• Le campement de l’Odyssée

  • Les habitations
    Entre les anciennes ruines, les Odysséens ont installé un véritable chantier pour remettre au goût du jour ce bout de ville. Ils ont commencé avec le bâtiment en meilleur état, central, où l'intérieur fut déblayé, les murs consolidés et les fenêtres remontées. Un ancien supermarché sur trois étages, il se compose au plus haut du Conseil, puis au second de dortoirs, et enfin d'un rez-de-chaussée qui se réinvente constamment selon les besoins en tant que lieu de vie principal. Quelques autres ruines furent réaménagées aux alentours, certains choisissant de se construire leur propre abri de fortune avec les débris. Ainsi, le village Odysséen s'étend progressivement au rythme des travaux.

    Le campement de l’Odyssée EoavC9o
    What if...
    Sam 20 Avr - 17:16
    Devos Acciaro Voir le dernier message
    6 Sujets | 59 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Les cuisines
    En face du bâtiment principal, la cuisine a envahi la seule autre ruine avec encore quatre murs et un toit. Mais plus important encore, équipée d'un conduit de cheminée ! Avec de grandes tables construites avec ce qui leur est tombé sous la main, les cuistots enchaînent les ateliers et voguent entre les gros bouillons. Il règne toujours à l'intérieur une odeur qui taquine les papilles.
    sous-forums

    Le campement de l’Odyssée Tumblr_pnfgxgY8Z61tkbgvmo2_500
    2 Sujets | 11 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • La base militaire
    Les militaires ont leurs propres locaux, exigus mais fonctionnels. Non loin de l'entrée du métro, ils peuvent ainsi descendre et entreposer leurs armes dans un local sec et gardé 24 heures sur 24. A la surface, ils gardent dans leur salle de repos un kit de survie que les militaires emportent lors de missions plus éloignées. Si vous passez devant, vous pourriez entendre une des réunions serrées tenues par la conseillère responsable ou un haut-gradé zélé. Discipline est le mot d'ordre, par ici.
    sous-forums


    0 Sujets | 0 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Annonce & Note

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum