Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44715 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 269

Sujet: Re: Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit
Lun 30 Mar - 22:20

ça marche Merci

Invité
Invité

Sujet: Re: Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit
Dim 19 Avr - 18:13

Moi ?
En plus il parait que tu vas t'amuser avec mon mari si j'ai bien compris ? :nym:
(Pour une fois qu'on inverse les rôles)

Dim 19 Avr - 18:31

Jalouse ? :river:
(et ouais on change un peu )
Si tu veux qu'on se fasse un lien à partir de celui de Chavo, peut-être attendre que je finisse mon rp avec lui ? Ce serait plus simple pour moi

Invité
Invité

Ven 1 Mai - 13:38

Salouté   T'as réussi à débloquer les APL grounders?

Grace, tu n'as pas répondu à ma demande sur la cb, donc je viens la formuler ici. Grace Milderton veux-tu accepter mon lien ci-dessous :
/sort/ :smiley1:

Hem, si j'ai bien compris tout comme Ero, Grace est pikuni, ça nous fait une base vers quoi partir. A ces 16 ans Erobren s'est retrouvé plusieurs mois au lit, infirme des suites de son accident de travail. Cela lui a demandé des mois et des mois de rééducation. Personne ne pensait qu'il reparlerait et remarcherait un jour, seul Grace, médecin à l'époque? Ou dans le milieu, il y a 10 ans?
Une complicité aurait pu naître. Quand il n'y avait plus aucun espoir pour lui, Grace était là, à sa manière, pour lui remonter le morale même si à l'époque, elle en bavait aussi? Ensuite, les années sont passées, ils ne se sont pas forcément revu, je suppose que chacun avait de quoi faire. Et enfin, il y a eu l'arrivée des 100 et je sais pas comment cet événement a changé la donne pour Grace mais ça a permis à Erobren de « partir » de la tribu. Si tu as lu ma fiche, tu dois savoir pourquoi xD, Erobren a quitté la tribu et de ce que j'ai lu dans ton profil, Grace est actuellement chez les athnas, ça pourrait être une base si on se prévoit un rp . En somme, les retrouvailles

Ven 1 Mai - 17:15

Coucouuu

Oh pardon Parfois je zappe complètement la cb
Et oui j'accepte ton lien ! En effet, Grace pratique depuis bien quatorze - seize ans la médecine et les soins dans le village Pikuni. Il y a peu de soigneurs d'ailleurs donc elle a pris assez tôt le relais pour aider.
Elle crée toujours un lien spécifique avec chacun de ses patients, donc il pourrait y avoir quelque chose en effet, un lien complice en effet.
A l'époque elle était mariée avec Achim - aujourd'hui décédé. Et il y a dix ans, à la même période que ton personnage, elle est tombée enceinte mais a perdu l'enfant, donc Ero aurait pu remarquer que quelque chose clochait pendant sa convalescence, ça allait très bien et d'un coup ça n'allait plus, (du coup à partir du moment où elle aurait fait sa fausse couche). Elle n'en a jamais parlé par contre, donc je ne sais pas comment Ero aurait réagi, mais elle se serait tue sur la question. (bon après si son ressenti t'intéresse sur le sujet, j'ai écrit un truc dans son journal)
Concernant l'arrivée des cent, son mari était décédé depuis quelques mois, disons qu'elle vivait recluse chez elle, (sa maison est un peu à l'écart du village) et elle est devenue un fantôme. Donc elle n'a pas forcément suivi ce qu'Ero a fait, mais en revenant à la réalité a certainement remarqué qu'il n'était plus là.

Après pour les retrouvailles, c'est à ton aise, elle a passé presqu'un mois chez les Athnas, mais est récemment rentrée chez les Piku (mais comme j'ai des rps aux deux endroits, j'ai précisé la localisation). donc à toi de voir ce qui te serait leplus intéressant =)

Invité
Invité

Ven 1 Mai - 19:44

Tinquiète pas c'était pour rire Ouep ce lien me plait bien, on pourrait voir ça comme ça. Je vais lire ce que tu as écrit dans ton journal. J'aurai pu connaitre hachim aussi alors? Il te traitait bien public? Donc si j'ai bien compris Grace a fait une fausse couche mais ne l'a dit à personne, du coup personne ne savait qu'elle était enceinte? Peut-être que Erobren suspectait Grace d'être enceinte et qu'il aurait fini par comprendre ce qui t'es arrivé? Pendant sa convalescence, Erobren refusait de voir du monde, également sa famille, pour lui sa vie était fini, pire il était condamné à être un assisté et vivre au dépend des autres. Si Erobren avait fini par le découvrir et que Grace n'en aurait pas dit mot, il n'aurait pas mis le sujet à table, il aurait fait en sorte de te soutenir à sa manière comme Grace l'a fait avec lui. J'irai même dire que c'est parti de ce moment là que Erobren s'est lié d'amitié avec Grace, jusqu'à avant ce soudain changement, il était plutôt réticent à sa présence, pour lui ça servait à rien et Grâce ne pouvait pas comprendre sa détresse. Il était en colère donc il devait pas être très aimable avec elle. Puis y a eu ce fameux jour où Grace a fait une fausse couche, Erobren a vu sa détresse qui rappelait la sienne, d'une certaine manière. Puisque plus rien ne serait comme avant, il était marqué à vie, et peu importe où il irait, et avec qui, il devra vivre avec ces séquelles. Il lui a fait confiance et pouvoir se confier ou du moins juste parler à quelqu'un qui le comprenait, même en parlant du beau ou du mauvais temps, lui a permis à se reconstruire pour aller de l'avant.

En fait c'est un lien de putain de badasse, je trouve . Du moins pour mon perso. I luve it!

Ven 1 Mai - 19:59

Il aurait pu connaître Achim oui. ça a été un mariage arrangé, mais ils étaient amis d'enfance donc au début la relation était au beau fixe et tout, pis ça s'est dégradée à mesure que les années ont passé et qu'il n'y a pas eu d'enfants. Chacun dans sa peine a tu son mal-être, du coup Achim a sombré dans l'alcoolisme et les infidélités (c'était il y a 4-5 ans que ça a commencé). En privé il lui est déjà arrivé de la frapper lorsqu'il avait trop bu. Et il est décédé il y a un an et demi.

Pour la grossesse, elle devait en être en trois ou quatre mois max. Physiquement, cela ne se voyait pas, mais ça l'affaiblissait, il en était malade à en perdre du poids, les nausées parfois insupportables. A l'époque elle aurait pu passer pour être malade ou affaiblie. Du coup, elle attendait avant d'annoncer la nouvelle pour être sûre que le foetus passerait le premier trimestre. Elle ne voulait pas être déçue et se faisait une joie d'être maman. alors après Erobren aurait pu s'en douter, à la voir avec le moral malgré ses soucis de santé, mais ce ne serait qu'une suspicion, et il ne lui aurait du coup à l'époque pas parlé (ou elle aurait nié xD). Mais ouais j'aime bien ton idée la compréhension par le silence

Du coup tu vas rire mais Grace est à nouveau enceinte Elle est plutôt dans un état assez déplorable (elle a à peine tenter de se tuer) et du coup si tu as lu dans mon journal, je parle de Franklin qui est son meilleur ami (Achim, Franklin et elle étaient amis d'enfance), et elle s'est rapprochée de lui, et finalement il lui a fait un gosse avant de disparaître (mon personnage est maltraité oui oui )
Donc du coup pour leurs retrouvailles, Ero pourrait tenter de briser sa carapace pour l'aider quelque peu comme elle a pu le faire des années plus tôt.

Oui ce lien est cool

Invité
Invité

Ven 1 Mai - 20:24

Ba regarde c'est simple, Erobren la voyait souvent prise de nausée et de vomissement, manger son repas, écouter la musique, faisait des trucs de femme enceinte quoi xD. Puis elle a arrêté d'être tout ça du jour au lendemain. Il faisait genre de ne pas s'en soucier mais il remarquait que quelque chose n'allait pas, les nausées et son engouement ont cessé et c'est là qu'il a compris, tout seul.

Parlons beybeys, parlons tristesse. Je crois que les bébés c'est la mode, espérons que le futur bébé de Grace ait plus de chance que le premier et le sien. Erobren a eu une fille l'an dernier mais quelques heures après sa naissance, est décédée. Il en parle jamais et espère qu'en faisant comme si de rien n'était, il oublierait ce tragique décès. Là il te rencontre à nouveau en chemin, l'une partant chez les pikunis, l'autre quittant la tribu, la première fois depuis dix ans. Je les vois bien se raconter leur vie autour d'un feu de bois. Là ça pourrait devenir intéressant pour nos deux perso. Pour la première fois, il fera part à quelqu'un de ce décès tragique. Peut-être que son témoignage aura une influence positif sur les décisions de Grace à l'avenir concernant son bébé  

Ven 1 Mai - 20:28

La mode la mode... nan pour Grace c'est une solution de secours pour que mon personnage ne finisse pas par se tuer j'ai perdu le créateur du scénario (Franklin) et c'était un peu le seul rempart pour l'empêcher de couler du coup me fallait un plan B Pourquoi pas une discussion autour du feu, par contre Grace n'a jamais fait dans les grandes révélations donc elle taira certaines choses mais écoutera Ero avec plaisir et après on verra ce qu'il se passera durant le rp

Invité
Invité

Ven 1 Mai - 20:56

Ah okay, je pensais que Grace voulait se tuer avec le bébé En fait le bébé c'est la solution pour ne pas se tuer :lol: I got it XD. Mais du coup, y aurait moyen que Eroben sache que Grace est enceinte? Si il ne le sait pas, il ne dira rien sur cet épisode marquant qui le concerne.

Y a des raisons précises pour le départ de Franklin?

Ven 1 Mai - 21:02

Nan elle a tenté de se tuer, elle était déjà enceinte mais ne le savait pas encore. Du coup là elle est en train de baliser pour avoir mis en péril plus que sa propre vie.
Pas de soucis parfois c'est compliqué à comprendre
Il pourrait parce qu'elle est assez affaiblie comme pour sa première grossesse, du coup il reconnaitrait les symptômes. (ou même pourrait douter en se disant "elle a peut-être une maladie"
Pas de raison précise, il a simplement disparu du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit. Il est possible que je crée son scénario avec la raison de sa disparition dans un futur proche, à voir

Invité
Invité

Ven 1 Mai - 21:18

Okay l'histoire du déjà-vu . Ouep ça marche , à mettre en application RP moi j'dis Je ne suis pas pressée, si tu es débordée pour l'instant je peux attendre!

Ven 1 Mai - 21:25

On peut en démarrer un si tu veux
Par contre je te laisserai l'honneur de le démarrer si ça ne te dérange pas

Invité
Invité

Ven 1 Mai - 21:40

Au contraire! je te fais ça dès que possible

Ven 1 Mai - 21:43

Super alors

Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit

Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant