Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit
Sam 2 Avr - 16:40

Vu que je débarque, j'ai rien encore.
Après, je me dis qu'on peut voir pour quelque chose d'assez positif: elles peuvent se connaitront depuis de nombreuses années et Elin étant guerrière et assez tête brûlée, il est possible qu'elle soit souvent revenue avec de gros bobos xD

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47074 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 344

Sujet: Re: Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit
Dim 3 Avr - 20:41

Les bobos pas de soucis, Grace fait ça à longueur de journée
J'aimerais bien quelque chose d'un peu plus approfondi que juste son médecin, si par exemple, leurs parents se seraient connus, si elles auraient je ne sais pas été proches par ex à partir faire des excursions ensemble dans les bois ou je ne sais pas trop quoi, je cherche aussi de mon côté Ou que la mère d'Elin ait fricoté avec le père de Grace et elles se connaitraient via cet intermédiaire je balance des idées en vrac

Invité
Invité

Jeu 14 Avr - 10:08

entre rousses, il nous faut un lien! c'est obligé!

Invité
Invité

Dim 17 Avr - 22:22

C'est ici pour le lien de la mort ?

12/10/2014 Brimbelle 47074 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 344

Dim 17 Avr - 22:30

Faut croire que tu as frappé à la bonne porte

En fait je pensais pour Grace vu qu'elle a été esclave pendant trois mois chez les Rahjaks, qu'ils auraient pu se comprendre concernant ce qu'ils avaient vécus en fait. Pour Ben, ce ne sera pas compliqué de savoir pour grace puisqu'il y a eu des kidnappings dans les tribus par les Rahjaks et que quand ils sont revenus, ils ont raconté leur aventure. Après Grace est médecin du coup elle pourrait avoir déjà soigné Bentham et avoir vu les cicatrices sur son sort et deviné d'où il venait sans faire de commentaires. Après qui sait, lui pourrait avoir voulu aider à son tour quand elle est rentrée de chez les rahjaks pour savoir les dommages infligés dans l'esprit, alors peut-être qu'il pourrait y avoir un lien de compréhension mutuelle, je pensais à ça.

Concernant Amalrik, je pensais vu qu'il a été esclave aussi, qu'il aurait pu avoir aidé Ben à quitter sa condition (ça lui arrive quand l'occasion se présente en fait il ne le fait jamais de lui même mais s'il voit un esclave en fuite, il lui arrive de donner un coup de main) quitte à ce qu'ils se croisent par la suite pour l'après esclave, comment rebondir suite au calvaire enduré.

Bref deux liens un peu similaires avec quelques nuances et qu'on peut parsemé avec tes idées en complément

Invité
Invité

Lun 18 Avr - 10:43

@Grace Milderton a écrit:
Les bobos pas de soucis, Grace fait ça à longueur de journée
J'aimerais bien quelque chose d'un peu plus approfondi que juste son médecin, si par exemple, leurs parents se seraient connus, si elles auraient je ne sais pas été proches par ex à partir faire des excursions ensemble dans les bois ou je ne sais pas trop quoi, je cherche aussi de mon côté Ou que la mère d'Elin ait fricoté avec le père de Grace et elles se connaitraient via cet intermédiaire je balance des idées en vrac

Avec trois siècles de retard ma belle, excuse moi !
Ah mais carrément, j'osais pas te le proposer mais je pense que c'est évident, vu leur proximité d'âge qu'elles soient plus que proche. Je trouve TROOOOOP cool l'idée du fricotage Elle est décédée il y a quelques années mais si ça s'est produit dans leur jeunesse, ça a pu faire des liens !

Invité
Invité

Lun 18 Avr - 13:17

Faut croire que tu as frappé à la bonne porte

En fait je pensais pour Grace vu qu'elle a été esclave pendant trois mois chez les Rahjaks, qu'ils auraient pu se comprendre concernant ce qu'ils avaient vécus en fait. Pour Ben, ce ne sera pas compliqué de savoir pour grace puisqu'il y a eu des kidnappings dans les tribus par les Rahjaks et que quand ils sont revenus, ils ont raconté leur aventure. Après Grace est médecin du coup elle pourrait avoir déjà soigné Bentham et avoir vu les cicatrices sur son sort et deviné d'où il venait sans faire de commentaires. Après qui sait, lui pourrait avoir voulu aider à son tour quand elle est rentrée de chez les rahjaks pour savoir les dommages infligés dans l'esprit, alors peut-être qu'il pourrait y avoir un lien de compréhension mutuelle, je pensais à ça.

Concernant Amalrik, je pensais vu qu'il a été esclave aussi, qu'il aurait pu avoir aidé Ben à quitter sa condition (ça lui arrive quand l'occasion se présente en fait il ne le fait jamais de lui même mais s'il voit un esclave en fuite,  il lui arrive de donner un coup de main) quitte à ce qu'ils se croisent par la suite pour l'après esclave, comment rebondir suite au calvaire enduré.

Bref deux liens un peu similaires avec quelques nuances et qu'on peut parsemé avec tes idées en complément

Je confirme, c'est la bonne porte :robb:

Pour Grace, j'aime beaucoup tes idées ! Ben aurait écouté les récits racontés et tout, ce qui l'aurait rendu plus que perplexe et commencerait même à nourrir un sentiment de dégoût pour les Rahjak, dans le sens où la loi est la loi, d'accord mais kidnapper des gens et faire ça, ça le dégoûte Ben aurait pu chercher à en savoir plus et aller la voir, sans le but de se faire soigner à la base et quand elle lui aurait demandé d'enlever ses vêtements (ne serait-ce que le bout de tissu qu'il porte toujours autour du cou), ça l'aurait mis dans un état vraiment instable mais d'un autre côté, plutôt que les mots, il lui aurait montré comme ça qu'il sait ce qu'elle a pu vivre et éprouver une sympathie profonde pour Grace (quitte à se montrer un peu paternaliste avec, il est un peu réducteur envers les femmes ). Et dans une compréhension mutuelle comme tu dis, il chercherait à la faire exprimer ce qu'elle ressent (en la faisant frapper sur ses abdos par exemple ), à extérioriser quoi (si ça lui ressemble ). Ben pourrait un sentiment de culpabilité, même s'il y est pas pour grand chose, mais comme il apprécierait bien Grace, jamais il n'aurait voulu qu'elle ait à vivre ça

Pour Almarik, c'est vraiment intéressant et je pensais que Ben aurait pu chercher à s'enfuir à moment donné, Almarik cherche à l'aider, manque de bol, tentative avortée et Bentham retourne chez son maître (ça aurait pu être lorsqu'il est passé de gladiateur à domestique), et bim grosse déception pour les deux parce qu'Almarik aurait eu conscience de ce qui allait lui arriver Et puis, Bentham aurait vu en lui le vrai humain (alors qu'il a un caractère qui pousse à l'inhumanité Almarik ), et n'aurait jamais oublié ce qu'il a voulu faire pour lui. Du coup, Bentham, qui fonctionne dans un rapport de réciprocité, serait à la recherche de son presque sauveur pour le remercier mais peut-être qu'Almarik pourrait penser qu'il veut se venger et du coup, bim quiproquo et ça peut partir dans un truc marrant

Mar 19 Avr - 16:57

Elin > Alors finalement pour l'idée du fricotage vu que le personnage du papa va être joué (et quand je t'en ai parlé en fait ce n'était pas prévu cette histoire ) et l'orientation va être différente que celle à laquelle j'avais pensé, du coup ce ne serait pas le genre à fricoter. Désolé du coup d'annuler ça Après Grace n'a pas eu beaucoup d'amies, elle trainait tout le temps avec des garçons et avec Elin elles auraient pu partir à l'aventure comme ça entre filles parce que si la miss est guerrière, forcément que Grace ne craignait pas trop de s'éloigner avec elle et inversement Elin ne craignait pas d'être blessée, Grace aurait été là pour la soigner au besoin.

Bentham > Je pense aussi que Bentham verrait le fonctionnement Pikuni avec le concept d'égalité des hommes et ça le ferait bien changer d'avis
Ahah Grace intériorise plutôt, elle s'énerve assez rarement, du coup elle ne serait pas le genre à frapper pour lâcher prise mais ce serait drôle qu'il tente le coup Après le truc c'est de la faire parler et peut-être qu'elle s'ouvrirait en sachant que Bentham la comprendrait. Il est arrivé quand chez les pikunis ?

J'aime bien pour Amal ça va me changer un peu ahah (et c'est Amalrik pas Almarik ) A voir pour le quiproquo mais par contre si la fuite a été avortée, Amal pourrait le traiter d'imbécile en le revoyant

Invité
Invité

Mer 20 Avr - 22:09

je laisse ma trace sur ta fiche, ma fille adorée.

Mer 20 Avr - 22:19

Bien Papa

Invité
Invité

Dim 24 Avr - 15:28

Bentham > Je pense aussi que Bentham verrait le fonctionnement Pikuni avec le concept d'égalité des hommes et ça le ferait bien changer d'avis
Ahah Grace intériorise plutôt, elle s'énerve assez rarement, du coup elle ne serait pas le genre à frapper pour lâcher prise mais ce serait drôle qu'il tente le coup Après le truc c'est de la faire parler et peut-être qu'elle s'ouvrirait en sachant que Bentham la comprendrait. Il est arrivé quand chez les pikunis ?

J'aime bien pour Amal ça va me changer un peu ahah (et c'est Amalrik pas Almarik ) A voir pour le quiproquo mais par contre si la fuite a été avortée, Amal pourrait le traiter d'imbécile en le revoyant  

Il pourra toujours essayer de la faire extérioriser, que ce soit par la parole ou par les gestes, ça va être son klayrapeuthe Il est arrivé il y a peu de temps (deux/trois mois, c'est variable pour plus de cohérence) donc tu penses que c'est possible ?

Le boulet, j'ai écorché le prénom, tu peux me fouetter si tu veux Ben je pensais à ça, et qu'à partir de sa fuite avortée, son traitement se dégrade pour Bentham mais, au fond, il lui en voudrait pas quoi mais si Amal ( ) le traite d'idiot, là ça va pas lui plaire et ça risque de partir en noix radioactive mais ça peut être intéressante à développer

Dim 24 Avr - 18:39

Kalyrapeute bonne chance mais si tu as la dextérité de relever le défi... :river:
ça peut marcher oui

tu veux de la baston c'est ça ? ok !
On peut voir aussi comment ils se comporteraient en jeu mais il peut être sacrément cynique Amal

Invité
Invité

Dim 8 Mai - 11:17

La baston, c'est le bien

Tu veux rajouter un petit truc piquant ou on reste sur ça ? :robb:
(et encore désolé de répondre en retard )

Dim 8 Mai - 19:39

On peut rester sur ça si tu veux

Invité
Invité

Dim 8 Mai - 20:10

Ca manque de complexitude je trouve, mais si ça te va, on part sur ça, quitte à rajouter des éléments piquants au fil du temps

Contenu sponsorisé

Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant