Nous manquons de Cents et Terriens From Ashes to Dust (Athna, Iskaar & Pikuni) !
Mais plus important encore, nous manquons de femmes et de jeunes ! ♥️

10 points vous seront accordés dès votre inscription si vous faîtes un personnage de moins de 30 ans,
30 points si Cent, Athna, Iskaar ou Pikuni
+ bonus de 5 points s’il s’agit d’un personnage prédéfini et/ou d’une femme ! welcome to hell 3487406607
RENDEZ ACCROS À LA THINE !
N'oubliez pas de voter régulièrement sur les topsites ici
Ou de poster un petit mot sur nos pubs Bazzart et PRD
Chaque petit geste compte pour ramener de nouveaux
accros à la THine et continuer à faire vivre le forum welcome to hell 484338566

  • welcome to hell

  • Le campement des Cents
    Construit autour du reste de leur navette, les « cents » ont commencé à considérer ce bout de terre comme leur nouvelle maison. Atterris au milieu des arbres, ils ont appris à construire petit à petit des murs de protection, des tentes pour s’y abriter, ainsi que des points d'eau. Le sol est de terre, et les arbres surplombent de leur hauteur le camp, permettant tantôt de l’ombre, tantôt du soleil, qu’ils ont tous découvert en posant leurs pieds sur Terre. Les murs de protection sont fait de troncs, de bois et parfois de matériaux issus de la navette. Tout y est placé de manière stratégique, comme les emplacements pour les gardes, rassurants dans ce monde hostile. Certains commencent à être habitués à sortir, chasser, s’aventurer; d’autres, plus peureux, passent la plupart de leur temps au sein du campement, devenu leur nouveau refuge.

    welcome to hell Tumblr_o2v06x6Wbv1u7ut5io4_250
    Intrigue n°26 : ...
    Hier à 21:52
    Richard Coben Voir le dernier message
    6 Sujets | 68 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Aux alentours des Cents
    Les "cents" ont débarqué dans un environnement hostile et nouveau qu'ils apprennent à connaître petit à petit au cours d'excursions dans la forêt pour y chasser, pêcher, ou se défouler. Cependant, seuls les plus téméraires s'aventurent aussi loin, et les environs du campement sont tout de même plus sûrs pour se rapatrier en vitesse. Forêt de pins à hautes branches, le campement est bordé d'un paysage magnifique qui fait tourner toutes les têtes, et dans lesquels on trouve de nombreux fruits & plantes médicinales. Les traces de pas des jeunes débarqués et les hautes torches enflammées sont aussi une bonne manière de marquer leur territoire ; cette forêt, c'est surtout la leur.

    welcome to hell KpVkfDJ
    Night of the Hun...
    Sam 12 Oct - 21:59
    Maori K. Ho'oname Voir le dernier message
    9 Sujets | 112 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Le campement de l’Odyssée
    Autrefois situés près de la tribu Naori et des marécages, les Odysséens ont fait le choix au printemps 2117 de se rapprocher des cents et partir des décombres du vaisseau. Pour ce faire, ils ont choisi de s'installer sur les ruines d'une ancienne petite ville, près du gouffre du métro. Les terres fertiles non loin, le métro pouvant servir d'abri étanche pour leur matériel technologique et le rapprochement d'avec les plus jeunes d'entre eux ont joué en la faveur de ce déménagement. Pour l'instant, l'ancienne petite ville reprend lentement vie et se concentre principalement en trois bâtiments mais le camp odysséen s'étend au fil des travaux. Il est évidemment toujours bien sécurisé par des clôtures et militaires qui patrouillent régulièrement.

    welcome to hell Tumblr_o2v06x6Wbv1u7ut5io4_250
    Questionnements ...
    Dim 13 Oct - 20:29
    Richard Coben Voir le dernier message
    10 Sujets | 69 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Aux alentours de l’Odyssée
    Proche de la rivière, l'Odyssée n'en reste pas moins bien entourée. Les barrières élevées les poussent à croire qu'ils sont en sécurité. Pourtant, au dehors se terrent bien des dangers. Il n'y a qu'à considérer le gouffre du métro juste en-dessous, la décharge ou la tourbière marécageuse non loin pour s'en faire une idée. On trouve encore des débris, de ci de là. Certains les ramassent pour s'en resservir ou en tout cas, pour voir à quoi cela peut bien servir désormais. Ceux qui s'aventurent dehors sont les plus courageux, ceux qui marquent le terrain, qui tentent de montrer les zones dangereuses où il ne faut pas aller.

    welcome to hell M936VIm
    Mission n°2 : It...
    Hier à 21:41
    Chris Wilson Voir le dernier message
    3 Sujets | 21 Messages
    Pas de nouveaux messages
Nos membres ont posté un total de 457026 messages
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Freyja Vaarhal