Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44739 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 274

Sujet: Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit
Mar 9 Déc - 1:55

Grace Milderton

Forte et pourtant fragile - Courageuse - Fière - Intransigeante - Solitaire - Franche - Débrouillarde - Secrète - Droite - Discrète - Dépressive - Indifférente

J'ai revêtu une carapace depuis longtemps, une de solitude. C'est elle qui me garde actuellement en vie. J'adopte une facette quelconque, à défaut de me montrer heureuse, ce que je ne suis pas. Je ne suis qu'une coquille vide que la culpabilité ronge petit à petit. Je tangue entre deux eaux, refusant la compagnie, accueillant avec joie cette solitude qui me suit quotidiennement dorénavant. Le deuil est une chose étrange vous savez ? On finit par l'accepter, par le laisser nous submerger et nous habiter. Difficile d'oublier un être qui a vécu à vos côtés pendant plus de douze ans n'est ce pas ? Je ne m'y fais pas, je crois bien même que je n'y parviendrais jamais. C'est trop dur, trop douloureux. Il faut bien vivre cependant.
je suis une femme fière et forte. Cela ne se voit pas, et détrompez-vous, ne croyez pas que cela a disparu bien au contraire. Les perturbateurs n'ont qu'à bien se tenir, je suis tout en mesure de les virer de ma maison à coups de couteau si nécessaire. Qui a dit que les femmes ne savaient pas se battre ? Je suis plutôt adroite, et sait également bien viser. Gare aux importuns. Je n'accepte d'ailleurs plus personne chez moi, ou presque. J'évite de m'entourer, fuyant mon village, ou, du moins évitant de m'y rendre qu'en cas de nécessité absolue. Je sais que l'on parle autour de moi. Les murmures sont parvenus jusqu'à mes oreilles. Je m'en fiche, je n'ai besoin d'aucune aide. Qu'on me laisse tranquille.
J'agis comme une dépressive. La solitude, la fatigue, le déni, le refus de laisser les autres approcher, les idées noires... il est même fort possible qu'en mon fort intérieur, je le sois quelque peu. Mais je suis forte, alors ce n'est rien du tout, comme tous les malheurs de la vie qui peuvent frapper à ma porte. Je m'en remettrais, tout n'est qu'une question de temps. Du moins, c'est ce que je crois.
J'avais l'habitude d'être une femme souriante et épanouie. J'avais tout pour être heureuse, une passion, un mari et je n'ai maintenant plus rien. Adieu sourire, bonjour tristesse.
Je suis médecin. Même si je refuse de pratiquer, et d'aider, je le suis toujours. Quand j'ai appris à soigner les autres, j'ai appris également à ne jamais hésiter, et à improviser. Lorsque la vie ne tient qu'à un fil, le temps manque, le temps presse. Alors on sait où, comment et quand agir. Une erreur peut être fatale, de dosage, de veine. Il faut savoir également faire face à son environnement, les blessés ne pouvant parfois pas se déplacer. Alors on observe, on regarde ce que la nature nous offre à proximité. Et on utilise ces atouts pour sauver des vies. Comme je vous le disais, ça c'était avant.

Thanks to Emily for coding

Dernière édition par Grace Milderton le Lun 9 Nov - 18:47, édité 3 fois

Sujet: Re: Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit
Mar 9 Déc - 1:58

My Land My Rules

Chavo Reinhart

We weren't supposed to be tied up

Ce n’était au départ qu’un jeu innocent, une séduction sans compromis où tout s’est terminé parmi les clapotis d’une source chaude. Rien pour les lier, rien pour les enchainer l’un à l’autre, quand bien même, ils se croisaient pour s’apprivoiser quelque peu, aucune ficelle ne pouvait leur permettre de s’attacher, à leur grand soulagement. L’altruisme de Grace fut l’élément déclencheur, empêchant l’homme endeuillé de se noyer davantage en creusant un fossé entre ses filles et lui. La naissance de Daario, fils imprévu de Chavo, les ont poussés vers une cohabitation nécessaire dans l’optique d’assurer à leur enfant la présence de ses deux parents. Le déni malhabile comme leur passé respectif houleux et honteux n’ont pourtant pas été en mesure de les éloigner véritablement : se jetant dans les bras l’un et l’autre, ils s’accrochent main dans la main dans l’espoir de se laisser une chance de réparer les lambeaux de leur passé vers un avenir plus prometteur. Ce qui les lie véritablement : leur fils, petite lueur salvatrice qui les mène constamment vers le large quand ils se noient ensemble.

Amaryllis Milderton

Le rayon de soleil et la lune argentée

Amaryllis c’est le rayon de soleil qui illumine sa vie. Grace, c’est la lune argentée ronde et brillante, avec cette pointe de tristesse au fond des yeux.  Si maintenant elle est devenue une belle jeune femme, Amaryllis n’a jamais oublié celle qui lui a donné cette enfance heureuse et cette vie. Grace, c’est sa mère, sa confidente, sa grande sœur et sa meilleure amie. Elles tiennent énormément l’une à l’autre, et si cette période glaciale a rendu Grace froide et distante, le rayon de soleil était là, pour lui redonner le sourire, sans poser la moindre question, sans chercher à connaître le fond de ses tourments. Espiègle et maladroite, c’est assez régulièrement qu’Amaryllis a besoin de soins pour les blessures quotidiennes qu’elle se fait, mettant parfois Grace dans une angoisse folle, morte d’inquiétude en raison de sa maladie. Elle voudrait davantage la protéger, mais elle n’en fait qu’à sa tête. Les réprimandes de la mère face à la fille sont assez régulières sur le sujet, pourtant, elles sont fusionnelles et trop proches pour laisser une mésentente aller à l’encontre de l’amour qu’elles portent l’une envers l’autre. La maman ultra protectrice peine pourtant à laisser sa fille indépendante, dans la peur constante qu’il lui arrive quelque chose en raison de son hémophilie.

Melody Chernova

La commerçante

Elles se connaissent pour effectuer du troc lors des passages de Mélodie pour vendre le fruit de sa pêche. En échange d’onguents et autres remèdes, c’est assurément un lien commercial qui les lie toutes deux, Grace n’étant pas très bavarde, et peu encline à la discussion si on ne la pousse pas un peu.

Katelynn Hawkins

You and me, like twins

Elle l’a empêchée de jouer l’entêtée, de mettre sa vie en danger. Si elle ne l’a pas remerciée, Grace l’a pourtant soignée cette seconde fois où elles se sont croisées. L’a une fois de plus aidée sans broncher quand Katelynn est revenue avec une enfant du ciel blessée, aux portes de la mort. Bonnes connaissances, Grace peine néanmoins à se confier à cette femme qui pourrait aisément devenir une très bonne amie… mais les barrières de l’inconscient l’empêche de franchir ce cap. Têtues, toutes deux, au caractère parfois rebelle, elles se ressemblent pourtant davantage qu’elles ne se l’imaginent.  

Gen Deng

The invisible threat

Entre eux, le courant ne passe absolument pas, et c’est à peine s’ils ne sont pas tués lorsqu’ils se croisèrent pour la première fois. Même en situation de faiblesse, le quiproquo s’est placé entre deux, laissant entrevoir une crainte se glisser entre eux. Désormais, ils s’évitent soigneusement lorsqu’ils se croisent, permettant ainsi d’empêcher l’incident diplomatique.

Thiziri Maebh

You can't help who doesn't want to be helped

La sorcière des bois. Venue en quête de réponse, et d’aide, la rencontre s’est terminée sur une note houleuse. Sa fierté et son refus d’ouvrir la porte des regrets a vu la rencontre briser tous les efforts de Grace. Elle seule sera responsable de son propre malheur si elle continue à jouer l’entêtée.

Clive Milderton
Wish you were here
Dix ans. Sans un mot, sans un signe de vie. Son père a détruit toute relation de confiance qui les liait tous deux. La relation avait toujours été plus ou moins distante, marque d’une autorité et d’un respect que le patriarche a instruit à sa fille. Les sentiments ne sont jamais épanchés, ils n’ont jamais eu besoin de les exprimer pour témoigner leur affection et leur soutien mutuel, même face au deuil de la mère de Grace. Pourtant tout a basculé au départ inattendu de Clive, laissant une Grace désemparée, désormais orpheline de ses deux parents. Car disparu, sans un signe de vie, il est mort n’est-ce pas ? Pas vraiment … Il a simplement refait sa vie, ce qui ne sera pas au goût de sa fille.

Egon Meinhard
Je ne suis pas un héros
Il l’a sauvée de la noyade, quand ils concouraient tous deux à la course de pirogues. Il ne sait pas les raisons de ses agissements, s’est imaginé un accident et pourtant, a fini malgré tout par comprendre, dans l’indifférence de son regard de la préméditation de son geste. L’incident lui a fait perdre un enfant, mais cela, elle ne l’a jamais su avant de l’apprendre plus tard, à la naissance de son fils.
Ils ne se sont jamais recroisés et il y a dans l’esprit de Grace comme un souvenir vague de sa présence, trop vague pour se souvenir véritablement de lui.

Baelfire Ksestos
Intervention inattendue
L’ingénue fut très vite prise au dépourvu quand la forêt l’a engloutie, face à une grossesse plus compliquée que prévue. Baelfire eut tôt fait de la ramener chez elle pour l’aider malgré les protestations du médecin un peu trop indépendante et fière… elle lui est reconnaissante pour ce qu’il a fait, même si elle ne s’est pas épanché en remerciements.

Arès Thorgale
Il a manqué de tuer Katelynn et son amie… et malgré tout il émane de lui une fascination envers Grace que le médecin peine à expliquer véritablement. Entre méfiance et questionnement, la jeune femme ne sait sous quel pied danser par moment avec lui, et préfère ne pas trop approcher de l’homme.

Hyacinthe Bosco
Honey Williamson,

Les anciens liens

Spoiler:

Dernière édition par Grace Milderton le Mer 4 Mai - 13:20, édité 22 fois

Sujet: Re: Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit
Mar 9 Déc - 1:58

Code:
<center><style>#unu{width: 205px; height: 325px; border: 5px solid #f1f1ed; position: relative; overflow: hidden; box-shadow: 1px 1px 2px #aaa; background: #f1f1ed; transition: all .7s ease-in; -webkit-transition: all .7s ease-in; -moz-transition: all .7s ease-in; -o-transition: all .7s ease-in; -ms-transition: all .7s ease-in;} #unu:hover{width: 205px;} #unu a{color: #000;} #unu a:hover{color: #d62643;} .sua{width: 205px; height: 325px; position: absolute; top: 0px; left: 0px; transition: all .7s ease-in; -webkit-transition: all .7s ease-in; -moz-transition: all .7s ease-in; -o-transition: all .7s ease-in; -ms-transition: all .7s ease-in;} #unu:hover .sua{left: 250px;} .lov{width: 200px; height: 260px; overflow:auto; padding: 0px 5px; border-right: 20px solid #f1f1ed; border-left: 10px solid #f1f1ed; border-top: 0px solid #f1f1ed; border-bottom: 0px solid #f1f1ed; background: #f1f1ed; font-family: arial; font-size: 10px; text-align: justify; overflow: auto; line-height: 100%; position: absolute; top: 50px; padding-top:10px; left: 0px;}</style>

<table><tr><td><div id="unu"><div style="width: 215px; height: 50px; font-family: arial black; font-size: 20px; text-transform: uppercase; position: absolute; top: 0px; background: #f1f1ed; line-height: 100%;">
[center][color=#4EA34E]Grace Milderton[/color] [/center]
</div>
<div class="lov"><div style="margin-bottom:-4px; font-size:10px;">[color=black]LIEN[/color]</div>
Lien
<br><br></div><div class="sua" style="background: url(http://img15.hostingpics.net/pics/52752142JC.png);"></div></div></td>
<td><div id="unu"><div style="width: 215px; height: 50px; font-family: arial black; font-size: 20px; text-transform: uppercase; position: absolute; top: 0px; background: #f1f1ed; line-height: 100%;">
[center][color=#4EA34E]Grace Milderton[/color] [/center]
</div>
<div class="lov"><div style="margin-bottom:-4px; font-size:10px;">[color=black]LIEN[/color]</div>
Lien
<br><br></div>
<div class="sua" style="background: url(http://img15.hostingpics.net/pics/52752142JC.png);"></div></div></td></tr></table>

<div style="font-size:7px;margin-top:-23px;margin-left:230px;">Thanks to [url=http://shine.jcink.net/index.php?showuser=5438]Emily[/url] for coding</div></center>

Kyran Arkadi
Ozvan Hickok-Cannary
Jezabel White
Zahra Kurram
Milo Borja,
Zoran Saleh,
Radoslav Simonsen

Flora D. Kostas

Andy Parkinson
Si Aidan, le premier enfant du ciel qu’elle a rencontrée, s’est terminée sur une note positive, ce ne fut pas le cas pour Andy, qui, trop brusque aux yeux de la jeune femme s’est retrouvé avec un couteau dans le bras de sa part… Et s’est même donné la peine de la remercier.

Tristam Di Ruzo
L’enfant du ciel que la pluie acide a mené vers les ruines où il croisa la route de Grace. Si leurs rapports sont plutôt houleux, la terrienne, n’a pas hésité à lui venir en aide, pour l’aider à retirer ces vêtements recouverts d’acide pour ensuite les nettoyer et les sécher…mais l’insolent va également l’aider dans sa tâche n’est-ce pas ?

Tessa Anderson

Elouan Poe, Nahyri Redbird, Near Reinhart

Dernière édition par Grace Milderton le Lun 9 Mai - 14:25, édité 11 fois

Mar 9 Déc - 1:59

DFM

Grace Milderton

LIEN

Lien

Grace Milderton

LIEN

Lien

Dernière édition par Grace Milderton le Dim 15 Nov - 13:57, édité 8 fois

Mar 9 Déc - 2:00

DDM

Dernière édition par Grace Milderton le Sam 7 Nov - 17:11, édité 4 fois

Mar 9 Déc - 2:00

A vous

Invité
Invité

Lun 22 Déc - 19:18

ARG, je sais même pas pourquoi je suis pas encore passée ici moi
Un lien avec un forgeron Calusa te tentes ?

Lun 22 Déc - 21:31

Je prends tout le monde :smiley1:
Alors je ne sais pas si tu as une idée en tête ou autre, mais Grace est une femme plutôt solitaire et renfermée sur elle-même, mais qui pourrait acheter quelques armes à Edwin, ou lui pourrait se brûler et elle pourrait lui donner des onguents pour apaiser ses brulures ou je ne sais quoi (je cherche un truc de base x) )

Invité
Invité

Mar 23 Déc - 17:34

Grace, puisque ta tribu m'a adopté, je pense qu'il est fort probable qu'on se soit croisé à un moment ou à un autre Que penserait ta demoiselle d'un Athnas qui a fait le tour du monde, s'est fait virer de chez lui en rentrant et passe ses journées à regarder les 100 ? Enfin si tu veux un lien avec moi Obviously

Mar 23 Déc - 18:37

Tu passes tes journées à regarder les 100 ? Espèce de pervers C'est pour les minettes hein avoue

Mais oui je veux bien de toi
L'adoption de la tribu date de quand ?

Invité
Invité

Mar 23 Déc - 18:49

Mais mais mais démasqué !

NE DIS RIEN A PERSONNE sinon Poutine va te faire en Kebab !

Ca date de quelques semaines, un mois maximum je dirais. C'est tout récent.

Mar 23 Déc - 19:04

Oki alors il n'a peut-être pas encore croisé Grace
Pour t'expliquer, elle vit dans sa maison à quelques kilomètres du village en mode ermite un peu. Elle est plutôt asociale et ne se rend au village que si elle a des obligations mais c'est tout. On pourrait partir sur une première rencontre du coup !

Et non je ne dirais rien

Invité
Invité

Mar 23 Déc - 19:08

Oui, mais après Léo se balade partout, donc il pourrait bien avoir vu la maison de Grace, et être allé y toquer comme un boulet en mode "bonsoir j'aime tout le monde !"
Il traverse souvent la totalité de la carte du forum alors c'est pas quelques kilomètres qui lui feront peur

Mar 23 Déc - 19:35

Il pourrait
Ah le coup de "bonjour j'aime tout le monde" m'a tuée
Je ne sais pas comment Grace réagirait face à un gars qui se pointe chez elle comme ça ça te dirait de jouer leur rencontre ? ça peut être lui qui se blesse et trouve refuge chez elle ou qui demande l'hospitalité, ou je n'en sais rien. Vu qu'elle considère tout le monde comme un ennemi, ça pourrait être drôle à jouer

Invité
Invité

Mar 23 Déc - 19:45

OH OUI BONNE IDEE J'aime beaucoup le fait qu'il se serait blessé, ou qu'il aurait un bobo pas cool et qu'il passerait en mode "tiens une cabane, doit y avoir une gentille madame dedans, comme dans les contes de fée"

Grace - Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant