• La montagne

  • Les mines & forges
    Au cœur de la montagne, dans les profondeurs glacées de la roche, on entend le fracas des armes, et du haut des grottes s'échappe une fumée grise... C'est celle des profondeurs des Enfers disent les Athnas aux étrangers pour les effrayer. En réalité, il s'agit des nombreuses mines d'acier, de métaux précieux et de charbon, dans lesquelles les terriens ont installé de hautes forges sous de hautes cheminées naturelles. Ils y créent des armes de toutes tailles pour leurs combattants, mais aussi pour le commerce. Qu'importe les époques, les hommes seront toujours des créatures de guerre et d'argent, bien que les Athnas cherchent peu le conflit avec l'extérieur. Ils le préparent cependant avec assiduité, sait-on jamais...
    sous-forums


    0 Sujets | 0 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Les sources
    On le sait tous, mère nature regorge de bienfaits naturels, aussi bien pour le plaisir du corps que de l’esprit. Ces sources d’eau chaude en font partie. D’après nos ancêtres, elles possèdent de nombreuses propriétés bienfaisantes. Perdues dans les montagnes silencieuses, ces sources naturellement chaudes semblent coupées du monde, comme si le temps avait suspendu son vol. Comme l’a dit un jour un grand poète : « Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté »
    sous-forums

    La montagne IDhVA4y
    Remember, we wer...
    Mer 11 Sep - 18:34
    Elias Caroll Voir le dernier message
    1 Sujets | 4 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Le village des Athnas
    Entièrement fortifié et camouflé par une dense végétation, le village des Athnas est impossible à trouver pour un non initié. Il faut passer à travers de nombreux souterrains et escalader des recoins sombres de roches pour enfin atteindre un grotte à ciel ouvert dans laquelle s'est installée une tribu entière. C'est peut-être un ancien volcan - personne ne sait vraiment. Quoiqu'il en soit, ce village sait se faire discret, mais en son sein, les enfants sont libres de courir et de crier partout sans que personne ne les entende au-dehors. Dans un recoin du village est aménagée une arène pour les combats des jeunes hommes et femmes qui rentrent dans l'âge adulte - c'est un passage obligatoire pour les guerriers et forgerons qui y jouent leur réputation future. Les soigneurs, eux, échappent généralement à ce carnage.
    sous-forums

    La montagne IDhVA4y
    Every little pie...
    Mer 11 Sep - 20:14
    Elias Caroll Voir le dernier message
    3 Sujets | 22 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Annonce & Note

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateur

PNJ

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum