçu l’espace de deux secondes peut être. Après ça, il a commencé à essayer de me parler à travers la cloison qui nous séparait. Je n’ai jamais répondu, jamais prononcé ne serait ce qu’un seul mot à son attention. Je pense que c’est ça qui l’a fait se sentir en sécurité, il a continué à me parler de lui, de sa vie, de son ressenti, pensant que rien de sortirait jamais de ma cellule tandis que je l’écoutais allongée sur ma couchette. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais ces monologues avaient le pouvoir de m’apaiser comme rien d’autres ne pouvait le faire. C’est là, que je me suis dit que c’était exactement ce dont j’avais besoin sur Terre.  Et donc ce soir là, comme certains autres avant, je suis sortie de ma tente pour partir à la recherche de l’apaisement.

J e me retrouve devant la tente de Rhys et je me dis que je suis complétement folle. Je lève les yeux au ciel en soupirant et me voilà partie pour entrer dans la tente le plus discrètement possible. Rhys est déjà endormi et cela fait naitre un léger sourire sur mes lèvres. Toujours aussi discrètement, je m’allonge à ses côtés. C’est drôle mais je me sens immédiatement mieux. Je tourne la tête vers lui et me demande comment il est possible que je me sente aussi proche de lui avec tout ce qu’il m’a confié alors que lui ne sait même pas qui je suis… C’est sur cette pensée que je ferme les yeux, je vais m’endormir quelques heures et je sais que je vais me réveiller avant lui avant de repartir  et d’attaquer la journée comme si de rien était. Je m’endors en cinq minutes, comme un bébé. Je ne sais pas encore que ce petit rituel va basculer.
Quelques heures plus tard,  je sens que ça bouge à côté de moi et ça ce n’est pas normal. Pitié qu’il ne soit pas réveillé. En même temps je savais qu’à force de jouer avec le feu je finirais par me bruler… il fallait bien que cette situation arrive un jour, j’espérais juste que ça ne soit pas si tôt, j’espérais surtout que j’aurais trouvé une bonne explication à lui sortir à ce moment-là. Je n’ouvre pas les yeux, je sens qu’il se redresse à côté de moi. Cette fois c’est officiel j’suis foutue.  Malgré tout, je garde mes yeux clos, histoire de me donner du temps pour réfléchir alors que je sens mon cœur s’emballer sous la pression et le rouge me monter aux joues sous la honte. Bon, à un moment faut se lancer quand même … j’ouvre un œil puis l’autre, je n’ose pas croiser le regard de Rhys, je me redresse et regarde autour de moi avec un air perdu comme si je ne savais pas où j’étais avant de froncer les sourcils «Qu’est ce que je fais là ? ». J’espère juste qu’il va gober ça, plutôt crever que de lui avouer la vérité…

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Anonymous

« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.  » ♥ Alienor Empty Re: « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ♥ Alienor

le Ven 18 Juil - 23:03
HIDDEN LOVE

Quand je suis monté dans la navette qui nous menait sur terre j'ai de suite cherché des personnes que je connaissais, des personnes enfermé avant moi et j'ai eu le malheur de voir mon petit frère ... C'est pas vraiment mon frère, mais c'est tout comme et savoir que lui aussi à été enfermé m'a fait vraiment mal. Je suis quand mêmes content qu'il soit là avec moi, qu'il soit libre lui aussi, qu'il ait droit à une nouvelle vie. Pour les autres personnes que j'aurai aimé retrouvé il n'y en a pas eu beaucoup, mon premier amour par exemple quand on est monté dans la navette je l'ai longtemps cherché sans la voir ... Elle s'est fait enfermée quelques mois avant moi, elle avait volé quelques médicaments et elle s'est fait prendre ... On était ensemble depuis toujours, ça a toujours été une évidence tous les deux, mais on dirait que les choses ont changé, depuis nos arrestations nos chemins se sont séparés et aujourd'hui je ne pourrai dire si je ressens toujours la mêmes chose pour elle. Cinq ans sans voir une personne, sans pouvoir lui parler, la toucher, ... Enfin bref j'essaye de ne pas trop penser à elle et à tout ce qu'on a vécu. Une nouvelle vie nous attend et il ne faut pas s'attarder sur notre passé qui est vraiment loin aujourd'hui.

En me réveillant ce matin après un cauchemar plutôt étrange j'ai vue cette fille dormir prés de moi. Je me suis d'abord demandé ce qu'elle faisait là et ensuite ça m'a plutôt donné envie de rire. Je me retrouve souvent dans des situations bizarres dans le genre et maintenant une fille venait dormir avec moi, c'est quoi ce bordel ? Elle finit par ouvrir les yeux alors qu'un petit sourire amusé apparaissait sur ma bouche. Elle se redresse rapidement regardant autour d'elle. Qu’est ce que je fais là ? Je ne pus m’empêcher de rire, une somnambule j'avais besoin de ça moi. C'est vrai que la situation est plutôt drôle et après les derniers jours vraiment chiant ça me faisais du bien de rire un peu. C'est plutôt à toi que je devrais le demander. un nouveaux rire sortit de ma bouche sans que je puisse le retenir, la réaction de la blonde me faisait aussi beaucoup rire. Elle évitait de me regarder complètement gêné par la situation, qu'est-ce que je peux aimer mettre les gens mal alaise. Tu sais tu peux me le dire si tu voulais dormir avec moi. J'aurai eu aucune soucis avec ça. Je suivis ma phrase d'un petit clin d’œil.

copyright Bloody Storm
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 24 Juil - 20:04

C'est terrible d'avoir peur, la nuit. La nuit, tout devient menaçant. La nuit, tout devient définitif. La nuit, ils la rattrapaient et elle mourrait. Rhys & Alienor

Je tente de garder le visage le plus impassible comme  toujours, cette barrière de glace que je construis entre les autres et moi, parfois j’agis comme un robot, je le sais. Malgré tout, j’ai le cœur qui bat à tout rompre de ce trop-plein de malaise de la situation. Ma fausse surprise a l’air de faire son petit effet, Rhys sourit avant de se mettre carrément à rire. Cette réaction me fait plutôt froncer les sourcils … gosh quand suis-je devenue une telle rabat joie ? J’ai toujours eu un caractère de cochon mais dans mes souvenirs je savais m’amuser avant d’être enfermée, avant d’être aspirée dans la spirale qui m’a conduit à être arrêtée. C'est plutôt à toi que je devrais le demander., bon mon stratège a plutôt l’air de fonctionner et en bonus, il n’a pas l’air de s’énerver, c’est déjà pas mal. Je hausse les épaules, comme pour signifier que je n’ai pas de réponse à cette question. J’me vois bien lui déballer un monologue pour lui expliquer en long, en large et en travers qu’en fait je me suis couchée ici de façon tout à fait délibérée…  non merci non, je passe mon tour. Tu sais tu peux me le dire si tu voulais dormir avec moi. J'aurai eu aucuns soucis avec ça., cette simple phrase me fait lever les yeux au ciel. «Bien sûr … Tu t’accordes bien trop d’importance. ».  Toujours aussi charmante…  Reprends toi Norrie, tu débarques dans la tente de ce jeune homme et en plus tu le renvois paitre… niveau de sociabilité : -50. Je me mordille la lèvre inférieure avant de baragouiner,   « Hmmm … je dors pas très bien ces derniers temps. », oui oui ceci fait office d’excuse dans ma tête, je ne prononce pas les mots ‘désolée’ ou  ‘excuse-moi’ non  cette dernière phrase est ce qui se rapproche le plus d’une excuse pur moi ces derniers temps.  

C'est marrant comme Rhys et moi sommes à des années lumières l’un de l’autre. J’ai du mal à imaginer comment il ne peut pas se rendre compte qu’on s’est ‘cotoyé’ pendant des années, avec juste un mur de cellule nous séparant. Toutes ces années à l’écouter parler, toutes ces années où il m’a confié ce qu’il ressentait au plus profond de lui. Et là, il me regarde comme la pire des étrangères. Le contraste est assez violent. Mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, tout ce temps j’ai gardé le silence, je ne lui ai pas adressé le moindre mot, tout ce temps je ne me suis pas manifestée alors oui c’est ma faute. Et ce n’est pas maintenant que je me vois lui avouer tout ça. Je jette un coup d’œil à la tente, faisant parti des ainés, celle de Rhys est assez grande. « Ceci dit … vu la taille de ta tente, je dois pas être la première à m’incruster ici. » dis alors que mon regard retombe sur Rhys alors qu’un air qui aurait l’air presque légèrement amusé s’affiche sur mon visage.

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Anonymous

le Ven 25 Juil - 5:10
HIDDEN LOVE

Ouai bon faut avouer que c'est plutôt drôle ce qui m'arrive ce matin, jamais je n'aurai pu imaginer que quand je me réveillerai une fille inconnue dormirait à côté de moi. Et puis c'est pas comme si elle s'était couché à l'entrée de la tente, non elle était collé à moi, limite sous ma couverture entrain de me serrer contre elle. Oui c'est plutôt étrange, mais ça ne me déplais pas plus que ça, au contraire je trouve ça plutôt drôle. Je sais que ça en aurait énervé plus d'un, je pourrais pensé qu'elle est folle ou bien qu'elle me veut quelque chose de mal ou bien qu'elle soit venu car elle ne peut plus se passer de moi, mais ça serait un peu trop non ? j'aime bien taquiner les gens, c'est mon passe temps favoris et cette fille n'y échappera pas. Après avoir plaisanté sur le fait qu'elle pouvait me dire si elle avait envie de dormir avec moi je la vois lever les  yeux au ciel. Bien sûr … Tu t’accordes bien trop d’importance. Cette phrase me fit sourire, ce qu'elle dit n'est pas faux, il faut bien que je m’apporte de l'importance qui pourrait le faire à part moi ? Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis ici et je n'ai pas besoin qu'ils m'accordent plus d'importance que ça. Hmmm … je dors pas très bien ces derniers temps. Je fis une petite moue pas vraiment convaincu par cette excuse sortie de sa bouche comme pas enchantement. Je sens qu'elle cache quelque chose, mais quoi ? Peut-être avait-elle eu peur de quelque chose hier soir et avait accouru dans la première tente trouver ? L’hypothèse est plausible, mais reste néanmoins une hypothèse. Je vais la jouer sur le ton de la plaisanterie ça détendra l’atmosphère, enfin je l’espère. Et t'as bien dormi cette nuit ? Si proche de mon corps d’Apollon ? Bon d'accord j'ai tendance à exagérer un peu, mais faut l'avouer je suis plutôt bien foutu non ? Je la vois scruter ma tente, un peu amusé. Ouai je sais c'est pas ranger, il y en a dans tous les coins. C'est ça un mec qui a passé prés de cinq ans de sa vie enfermer dans un cage à parler à une muette, il faut qu'il se défoule maintenant. En parlant de cette muette je pense l'avoir retrouvé, elle est descendu sur terre. Il faut simplement que j'ai le cran d'aller lui parler ce qui est plutôt compliqué ... J'ai peur qu'elle ne me reconnaisse pas et puis je ne sais pas vraiment quoi lui dire : "Salut c'était moi l'abruti qui te raconté sa vie depuis toutes ces années". Pathétique ... Mais j'ai surtout peur qu'elle me rejette, qu'elle n'est vue en moi qu'un pauvre cinglé qui parlait à un mur ... Ceci dit … vu la taille de ta tente, je dois pas être la première à m’incruster ici. Sa phrase me sortie de mes pensées, je me secoue la tête en souriant. Il n'y a pas vraiment foule devant ma tente, pas qu'il n'y ai personne qui soit tente plutôt parce que j'en ai pas réellement envie, je ne suis pas comme ça c'est tout. Par contre ça ne me dérange pas que les gens pensent ça de moi, ça me protège en quelques sortes. Passer pour le mec qui s'en fout de tout, qui enchaîne les filles ça me fait passer pour un salop et personne n'essaye de me connaitre, ils pensent tout savoir de moi et ça me va très bien. C'est vrai qu'il y en a quelques unes qui ont eu ce privilège. Je lui fais un large sourire amusé en plongeant mon regard dans le siens. J'avais pas encore remarqué que ses yeux étaient bleu, un magnifique bleu clair semblable au ciel. Et puis je dois avoué qu'elle est plutôt jolie aussi, je ne sais pas comment je ne l'ai pas remarquer avant. Une jolie fille s'est invité dans mon lit cette nuit, un sourire s'affiche sur mon visage ne sachant plus vraiment quoi dire.

copyright Bloody Storm
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 14 Sep - 1:02

Comment exprimer à quel point je me sens stupide d’être là, stupide de m’être fait prendre la main dans le sac et stupide d’avoir besoin de ça. Si seulement je pouvais effacer ce qui est en train de se passer maintenant, je le ferais sans la moindre hésitation. Pourtant, mon histoire de somnambule amnésique a l’air de plutôt bien fonctionner. J’en suis la première surprise d’ailleurs, je ne pensais pas qu’il allait gober ça ne serait-ce qu’un seul instant. Et en plus, il s’adresse à moi comme si c’était la chose la plus normale du monde. « Et t'as bien dormi cette nuit ? Si proche de mon corps d’Apollon ? ». Cette remarque me fait froncer les sourcils et je sens mon regard s’égarer comme pour vérifier ses dires. Reprends toi Alienor, t’es déjà pas dans la position la plus facile. « Et modeste avec ça … », le sarcasme est mon arme de toujours sauf lors de mon silence après mon emprisonnement, je ne peux pas m’en empêcher, j’ai du mal à baisser mes défenses, ouais j’ai bâti un mur en béton armé pour me protéger et il n’est pas prêt de tomber.

Je ne sais pas pourquoi j’ai parlé de ces fameuses rumeurs de conquêtes. Un tour de mon inconscient qui me titille est veut savoir si ce qui parait est vrai.  « C'est vrai qu'il y en a quelques unes qui ont eu ce privilège ». Sa réponse m’arrache un vague sourire. Il peut répondre ça si il veut mais en y réfléchissant bien, ça fait déjà quelques temps que je dors ici et je n’ai jamais vu d’autres personnes que moi. Je hausse une épaule, « T’en fais pas si on me voit sortir d’ici je ne dirais rien et ne nierais pas … je m’en voudrais de nuire à ta réputation. » Déjà assise, je ramène mes genoux contre ma poitrine. La situation voudrait pourtant que ce soit le moment que je prenne mes cliques et mes claques pour m’en aller de sa tente. Mais je sais bien qu’au fond de moi je me sens bien ici, même si parler avec Rhys me ramène à la cellule glaciale de l’Odyssée, cela me rappelle aussi aux seuls moments où je me sentais en sécurité même si il n’a pas la moindre idée de tout ça … comment pourrait-il savoir ? Comment pourrait-il seulement imaginer que je suis la personne à qui il a parlé toutes ses années ? Et surtout, comment je pourrais lui expliquer que je n’ai jamais répondu toutes ces années ? Je me mordille la lèvre inférieure avant de prendre mon courage à deux mains, « Au fait … je m’appelle Alienor. » Je ne sais pas si ça l’intéresse, il se demande surement qu’est-ce que c’est que cette dingue qui squatte ma tente. Alors j’enchaine, d’une main je désigne la sortie de la tente pour désigner le camp qui se trouve derrière la toile, « Et comme tout le monde, je ne suis qu’une délinquante de l’Odyssée. » Bon … les présentations officielles sont faites alors.

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Anonymous

le Lun 15 Sep - 23:35
HIDDEN LOVE

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis resté bloqué devant elle un sourire aux lèvres sans vraiment pouvoir dire mot. C'est vrai que j'aurai pu m’énerver, la dégager sans entendre ses excuses minables, mais ce matin j'étais de bonne humeur pourvu que ça dure encore longtemps. Et puis elle me faisait rire, je ne sais pas si son histoire de somnambule est vrai, mais je la crois, en mêmes temps qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire dans ma tente en pleine nuit ? M'enfin je trouvais son côté gêné plutôt mignon, mais j'aimais un peu moins son sarcasme, ce genre de choses ont pour l'habitude de m’énerver, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, j'avais décidé que ce serai une bonne journée. J'étais sur mes gardes depuis notre arrivée sur terre attendant une menace qui ne semblait toujours pas arriver, je me suis surement fait des films et rien n'arrivera. On pourra surement vivre enfin une vie tranquille, ayant le monde pour nous, découvrir chaque parcelle de ce nouveau monde qui a bien changé comparé à ce que j'ai lu dans les livres. Une vie saine où on vivrait en parfaite harmonie, une vie avec des lois justes, une vie paisible, c'est la seule chose que je demande ... T’en fais pas si on me voit sortir d’ici je ne dirais rien et ne nierais pas … je m’en voudrais de nuire à ta réputation. En disant cette phrase elle me sort de mes rêverie fantasque et me ramène à la réalité à la triste réalité de mon existence. Je ne pourrai jamais être ce type et je le sais très bien ... Vivre une vie tranquille n'est pas vraiment dans mes cordes et je le sais très bien ... Je fais toujours quelque chose qui gâche tout. Je fais un petit sourire triste à la belle blonde et écoute sa phrase suivante.  Au fait … je m’appelle Alienor. Je retrouve tout à coup mon sourire habituel, Alienor ... C'est jolie comme prénom, vraiment jolie tout comme elle et ses yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille m'intrigue de plus en plus. Je suis sur de ne jamais l'avoir vue, mais j'ai comme l'impression de la connaitre, enfin je sais pas c'est vraiment bizarre. Et comme tout le monde, je ne suis qu’une délinquante de l’Odyssée. Cette phrase me fit rire, nous donner le nom de délinquant ... Enfin pour moi ce n'est pas vraiment le cas et pour la plupart des autres non plus j'en suis certain. Voler pour pouvoir se nourrir ou se soigner ne fais pas de nous des délinquants, ils avaient seulement besoin de place et on trouvait le premier prétexte pour nous dégager. D'autres cherchaient à se battre contre ces lois, a ce que ce sois vraiment juste ! Nous avons eu de la chance d'être seulement enfermé d'autre ont été éjectés pour peu de choses. Moi c'est Rhys. Enchanté de faire ta connaissance Alienor. Je suivis ma phrase d'un sublime sourire en tendant la main à la jolie blonde. Et pour ma part je ne me qualifierai pas de délinquant ... plutôt un justicier voulant aider les gens qu'il aimait, bon venger serai le mot exact. Mais bon je voulais seulement faire changer les choses ... C'est comme ça qu'il m'ont enfermé. J'avais baissé les yeux durant ma phrase, sans vraiment me rendre compte de ce que je disais. J'ai relevé la tête plissant légèrement les yeux vers Alienor. Je sais pas pourquoi je te raconte tout ça ... Ouai pourquoi je lui ai raconté tous ça moi ? Je la connais pas cette fille ! Je secoue ma tête vivement essayant de me remettre les idées en place.

copyright Bloody Storm
Contenu sponsorisé