La rivière

 

✎ 1 topics ✉ 2 messages

Sunny Afternoon...
Lun 14 Mai - 22:01
Gen Deng Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

avatar
Très ancien et donc forcément pas en très bon état, ce pont permet de traverser la rivière -et ainsi éviter de rencontrer d'étranges créatures dans ses eaux-. Bien qu'abîmé par les années qui sont passés depuis qu'il a été abandonné, comme tout le reste de la terre, il a l'air encore bien assez solide pour être traversé. Et la carte en possession des "cent" semble indiquer que traverser la rivière est la seule façon de rejoindre l'ancienne base dans laquelle ils pourront trouver des vivres et autres choses importantes à leur survie, en attendant que les habitants de l'arche ne descendent à leur tour sur terre.


✎ 0 topics ✉ 0 messages


Pas de nouveaux messages

C’est une vaste clairière dans la forêt, près de la croisée des chemins. Des torches en délimitent le périmètre : on y accède facilement en venant de chez les Pikunis, ou depuis le campement des Cents. La rivière coule à proximité, enjambée par un pont qui marque la frontière entre le territoire des tribus et celui des enfants du ciel. Au début, il y avait juste une cabane bricolée à la va-vite pour abriter les voyageurs de passage ; puis petit à petit au fil des mois, c’est devenu le lien informel des Cents avec tous les terriens souhaitant les rencontrer. Maintenant, quelques étals y sont installés, abrités des intempéries pour faciliter le commerce, et l’endroit est rarement désert : il y a presque toujours un terrien ou deux venu marchander, et quelques jeunes pour parler affaires avec eux. A proximité, une clairière plus petite accueille les campements temporaires des terriens venus commercer. A un petit kilomètre de là, sur l’anse de la rivière surélevée dans le territoire terrien, un couple de terriens s’est installé. Une forge rudimentaire y est améliorée petit à petit juste à côté, et l’on sent régulièrement des odeurs de bonne cuisine émaner de la maison.


✎ 1 topics ✉ 7 messages


avatar
Au sud de la montagne, à mi-chemin entre les tribus Pikuni et Athna, se trouve une petite auberge chaleureuse et confortable. Située pile au confluent de deux petites rivières, elle accueille les voyageurs éreintés qui désirent faire une halte avant de continuer leur chemin. Parfait pour les terriens qui songent à escalader la montagne afin de rendre visite à leurs compères guerriers ou qui ont envie d'un petit séjour aux sources.


✎ 1 topics ✉ 13 messages


avatar
En haut de ces pics rocheux, au-delà d'un sentier escarpé longeant la rivière, une grande chute d'eau descend à pic. Haute d'une dizaine de mètres au moins, la cascade finit sa chute non loin d'une berge, formant une sorte de petit lac en contrebas avant d'aller se jeter plus loin dans la mer. On raconte que certains terriens l'utilisent pour se débarrasser des gens inutiles, d'autres disent que c'est un rituel pour tout jeune homme voulant prouver qu'il dit la vérité. Serez-vous assez fou pour sauter ?


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 13, 14]
207Game Master350Aujourd'hui à 2:57
Murphy Cavendish Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

→ Archiver un sujet

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 5, 6]
87Game Master10711Hier à 17:57
Harlan Tikaani Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
19Grace Milderton358le Lun 30 Avr - 16:36
Caleb A. Hakara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Game Master140le Sam 28 Avr - 11:47
Game Master Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Printemps 2117 ---> Clary & Tael
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
15Taël D'Arbanville515le Dim 13 Mai - 15:44
Taël D'Arbanville Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Isaïah Stowaway87le Dim 22 Avr - 11:06
Charlie Solomons Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 11Rowena Chakraan309le Dim 22 Avr - 10:21
Meeka Standen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Printemps 2117 --> Gen, Richard & Ten --> And I pray that some day it may raise me Above these badlands
 
13Tennessee Brontë-Sand480le Jeu 5 Avr - 9:23
Gen Deng Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: