• Le campement des Cents

  • Le vaisseau
    Il a permis "aux cents" d’atterrir sur Terre. Une fois entré dans l'atmosphère, il s'est embrasé et, à plusieurs mètres du sol, les parachutes se sont ouverts afin de ralentir la descente et améliorer l'atterrissage. Composé d'un étage, il contient les sièges ayant permis aux 100 de ne pas être blessés, mais également quelques hamacs et armes blanches pouvant s'avérer très utiles! Ce vaisseau est un peu considéré comme le fort imprenable des délinquants, fait de métal et avec une porte gigantesque activée de l'intérieur telle un pont-levis.
    sous-forums

    Le campement des Cents QcLHqYBJ_o
    Good as Hell ( ☼...
    Sam 8 Juin - 15:49
    Sierra Megara Voir le dernier message
    1 Sujets | 6 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Les abris
    Ils sont répartis un peu partout au sein du campement, derrière les murs haut dressés. Autrefois des tentes, elles se sont vite transformées en véritable habitations fortifiées avec le temps. Il est évident que ceux considérés comme "les leaders" possèdent les plus grands abris ! N'en n'ayant pas assez pour tout le monde, "les cents" doivent les partager... Faits de parachutes, pierres, bois, métaux issus du vaisseaux, chacun a su personnaliser le petit village qui a fini par se créer. Les lits, quant à eux, sont fait de sacs de couchage et de couvertures empilées, ou sont encore issus du troc avec les locaux. Certains ont la chance d'avoir une table et chaises de fortune, voir une garde-robe.
    sous-forums

    Le campement des Cents 1668-94
    Shining bright ~...
    Mer 11 Sep - 17:37
    Maori K. Ho'oname Voir le dernier message
    1 Sujets | 9 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Le feu de camp
    Le feu de camp, placé presque au centre du campement et entouré de troncs et de sièges du vaisseau pour pouvoir s'asseoir, est l’endroit le plus social du refuge. Le soir, nombreux sont les cents qui s’y retrouvent pour discuter, pour être avec d’autres personnes mais aussi et surtout se rassurer. C’est le lieu de rendez-vous, et le lieu des discussions les plus animées. Parfois, certains s’aventurent à y raconter des histoires d’horreur et de mythes, parfois juste parler du passé et des rêves de chacun. Aux soirs de fête, on y chante et danse tout autour. Le feu est assez grand, et souvent alimenté. Telle une flamme de vie, elle est aussi l’espoir pour ces cent jeunes livrés à eux-mêmes.
    sous-forums

    Le campement des Cents Dx1IB80
    On your side ➜ C...
    Mer 11 Sep - 13:02
    Chris Wilson Voir le dernier message
    1 Sujets | 8 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Le garde-manger
    Un garde-manger a été installé au sein du camp et autant dire que ce n’est pas le festin tous les jours. Il est stratégiquement placé à l'écart pour éviter d'enfumer tout le camp, mais également pour se rapprocher du potager et des quelques animaux gardés en élevage. De loin le plus spacieux, mis à part la navette, on y voit grouiller de nombreuses petites mains avant le dîner du soir. Au fil du temps, l'espace a été aménagé entre les spécialistes de la viande, de l'épluchage et du stock précieux.
    sous-forums

    Le campement des Cents 1668-94
    Good old days ~ ...
    Mer 4 Sep - 14:38
    Maori K. Ho'oname Voir le dernier message
    1 Sujets | 9 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Annonce & Note

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateur

PNJ

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum