• La forêt profonde

  • La clairière
    C'est à l'entrée de cette grande clairière, elle même située en plein milieu de la forêt, que vous risquez de rencontrer des papillons bleus. Vous aurez d'ailleurs davantage de chance de les voir à la nuit tombée, à l'image des vers luisants. Leur couleur bleue est très certainement du à la radioactivité à laquelle la terre a été exposée au cours de la troisième guerre mondiale, il y a 97 ans. En tout cas, ce spectacle vaut le coup d'oeil. Quant à la clairière elle même, elle est évidemment entourée des arbres qui forment la forêt elle même et est recouverte d'une épaisse pelouse.
    sous-forums

    La forêt profonde Tumblr_pvtftuYdLh1v3ldhto8_250
    A sky full of st...
    Dim 1 Sep - 20:35
    Ashiri Rodakaar Voir le dernier message
    1 Sujets | 2 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Les grottes
    Les grottes représentent tout un refuge souterrain dont les entrées sont situées de ci et de là à travers la forêt pour la plupart. Il peut s'agir d'un trou planqué sous la végétation verdoyante comme d'une plus grande entrée parfaitement visible. Endroit rêvé pour des amateurs de spéléologie. Mais pour des personnes venues de l'espace, les lieux ont sans doute l'air trop peu accueillants pour qu'ils prennent le risque de s'engouffrer dans les passages les plus étroits. Ce qui n'est pas plus mal puisqu'au bout de certaines d'entre elles, on trouve des tunnels creusés sous la terre, réalisés pendant la guerre nucléaire. Les Terriens s'en servent pour voyager d'une tribu à une autre lorsqu'ils ne se contentent pas d'arpenter les terres. Pour autant, gare à vous, on ne sait pas réellement où on aboutit quand on ne connaît pas le chemin, et gare aux dangers qui se tapissent dans le noir...
    sous-forums

    La forêt profonde FrXRDTVr_o
    (mila) everythin...
    Lun 19 Aoû - 21:27
    Mila Swann Voir le dernier message
    2 Sujets | 23 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Les vestiges de l'Odyssée
    Non loin des marécages, à une petite vingtaine de kilomètres de la tribu Naori, une étrange masse métallique se détache du paysage d'ordinaire si paisible. Les débris de l'Odyssée gisent au sol, abandonnés par ses habitants. Des barrières encore tenaces s'élèvent jusqu'à ce que la nature en décide autrement. Quelques autochtones parviennent à s'y faufiler, mais l'endroit inspire encore de l'effroi avec l'Arche fantomatique qui étend son ombre. Certains Odysséens nostalgiques peuvent encore s'y trouver, mais le déménagement a poussé la plupart d'entre eux vers le gouffre du métro.
    sous-forums

    La forêt profonde Niv5Zn2
    When The Stars G...
    Dim 8 Sep - 23:34
    Tennessee Brontë-Sand Voir le dernier message
    2 Sujets | 5 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Annonce & Note

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateur

PNJ

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum